Guides de Plats de légumes pour prévenir le cancer et d'autres maladies

Environ 25 à 30 pour cent de notre alimentation quotidienne devrait être plats de légumes frais, qui peuvent être préparés dans une grande variété de styles de cuisine: sauter, la vapeur, bouillir, blanchir, friture, de marinage et salades pressées et cuites. Parmi racines et des tiges de légumes, carottes, oignons, daikon (radis blanc), les navets, les radis rouges, bardane, racine de lotus, les rutabagas, panais et sont excellents. Lors de la préparation des légumes-racines, faire cuire à la fois la racine et les parties de la feuille de manière à obtenir un bon équilibre de nutriments en utilisant les aliments entiers.

Parmi les légumes de la terre, le chou, le chou-fleur, brocoli, courge poivrée, courge musquée, citrouille et sont très nutritifs et peut être utilisé quotidiennement. Parmi les légumes à feuilles vertes et blanches, le cresson, le chou frisé, le persil, les poireaux, les oignons verts, les pissenlits, le chou vert, le bok choy, les fanes de carottes, légumes verts daikon, les feuilles de navet, et les feuilles de moutarde sont très bien pour une utilisation régulière. Légumes pour une utilisation occasionnelle comprennent les concombres, la laitue, les haricots verts, le céleri, choux, courges jaunes, pois, chou rouge, champignons (divers, y compris shiitake), et d'autres. En général, jusqu'à un tiers de la consommation de légumes peuvent être consommés crus sous forme de salade fraîche ou cornichons préparés de façon traditionnelle. Cependant, il est préférable d'éviter la mayonnaise et les vinaigrettes commerciales.

Légumes qui proviennent historiquement dans les environnements tropicaux ou semi-tropicaux, tels que aubergines, pommes de terre, les tomates, les asperges, les épinards, les patates douces, les ignames, les avocats, les poivrons verts et rouges, et d'autres variétés, ont tendance à produire de l'acide et doivent être évités ou minimisés si vous vivez dans un climat chaud et humide. Cependant, pour certaines conditions, y compris certains types de cancer, aliments tropicaux ou semi-tropicaux peuvent être prises dans un petit volume.

Le guide de ce légume plats non seulement peut prévenir le cancer, mais aussi la plupart des autres maladies, notamment les maladies cardiovasculaires, le diabète, et bien d'autres. Pour ceux qui ont déjà un cancer ou un état ​​précancéreux, des ajustements ou des modifications doivent être apportées en fonction du cas particulier, et il est conseillé de le faire sous la supervision d'un enseignant qualifié macrobiotique ou professionnel de la santé.