Sur le protocole Budwig et comment l'utiliser pour Médecine alternative pour le cancer

Lorsque j'ai été diagnostiqué avec le cancer du sein en 2008, il a fondamentalement ma vie à un mort. J'ai toujours pensé que ce qui est arrivé à d'autres personnes, pas un écrou de santé comme moi. Quoi qu'il en soit, peu importe ce que je devais passer à la tâche de gérer comme je l'avais décidé contre les radiations et de la chimiothérapie en faveur d'un protocole de guérison naturelle alternative.

Il ya tellement d'options naturelles pour le traitement du cancer qui ont été couronnées de succès pour beaucoup de gens depuis des décennies. Le étonnamment bonne chose à propos de ces traitements naturels, c'est parce qu'ils construisent le système immunitaire, d'autres problèmes de santé disparaissent ainsi.

Vous pouvez certainement pas en dire autant de la chimio.

Le protocole j'ai décidé a été développé par le Dr Johanna Budwig qui était un scientifique de renom et candidat au prix Nobel de sept fois. Elle a développé un protocole simple et peu coûteux dans les années 1950 qui est présenté à l'un des meilleurs guérison alternatives pour les thérapies de cancer dans le monde d'aujourd'hui.

Mieux connu pour ses recherches approfondies sur les propriétés et les bienfaits de l'huile de lin combinée avec des protéines soufrées dans l'alimentation, elle a aidé de nombreuses personnes gravement malades, même terminal donné par leurs médecins, de retrouver leur santé grâce à un schéma simple de la nutrition.

Elle a constaté que les graisses dans les graines de lin, c'est les graisses riches en électrons qui attirent protéines grâce à leur potentiel électrique, deviennent solubles quand ils se combinent avec de bonnes protéines qui sont présentes dans le fromage cottage (fromage blanc) de l'eau. Ils empêchent l'isolement des graisses. Ils attirent l'oxygène et créer des réserves d'oxygène et nous savons que le cancer ne peut pas survivre dans un environnement oxygéné.

La base de ce protocole est l'utilisation de l'huile de lin mélangé avec le fromage cottage (fromage blanc). Le mélange de l'huile et de fromage cottage permet à la réaction chimique ait lieu entre la protéine de soufre dans le fromage blanc et l'huile, ce qui rend l'eau soluble dans l'huile pour une absorption aisée dans les cellules. Il doit être mélangé à fond jusqu'à ce qu'il soit une consistance de crème onctueuse sans nappe de pétrole visible. Sa formule dans le rapport de 2 parties de basse fromage cottage de graisse (quark) pour 1 partie d'huile de lin aide à augmenter le métabolisme, renforce le système immunitaire, réduit les niveaux de cholestérol et contribue à inhiber la croissance des cellules cancéreuses.

Également utilisés dans ce protocole sont 2 - 3 cuillères à soupe de graines de lin entières quotidiennes qui sont broyés et utilisés immédiatement. Ils doivent être consommés dans les 15 minutes de broyage ou considéré rance.

J'ai eu ce pour le petit déjeuner tous les jours par voie de superposition certains muesli, des fruits, le sol en place les graines de lin arrosé avec un peu de miel, le mélange huile de lin / fromage cottage et surmonté le tout avec quelques noix. Quand je l'ai mangé à d'autres moments de la journée que je viens omis le muesli.
Non seulement il m'a fait beaucoup de bien, il était aussi délicieux.

Un autre bonus fantastique avec ce protocole est, même si les gens sont sur ​​la chimiothérapie, les effets secondaires de celui-ci sont considérablement réduite.

Avec la médecine alternative pour le protocole de cancer en place, il y avait aussi des modes de vie et les changements de régime à être faites de manière à la poubelle est allé tous les produits chimiques chargés de nettoyage, tout le conservateur ajouté, de couleur et de la nourriture aromatisée, tous les aliments de sucre comme les biscuits, les gâteaux, chocolat et des bonbons et en sont venus beaucoup de discipline ainsi que des fruits et légumes bio, thé vert, l'herbe de blé et de jus.

Personne ne veut entendre qu'ils ont le cancer. C'est une chose très effrayante, mais il est bon de savoir qu'il ya des options à choisir quand il s'agit de notre traitement. Chaque personne est un individu ayant des besoins particuliers de sorte que nous devons nous éduquer afin que nous puissions faire les bons choix qui nous conviennent personnellement.