Comprendre le cancer du sein Causes: Les clés pour prévenir la maladie

Les causes du cancer du sein et sa prévention sont probablement les deux grandes questions de chaque femme qui sont préoccupés par la maladie. Il ya beaucoup de mythes entourant cette maladie qui sont pris pour des faits. Certaines personnes croient qu'il ne peut être empêché, et d'autres croient que nous ne pouvons pas détecter à travers l'auto-examen. Ces croyances erronées conduisent à la confusion et même s'aggravent la condition de la personne souffrant d'un cancer du sein. Pour l'empêcher de se produire en premier lieu, nous devons connaître les causes et les facteurs de risque. Sexe et l'âge sont les deux principaux facteurs de risque. Ce type de cancer est plus fréquent chez les femmes de plus de 50 ans (environ 65-70% de tous les cas). Course joue également un rôle important; aux États-Unis, les femmes blanches ont un plus grand risque de développer le cancer que les femmes afro-américaines.

Si une femme a des antécédents de cancer dans un sein, la probabilité pour le cancer de se développer dans l'autre sein est augmenté de trois à quatre fois. Les femmes qui ont des antécédents familiaux de cancer du sein sont également plus à risque. Vous devez également être au courant des changements et des mutations génétiques qui sont passés le long de votre famille. La maladie est liée aux gènes BRCA 1 et anormales BRCA 2 Ainsi, les femmes qui héritent de ces gènes anormaux, en particulier BRCA 1, devraient être plus conscients, car ils ont tendance à développer le cancer à un âge précoce. En outre, ils sont également plus à risque de développer un cancer de l'ovaire.

Les facteurs hormonaux jouent également un rôle important, aussi. Les femmes dont la période commence à un âge précoce (comme 11 ans ou moins) et les femmes qui subissent une ménopause tardive (comme 55 ans et plus), sont plus susceptibles de développer le cancer. Les femmes qui accouchent avant l'âge de 30 ans peuvent être protégés contre le cancer du sein. Au contraire, les femmes qui ne donnent jamais naissance à tous sont à risk.Besides plus élevés de procréer, l'allaitement maternel est un facteur important. Les mères qui allaitent leurs enfants sont moins sensibles au cancer que ceux qui n'en ont pas.

Autres maladies mortelles telles que le diabète, les maladies coronariennes et les AVC sont souvent liés à une mauvaise vie et les habitudes alimentaires. Le cancer du sein n'est pas une exception. Les femmes qui consomment de l'alcool sont régulièrement à risque plus élevé, en fonction de la quantité consommée. D'autre part, on croit que l'exercice régulier peut réduire le risque, bien qu'il n'y ait pas de guide définitif sur combien d'exercice qu'il faut faire. Le risque est également plus élevé chez les femmes qui reçoivent de la radiothérapie dans le haut du corps pour traiter certaines maladies avant l'âge de 30 ans, et ceux qui sont en surpoids.