Sous certaines conditions, certaines personnes ont un risque accru de complications et peut-être même la mort. L'asthme et la grippe porcine est l'un des facteurs qui peuvent augmenter votre risque. Ceux qui souffrent d'asthme ont une chance significativement plus élevé d'avoir des complications graves que d'autres.
Près de 41% des patients de l'hôpital de la grippe porcine à New York souffrait d'asthme. Et récemment, 7 décès de la grippe porcine ont été signalés à New York. Parmi les sept morts, six des personnes avaient de l'asthme. Si vous souffrez d'asthme, vous devriez appeler votre médecin et voir s'il recommande des précautions particulières concernant la grippe porcine, avant même son apparition dans votre région.
La grippe H1N1 est un virus qui provoque la grippe chez l'homme. L'agent pathogène a connu une mutation dans sa forme actuelle. Du fait de cette mutation, les êtres humains ne sont pas immunisés contre le virus. C'est la raison pour que les gouvernements du monde entier sont préoccupés par le risque d'une pandémie.
Comme la grippe saisonnière typique, les complications graves et de décès a eu lieu à la suite d'une maladie liée à cette maladie grave. Aux États-Unis seulement, environ 36 000 personnes meurent chaque année de problèmes liés à l'influenza.
Si vous êtes inquiet au sujet de l'asthme et de la grippe porcine, protéger vos proches, ou un facteur de risque, faire un peu de préparation précoce. Faire ce qui est nécessaire maintenant pour vous-même et vos proches de cette maladie dangereuse protéger. La plupart des personnes mises hors toute préparation jusqu'à la dernière minute, mais c'est une grave erreur. Une fois son apparition, il pourrait être trop tard.