Ce mot - cancer frappe la crainte de Dieu en nous. Peu importe le type ou stade, il est encore regroupées sous une rubrique d'être un méchant implacable et imparable. Plus on vieillit, plus nous devenons craintifs comme nous le voyons membres de la famille, les amis et les gens que nous connaissons et entendre parler de chute victime et ont changé leur vie à jamais.
Nous ne serions pas humains si nous n'avons pas de temps à se demander si le cancer est quelque chose que nous pourrions obtenir et le sort signifiait pour nous. Nous avons tendance à penser que c'est d'être une question de chance et quelque chose que nous n'avons aucun contrôle sur. Pourtant, nous savons maintenant que 90 pour cent de tous les cancers sont évitables si il est logique d'essayer de l'arrêter se passe plutôt que d'essayer de fixer un corps brisé une fois que les roues tombent.
L'une des principales mesures de prévention est de garder notre composition corporelle (rapport muscle / graisse) à un niveau sain comme l'un des principaux moteurs de cancer est de savoir comment la graisse que nous sommes. Bien qu'il soit facile de voir quand nous sommes en surpoids, il ya un autre type de graisse cachée qui n'est pas si évident. En fait, il ne peut être détecté par imagerie du corps tel qu'un scanner IRM.
Cette graisse se trouve au fond de la population de l'abdomen et même minces de poids normal peuvent avoir. Il entoure les organes internes, change les niveaux hormonaux et libère des produits chimiques toxiques qui encourage maladie en particulier le cancer. Si votre tour de taille est de plus de 35 pouces pour une femme ou 38 pouces pour un homme que vous êtes très à risque de ce problème caché.
Cette graisse très métaboliquement active est particulièrement dangereux car il change de manière agressive l'environnement chimique dans la salle des machines du corps autour des organes les plus importants qui nous maintiennent en vie. Ce sont ces changements qui accélèrent et favorisent la croissance et la division des cellules qui le cancer plus facile à développer et à saisir.
Si vous vivez une vie d'exercice sans bon état, votre risque est élevé d'avoir ce type méchant de la graisse, mais les bonnes nouvelles sont l'exercice régulier est la solution. Exercice de musculation est le moyen le plus rapide et le plus efficace pour faire face à cette graisse. Il reconstruit et «réveille» la faiblesse des muscles flasques qui ont permis à l'organisme d'accumuler cette graisse plutôt que de le brûler dans les cellules musculaires sans danger pour l'énergie.
En outre de l'avantage est lorsque les muscles sont directement travaillé avec la circulation de chargement adéquat est améliorée qui aide le système immunitaire circuler cellules tueuses naturelles qui localisent et réutiliser les cellules cancéreuses errants essayant d'attaquer le corps. La recherche est également découvrait comment un processus appelé apoptose (mort cellulaire programmée) est déclenchée par une activité intense, comme les cellules cancéreuses exercice de musculation fait mourir.
Vous pouvez voir que nous avons une très bonne affaire pour soutenir le fait que l'exercice régulier régulier est essentiel non seulement pour prévenir le cancer, mais si vous l'avez déjà, au cours de votre traitement et par la suite aussi.
Pour obtenir encore plus "pour votre argent" fossé que de nombreux aliments transformés de votre alimentation que possible et de les remplacer avec des aliments entiers naturels cuits à partir de zéro. Vous avez besoin de mettre un peu d'effort dans votre programme d'exercice si vous avez besoin une bonne nutrition pour soutenir votre énergie et des niveaux de résistance.
Ainsi, vous pouvez le voir, il ya une telle solution simple pour réduire le besoin de vous soucier de contracter la maladie de tueur le plus vicieux de notre monde moderne. Mais vous aurez besoin pour faire votre objectif numéro un de la santé et de la priorité, pour devenir plus fort, plus propre et plus sain et rester de cette façon pour le reste de votre vie.