Un diagnostic de cancer est terrifiant.
Les questions, la peur et le concept de faire face à leur propre mortalité suffisent à paralyser même la personne la plus forte.
Dans un passé pas si lointain, la norme était la chirurgie, la chimiothérapie ou la radiothérapie ou une combinaison des trois, et c'est tout.
Ensuite, le patient a joué le jeu de l'attente de voir ce que, si quelque chose, a travaillé.
Ce que les gens ne réalisent pas, c'est que la fin d'un cycle de chimiothérapie n'était pas la fin du processus de guérison. Ils seraient aux prises avec les effets durables de la chimiothérapie longtemps après leur cheveux retourné et la nausée clos.
Et l'un de ces effets durables est une neuropathie périphérique post-chimiothérapie.
Heureusement pour la communauté chiropratique, patients atteints de cancer apprennent rapidement que la chiropratique, la nutrition et, souvent, les formes correctes stimulation nerveuse lorsqu'il est combiné dans les mains d'un chiropraticien qualifié peut aider à soulager les symptômes de leur neuropathie périphérique post-chimiothérapie.
Le patient périphérique post-chimiothérapie neuropathie devient un consommateur averti de thérapies complémentaires qui vont au-delà des médicaments traditionnels et les traitements médicaux classiques.
Une nouvelle approche-éclairé pour le traitement de leurs symptômes de neuropathie périphérique donne à la communauté chiropratique une population de patients en pleine expansion de servir. Le traitement de ces patients qui ont déjà marché à travers une expérience la plupart des gens vivent dans la peur de peut être très enrichissante.
Pour les obtenir dans votre bureau si vous avez besoin de leur montrer exactement comment votre soins chiropratiques et de spécialité peut améliorer leur qualité de vie. Ce n'est pas seulement à propos de la commercialisation de la chiropratique soins traditionnels que les gens associent avec le coup du lapin ou de blessures sportives. Il s'agit de l'éducation de la post-chimiothérapie patient neuropathie périphérique potentiel sur une approche à trois volets pour leurs problèmes médicaux:
Tout d'abord, Chiropractic- Il ne s'agit pas seulement Ajustements
Il ya des chances que vos post-chimiothérapie patients potentiels de neuropathie périphérique n'ont jamais été traités par un chiropraticien. Ils peuvent penser qu'ils savent ce qu'est un chiropraticien fait, mais ils ne peuvent pas tout comprendre que la chiropratique peut faire pour la gestion de leur condition.
Traditionnellement, les chiropraticiens ont été associés au traitement des blessures et des maladies qui affectent les os, les muscles, les ligaments, les tendons et les articulations. En éduquant le patient périphérique post-chimiothérapie neuropathie, reconnaissent qu'ils ne peuvent être aux prises avec des problèmes de la démarche, une faiblesse musculaire ou même des problèmes provoqués par les rayonnements. Le stress de faire face à aucune de ces conditions ne peut pas toujours être traitée par des techniques chiropratiques standards
Chiropratique par lui-même peut ne pas prévenir ou guérir le cancer, mais il peut aider à la neuropathie post-chimiothérapie affaire patient avec les symptômes et la douleur associés à la fois avec leur cancer et de leur traitement. Souvent, en mobilisant attentivement la colonne vertébrale et les tissus connexes, nous stimulons un système sain nerveux et c'est un bloc de construction de base pour retrouver leur santé pré-cancer et soulager leurs douleurs nerveuses.
nutrition
Chimiothérapie et d'autres médicaments contre le cancer peuvent détruire le système digestif d'un patient. Dans le processus de tuer les cellules cancéreuses, il peut également endommager les cellules saines et c'est ce qui apporte sur les effets secondaires de la chimiothérapie. Cela peut affecter non seulement affecter leur capacité à manger, mais aussi empêcher le corps d'obtenir les nutriments dont il a besoin.
Parlez-en à vos patients post-chimiothérapie neuropathie périphérique au sujet de leurs problèmes de nutrition. Ils peuvent être aux prises avec un certain nombre de symptômes allant de nausées et perte d'appétit sécheresse de la bouche et des changements dans leur sens du goût et de l'odorat. Offrir de l'information sur la nutrition et les services de planification alimentaires est une autre façon de servir cette population de patients. Une bonne nutrition stimuler le système immunitaire et le laisser faire son travail dans la lutte contre les maladies hors provoqués par la chimiothérapie.
Les patients potentiels post-chimiothérapie neuropathie périphérique peuvent ne pas se rendre compte que c'est un domaine de leur récupération que vous pouvez aider. Donc, si vous êtes formés dans cette spécialité, assurez-vous d'inclure des informations sur la nutrition dans votre matériel d'éducation des patients. Patients atteints de neuropathie périphérique post-chimiothérapie ont besoin pour s'assurer qu'ils obtiennent les éléments nutritifs pour prévenir ou inverser les carences nutritionnelles, atténuer les effets secondaires du traitement et d'améliorer leur qualité de vie. Sans lieu, la nutrition simultanée, d'autres protocoles de traitement n'ont aucune chance de succès.
Approprié stimulation du nerf
Une fois un cours de traitement a été conçu et un plan de nutrition mis en place, la pièce finale dans le traitement global du plan de traitement du patient neuropathie périphérique post-chimiothérapie est la stimulation nerveuse.
Il existe des techniques de stimulation nerveuse pour aider les patients atteints de neuropathie périphérique.
Mais certains sont potentiellement dangereux. Mauvaise application est dangereux. Les façons correctes, puis éduquer vos post-chimiothérapie patients potentiels de neuropathie périphérique sur les options qui s'offrent à eux.
Certains patients peuvent avoir adopté une attitude de «je suis passé par la chimiothérapie et mon cancer a disparu. Je ne devrais pas me plaindre de la douleur du nerf. Je devrais être reconnaissant d'être en vie".
Qu'est-ce qu'ils ont besoin de savoir, c'est qu'ils n'ont pas toujours de vivre seulement avec l'insomnie, la douleur, et de l'équilibre et des questions secondaires de leur traitement marche. Votre pratique de la chiropratique, lorsqu'ils sont spécialement formés et équipés peuvent offrir de l'espoir pour une vie plus normale sans douleur débilitante. Oui, ils ont survécu à un cancer, mais ils peuvent battre leur neuropathie périphérique post-chimiothérapie, trop.
Combinaisons précises de la chiropratique, la nutrition et la stimulation du nerf sont souvent très prometteurs pour aider les patients atteints de neuropathie périphérique post-chimiothérapie retour à une vie sans douleur, sans les effets débilitants de la neuropathie.
Servir cette population courageuse patient peut être très enrichissante. Mais il est une sous-spécialité qui prend un certain temps d'étude et d'apprendre.
Lorsque vous êtes prêt, laissez-leur savoir que vous êtes là pour les aider.