Depuis de nombreuses années, les chercheurs ont fait des études sur le cancer, y compris la manière dont ils se développer dans l'organisme et les effets du cancer a travers le corps quand il se propage. Nous savons que le cancer se développe lorsque la croissance cellulaire est hors de contrôle, mais des études récentes ont montré, il peut y avoir un lien entre l'infection et le cancer. Certaines infections virales ont eu preuve d'être liés à des types spécifiques de cancer qui peuvent modifier ou compliquer le processus de traitement après le diagnostic.
Plusieurs exemples de cancers et des infections étant liées à ces maladies courantes comprennent: les papillomavirus humains (HPV de) étant associée avec un cancer du col, la bactérie Helicobacter pylori est associée à un cancer de l'estomac, et de salmonella typhi étant associé à un cancer de la vésicule biliaire. Il ya aussi des infections liées au cancer du côlon et le cancer du poumon, mais comment sont-infections liées à des cancers?
Le processus de développement du cancer est difficile, mais il existe certaines formes de bactéries qui est associée à la formation de cancer qui diffère de virus et les infections. Dans certains cas, les infections bactériennes peuvent conduire à des cancers en particulier si l'infection est récurrent. Les bactéries peuvent causer le cancer dans une variété de façons, y compris les infections chroniques qui perturbent les cellules régulières causant une inflammation et la promotion de la croissance cancéreuse.
Les bactéries peuvent endommager l'ADN de l'ADN et de la cause de mutation qui altère le contrôle du gène qui signifie qu'il ne peut remplir son office mourir au cours du processus de mutation de la cellule. Le système immunitaire est affaibli et souvent supprimée et il est un aspect important en aidant le cancer de la lutte du corps. Les bactéries peuvent affecter la façon dont le système immunitaire reconnaît et combat les bactéries et provoque parfois le système immunitaire doit cesser de comptabiliser les toxines, il doit se battre.
Pour la plupart de gens ne seront pas avoir un cancer après une infection, mais il aide à prendre les précautions nécessaires si vous avez une infection et à éviter de contracter des infections dans l'avenir. Gardez à l'esprit que tout le monde est différent et les gens peuvent être plus sensibles au cancer que les autres. Votre arrière-plan et les gènes peuvent contribuer à votre risque de cancer ou d'une infection et pour certains, cela peut inclure endroit où vous vivez et de la population.
Les infections chroniques peuvent présenter un risque pour le développement du cancer mais avec un traitement de l'infection vos chances sont considérablement réduits. Prévention de l'infection tous ensemble, c'est encore mieux et cela peut inclure des mesures simples qui peuvent être faites régulièrement comme l'adoption de bonnes habitudes d'hygiène et de cuisson des aliments à fond. Il peut aider à apprendre qui est plus susceptible d'avoir des infections telles que les groupes qui sont considérés à haut risque et l'air en éliminant le risque global d'infection.
Il faut aussi garder à l'esprit que si vous obtenez un certain infection et vous avez traité avec succès cela ne signifie pas le risque n'est pas là pour le cancer. Que les infections mentionnées ne conduit pas toujours au développement du cancer, mais si vous développez une infection de prendre les mesures nécessaires pour le garder sous contrôle et consulter un médecin dès que possible. Comprendre les risques de cancer peut vous aider à vivre un style de vie positif en réduisant les risques d'infection et le cancer.