Cancer colorectal - Est-ce terminal?

Le cancer colorectal est un problème grave, sans doute, mais est-il en phase terminale? Il peut être, mais vous pouvez prendre des précautions afin d'atténuer l'effet de cette maladie.

1) Le cancer colorectal répond généralement à la chimiothérapie traitement. Il ya des gens qui craignent le traitement plus que ce qu'ils craignent la maladie. La chimiothérapie peut causer de l'inconfort et peut conduire à des problèmes comme la constipation. Mais la science médicale peut fournir le soulagement de la plupart de ces effets secondaires. Il est inutile de retarder la chimiothérapie et le moment où le patient se prépare mentalement pour cela. Le patient doit être fait pour réaliser que le choix devant eux sont limités. Soit aller pour la chimiothérapie portant l'inconfort physique ou de permettre que le cancer aggraver. Lorsqu'on leur a présenté à cette réalité, le patient est susceptible d'accepter rapidement un traitement de chimiothérapie.

2) Etant donné que dans de nombreux cas, le cancer colorectal commence par de petits polypes bénins, va pour une coloscopie à l'âge de 50 sera très utile. 50 ans est l'âge d'une personne de risque moyen et une personne à haut risque peuvent opter pour ce dépistage, même à l'âge de 30 ans L'American Cancer Society conseille que coloscopie de dépistage doit être répété tous les 10 ans. Encore une fois cette période est pour une personne avec un risque moyen. Pour une personne à risque élevé, ce dépistage doit être répété tous les deux ans. Les avantages de la coloscopie de dépistage sont très précieux en ce que les médecins seront en mesure de localiser et enlever des polypes qui peuvent causer le cancer colorectal. Inutile d'ajouter, de retirer des polypes est la clé pour prévenir ce type de cancer. Tout comme les gens sont réticents à aller pour la chimiothérapie, ils fuient aussi la coloscopie, car elle implique une procédure invasive. Alors que ce n'est pas aussi simple que d'un test sanguin, ceci est un test très à l'aise et les gens seront médicamenteux avant de subir cette procédure.

3) Il est également utile d'être bien informés sur les facteurs de risque car les gens ayant un risque plus élevé de contracter cette maladie doivent prendre des précautions supplémentaires, comme indiqué ci-dessus. Le risque peut provenir de routine de l'alimentation, les facteurs génétiques et les antécédents médicaux. Les personnes qui consomment une alimentation riche en gras et en calories et pauvre en fibres ont un risque élevé. En particulier, une alimentation riche en viandes rouges et transformées peut être un facteur de risque. En termes de facteurs raciaux, les Afro-Américains sont trouvés d'avoir le plus grand risque pour le cancer colorectal. Les personnes ayant des antécédents personnels d'avoir eu un cancer colorectal plus tôt ou une histoire de polypes adénomateux sont plus à risque pour cette maladie. Les personnes qui ont un revêtement inflammation du côlon, la colite ulcéreuse ou la maladie de Crohn sont également à risque. Si vous avez des parents de sang (parents, frères ou sœurs) atteints de cancer colorectal, il peut être un facteur contribuant à haut risque trop.