Avec beaucoup de progrès technologiques actuels les chercheurs peuvent étudier de nombreuses formes de cancer dans une variété de façons. Beaucoup sont conscients des types de cancers là-bas et comment ils affectent le corps. Habituellement, il est davantage l'accent sur la prévention en intégrant de saines habitudes dans la vie quotidienne, mais plus de gens s'interrogent sur la notion de cancer étant une maladie prévisible, mais si elle est comment?
Il ya des études qui suggèrent que le cancer peut être prévisible en fonction de plusieurs facteurs. Il a été question d'un cancer du sein et le cancer de la prostate avec des tendances prévisibles sur la base de plusieurs études et données compilées sur la base de l'activité des cellules dans le corps. Pour beaucoup, l'idée de cancer étant prévisible peut être source de confusion car il ya différents aspects du concept. Le cancer est prévisible en sachant quand et où il développera ou savoir quand quelqu'un va mourir d'un cancer?
Il est possible de savoir combien de temps une personne va vivre avec un diagnostic de cancer en fonction du type de cancer et le traitement en cause. Mais encore une fois le facteur de cancer étant prévisible est délicat, car chaque personne est différente et un facteur pourquoi les études prennent beaucoup de temps à effectuer. Un autre facteur dans la détermination de la façon dont le cancer est prédite est basée sur l'activité des cellules et leur croissance.
Depuis de nombreux cancers ont tendance à se répandre dans le corps, il est possible de savoir quels organes peuvent être touchés basé sur des études antérieures de ceux qui ont été diagnostiqués avec le cancer. Par exemple penser à des zones du corps qui sont très connus pour développer un cancer tel que le cancer du sein. Cancer du sein a été connu pour se propager aux poumons et le foie qui rend les organes de la région prévisible que le cancer peut se propager.
Encore selon le type de cancer si elle pénètre dans la circulation sanguine, il se rendra dans tout le corps, mais les chances de cancer prédiction peut être compliqué, mais beaucoup estiment qu'il est possible en explorant l'origine du type de cancer. Il est également compliquée en raison de la connexion scientifiques de l'étude de la croissance cellulaire et les types de cellules impliquées. Selon le type de cancer beaucoup estiment qu'il est possible de savoir sur l'apparition du cancer, mais généralement plus de recherche est nécessaire pour obtenir une forme de clarté.
Un exemple serait le cancer de la peau et des études ont montré qu'il est possible de prédire le cancer selon le tonus de la peau, type de peau, l'origine ethnique, et l'exposition aux rayons ultraviolets. Grâce à l'étude, il a été mise au point sur certaines cellules et y ainsi que la façon dont la formation de la peau absorbe les rayons du soleil. Les chercheurs comparent les données de ceux qui sont impliqués dans l'étude, y compris les hommes et les femmes et avec le ton de la peau étant un facteur de densité de la peau, il ya eu des preuves recueillies afin de prédire certains cancers de la peau.
Temps avec les données recueillies nous dira si le cancer est une maladie prévisible, mais il ya des progrès qui peuvent aider à améliorer les perspectives de cancer pour l'avenir.