Ford soutien de la sensibilisation au cancer du sein

Pour la 17e année consécutive, Ford Motor Company a soutenu la Susan G. Komen for the Cure ® à la 20e course annuelle de Susan G. Komen for the Cure Detroit, le samedi 21 mai, à Comerica Park. Ford a fait don de plus de 110 millions de dollars pour la cause. Ford offre 2011 nouveaux guerriers de vêtements et d'accessoires rose à fordcares.com. Cent pour cent du produit net aller directement à Susan G. Komen for the Cure. Tous les modèles présents sur le site sont des survivants ou des co-survivants.

Le soutien de Ford de la sensibilisation au cancer du sein est important, surtout pour des gens comme employé Ford Robin Glover. Elle dit qu'il a fallu un certain temps pour le faire couler quand elle a été diagnostiquée avec le cancer du sein. Glover lutté contre le cancer depuis deux ans avec une tumorectomie partielle, la chimiothérapie et la radiothérapie. Maintenant, elle est de 46 et sans cancer avec près de 2,5 millions d'autres survivantes du cancer du sein. Merci à des sociétés comme Ford qui donnent de l'argent à la recherche pour le cancer du sein, Glover explique: «Le cancer n'est pas une condamnation à mort. Détection précoce est la clé, et il ya de grands progrès dans la médecine pour aider à améliorer la vie de nombreuses personnes atteintes de la maladie. "Glover a déclaré qu'elle espérait être un exemple d'espoir pour toutes les personnes touchées par le cancer du sein à la course de samedi.

Ford non seulement donné de l'argent, mais aussi encouragé ses employés à participer à des courses locales. Plus de 75.000 employés de Ford ont rejoint dans les courses à travers le pays pour montrer leur soutien, et des milliers de concessionnaires Ford ont également participé à leurs courses locales dans tout le pays. Cristal Worthem, directeur, Ford Brand Content et Alliances, a déclaré, "Ford s'engage à faire une différence. Nous nous engageons également à la sensibilisation que la détection précoce du cancer du sein sauve des vies." Glover dit que tandis que la détection précoce l'a aidée à récupérer, elle donne aussi crédit à l'appui de ses collègues chez Ford. Ils ont formé un groupe pour ses appelées "Wings de Robin" et ont amassé des fonds pour soutenir la recherche et l'éducation sur le cancer du sein.

Les Guerriers de Ford en campagne Rose s'engage à aider à financer la recherche 365 jours par an. La campagne a été créée pour reconnaître la force intense et le courage qu'il faut pour faire face à tous les défis de tous les jours quand lutte contre le cancer du sein. "Guerriers en Rose est sur ​​les femmes et les hommes à trouver la force en eux-mêmes - de leur guerrier intérieure - à un moment où ils en ont le plus besoin», a déclaré Worthem. Les Guerriers de 2011 à vêtements Rose propose des symboles d'espoir et de force dans un effort pour unifier toutes les personnes touchées par la maladie. Les Guerriers de vêtements rose est disponible pour les hommes, les femmes et les enfants. Les Guerriers de campagne Rose est un moyen de créer une communauté nationale de supporters qui se consacrent à la lutte contre le cancer du sein.

Atchley Ford est fier d'avoir servi la région d'Omaha, Nebraska depuis plus de 35 ans. D'une gamme complète de nouveaux et d'occasion Ford, Atchley Ford offre la meilleure sélection quand il s'agit de l'achat d'un véhicule. Le département compétent et service primé à Atchley Ford est prête à aider à la réparation et l'entretien de routine et le département des pièces offre un guichet unique sur une sélection complète de pièces et accessoires Ford. Atchley Ford s'efforce de satisfaction du client à 100 pour cent pour chaque visite.