Un polype du côlon est une croissance sur le côlon (gros intestin), et vous pouvez avoir plus d'un d'entre eux. Polypes plats peuvent être plus petits et plus difficiles à voir, et sont souvent plus susceptibles d'être cancéreuses. Les polypes sont plus probables si vous mangez beaucoup d'aliments gras, de la fumée, buvez de l'alcool, évitez l'exercice et donc peser plus que vous devriez. Une coloscopie est généralement le test de votre médecin utilisera pour vérifier les polypes, et à moins d'indications contraires, vous serez invité à faire ce dépistage à 50 ans.
Selon cette dernière étude, ceux qui ont fait l'exercice sur une base régulière avaient 16% moins de chance d'avoir des polypes intestinaux et étaient 35% moins susceptibles d'avoir de grands polypes. Connue techniquement sous adénomes, polypes sont des tumeurs trouvées dans l'intestin qui ne sont pas cancéreuses elles-mêmes, mais qui ont la capacité de devenir un cancer si on leur donne assez de temps. Cela ne représente qu'une fraction des polypes, mais les chercheurs ne croient la plupart des cancers de l'intestin commencent par un polype.
Experts de la recherche soulignent que le travail montre une association claire entre être régulièrement actif et moins de chances de cancer de l'intestin. Et tandis qu'il ya quelques explications possibles, il n'est pas clair pourquoi le lien existe, mais seulement qu'il fait.
Les médecins savent que l'exercice est super utile pour le corps à bien des égards, y compris ...
- Réduit les niveaux d'insuline et stimule la réaction de votre corps à l'hyperinsulinémie
- Donne la fonction du système immunitaire plus efficace
- Maintient votre poids dans la fourchette saine
- Si vous exercez à l'extérieur, vous prenez aussi en bénéfique de la vitamine D
Au moins 30 minutes d'activité modérée par jour - une activité qui résulte en vous étant légèrement à court de souffle est ce que vous êtes après.
Dans les États-Unis et Royaume-Uni, le cancer de l'intestin est le numéro 3 dans les listes de la forme la plus commune de cancer.
Selon Cancer Research UK cancers les plus intestinaux proviennent de polypes, et qu'une personne sur quatre d'entre nous ont au moins un à l'âge de 50 ans, environ la moitié ont eux développé par 70 Si vous êtes inquiet pour votre propre risque de cancer de l'intestin, être Assurez-vous d'obtenir les projections que votre médecin recommande.
Certains mythes persistants au sujet du cancer de l'intestin comprennent ...
- Il est plus fréquent chez les hommes - en fait, ce cancer est tout aussi fréquent chez les femmes que chez les hommes.
- Il ne peut être empêché - il peut, et est, quand les polypes sont trouvés (et supprimés) au début.
- Les hommes et les femmes afro-américaines sont sans danger - en fait, ils meurent à des taux plus élevés que n'importe quel autre groupe racial ou ethnique.
- L'âge joue un rôle - plus de 90% des cas se trouvent dans les personnes de 50 ans ou plus.
- Il est mortel, alors pourquoi se faire tester - en fait, cette forme de cancer se soigne bien, et s'il est trouvé au début, le taux de survie à 5 ans est un énorme 90%. C'est le retard du dépistage des polypes cancéreux dans l'intestin qui est vraiment mortel.
Un nouveau rapport conclut que si l'un des avantages de l'exercice, c'est que vous êtes 33% moins susceptibles d'avoir des polypes cancéreux dans l'intestin. Le travail comprend 20 études antérieures portant sur la relation entre l'exercice et la croissance des grandes polypes. Les chercheurs pensent qu'ils ont produit des chiffres très précis qui montrent de faibles niveaux d'exercice sont liés à des polypes.