Saviez-vous que le cancer du côlon est la deuxième cause de décès liés au cancer aux Etats-Unis? Il peut sembler surprenant et un peu dévastateur, mais il est très vrai. eMedTV, une ressource d'information médicale, confirme ce fait dans une de ses conclusions. En regardant la gravité de cette maladie, l'American Cancer Society avait prédit que près de 148 610 personnes seraient atteintes du cancer du côlon et 55 170 d'entre eux en mourront en 2006 Que cette prédiction s'est réalisée, c'est une autre question, mais ce qui est plus important ici est de trouver un moyen pour éviter ce problème. Hydrothérapie du côlon est une procédure clinique qui est recommandé par la plupart des experts de la santé pour améliorer la santé du côlon. Les patients qui ont subi ce traitement ont rapporté une reprise sensible de leurs maux du côlon liés.
L'hydrothérapie du colon: quelles conditions conduisent au cancer du côlon?
Conditions qui ne peuvent paraître très sombre d'abord peut finalement conduire à une maladie mortelle appelée cancer du côlon. Ces conditions comprennent:
constipation récurrente
Sang dans les selles
diverticulite
Le syndrome du côlon irritable
diarrhée
Hydrothérapie du côlon est un moyen efficace de traiter tous ces problèmes de santé. Si une attention particulière est accordée à l'étape antérieure, le cancer du côlon peut être maintenue à distance.
Comment fonctionne hydrothérapie du colon marche?
Hydrothérapie du côlon est une procédure médicale pour irriguer et revitaliser votre côlon. Elle est généralement réalisée par un praticien certifié qui a suivi une formation spéciale pour cette procédure. Il fait usage de matériel médical stérilisé ou à usage unique pour passer de 5-10 litres d'eau chaude purifiée dans le côlon par l'anus. Tous les toxines, pris au piège de gaz et les déchets accumulés sont supprimés de votre côlon par ce processus et donc vous vous sentez profondément détendu et rajeuni.
L'hydrothérapie du colon est douloureuse?
Beaucoup de gens se sentent inquiets avant cette thérapie, car ils croient qu'il s'agit d'un processus douloureux. Cependant, il n'y a rien qui provoque des douleurs. Beaucoup d'eau est passée dans votre côlon par l'anus et ensuite transmis à l'aide de massages et autres techniques de stimulation. Donc, il n'y a pas de piercing ou toute sorte de malaise. En fait, à la fin de la thérapie, vous vous sentez plus détendu. Dans de rares cas, les gens rapportent de certaines douleurs, ce qui est généralement le résultat d'hésitation et de tension. Un thérapeute professionnel ne sera pas seulement faire toute la procédure beaucoup plus facile pour vous, mais peut aussi vous faire à l'aise avec son pré-traitement séance de conseil.
L'hydrothérapie du colon peut entraîner de la constipation ou la diarrhée?
Parfois, les gens rapportent de la constipation ou des selles fréquentes suivantes hydrothérapie du côlon. Ces conditions sont le résultat de la mauvaise santé du côlon. Un colon très faible est incapable de faire des selles régulières, même après quelques séances de cette thérapie. Pour cela, le colon a besoin d'être renforcé et bien guéri. Très rarement, diarrhée est connu après cette thérapie. C'est parce que l'eau supplémentaire est induite dans le côlon, ce qui rend les selles plus doux que d'habitude. Cependant, ce n'est pas un problème grave et ne dure pas plus de 3-4 jours après le traitement du côlon.
La santé du côlon est une priorité pour la détoxification du corps, favorisant la perte de poids et le maintien d'un mode de vie sain.
Pour en savoir plus à propos de cette thérapie et de faire appel aux services de certains des praticiens les plus qualifiés dans le domaine de l'état de tri, cliquez hydrothérapie du colon. Cette clinique offre l'hydrothérapie du côlon en utilisant l'état de l'équipement de pointe sous la supervision de professionnels certifiés et expérimentés.