Traitements du cancer options

Chaque fois que l'on entend sur les «traitements du cancer», ils pensent immédiatement des mots: «chimiothérapie» et «rayonnement». Il est inconnu de la plupart comment le traitement d'un patient atteint de cancer est spécifiquement déterminée. Les patients ne savent pas quand aura un reçu de chimiothérapie ou de radiothérapie (ou peut-être les deux) et quand on va subir une intervention chirurgicale ou peut-être rien de tout cela car ils seront mis en place pour les options de traitement supplémentaires.

En premier lieu, il faut savoir que chaque patient atteint de cancer reçoit un plan de traitement sur ​​mesure individuelle, en fonction de sa tumeur cancéreuse. Quand un oncologue s'approche d'un patient afin de commencer à planifier son régime de traitement que nous allons regarder dans un certain nombre de facteurs différents, y compris la localisation du cancer, le stade du cancer, a-elle se propager à d'autres organes, la taille de la croissance et de la type spécifique de la maladie. Dans certains cas, l'oncologue peut également prendre en considération l'âge et la santé générale du patient et chez les femmes, le médecin peut prendre dans les futures préférences de procréation considération. Une fois que tout cela est connu, l'oncologue va concevoir un plan de traitement désigné pour le patient.

La chirurgie est une option principale pour l'élimination du cancer, en fonction de la tumeur, bien entendu. Pas tous les cancers est utilisable car elle dépend de la scène, la taille et l'emplacement de la croissance. Si les cellules cancéreuses sont accessibles et la tumeur est encore à ses débuts, le chirurgien préfère essayer de retirer la totalité de la tumeur à la fois, en attendant sur ​​le fait que le cancer ne s'est pas propagé. Parfois, si l'organe infecté n'est pas essentiel à la vie du patient (un rein ou de l'utérus par exemple), alors il est possible que le chirurgien va vouloir supprimer l'organe entier qui contient le cancer. Parfois, il peut y avoir une élimination partielle des organes avec des cellules cancéreuses.

Une chirurgie peut être accompagnée par des traitements supplémentaires et peut ne pas être suffisant en soi. Ces traitements supplémentaires peuvent inclure des traitements de chimiothérapie et de radiothérapie.

La chimiothérapie est une forme de traitement du cancer qui utilise des médicaments à essayer et tuer les cellules cancéreuses dans le corps du patient. Les médicaments sont généralement administrés en cycles qui sont censés maximiser son effet qui est d'arrêter ou de ralentir la croissance des cellules cancéreuses dans le corps. Le type spécifique de médicaments de chimiothérapie est décidé en fonction du type de cancer, si vous avez traversé une chimiothérapie avant et d'autres problèmes de santé que vous pourriez avoir. Comme indiqué plus haut, la chimiothérapie peut être le seul traitement du cancer; Cependant, il est habituellement administré en même temps que la chirurgie, la radiothérapie, ou une thérapie biologique.

La radiothérapie décrit l'utilisation de rayonnements de haute énergie (rayons X ou rayons gamma) pour réduire les tumeurs et détruire les cellules cancéreuses. Le rayonnement détruit l'ADN et les cellules de la cellule avec séparation d'arrêt de l'ADN endommagé ou mourir. Les rayons sont délivre par un appareil externe ou à partir d'un dispositif radioactif placées temporairement dans le corps du patient. Comme avec la chimiothérapie, la radiothérapie est souvent donné en même temps que d'autres types de traitements.

Au-delà de ces trois traitements les plus courants, il existe d'autres types de traitements contre le cancer. La thérapie biologique, similaire à la chimiothérapie, lutte contre le cancer avec l'utilisation de médicaments. Cependant, biothérapie fonctionne avec le système immunitaire et aide les cellules du système immunitaire à combattre le cancer La chimiothérapie s'attaque directement les cellules cancéreuses. Cancer de la thyroïde est traitée parfois avec l'utilisation de l'iode radioactif I-131 qui est absorbé dans la circulation sanguine avec l'intention de commencer à détruire les cellules de la glande et il ya aussi des traitements hormonaux qui sont censés équilibrer les hormones qui favorisent la croissance des cellules cancéreuses dans le corps

Par mesure de finale du compteur, les patients atteints de cancer devraient toujours se renseigner sur les traitements expérimentaux et essayer d'obtenir dans les essais cliniques désignées pour les patients cancéreux.