La constipation chronique et le cancer du côlon en dames

La constipation chronique, la colite et cancer du côlon étaient les maladies rares où les gens mangeaient aliments naturels, qui ont conservé des fluides, de minéraux et de vitamines. Aujourd'hui constipation est fréquente parce que nous mangeons trop de nourriture raffinée.

Beaucoup de gens sont obsédés par la nécessité d'avoir une action de l'intestin par jour, mais le motif individuel de selles peuvent varier de trois fois par jour à trois fois par semaine.

La définition médicale acceptée de constipation au moins trois jours entre les mouvements de l'intestin et le passage des selles très sèches. Quand une personne est constipé au moins trois jours entre les mouvements de l'intestin et le passage des selles très sèches. Quand une personne est la constipation, les déchets stagnent à l'intérieur des intestins et toxines toxiques sont absorbés dans le système. Intestinale chronique est la cause de nombreuses maladies.

Outre l'empoisonnement du système, une partie inférieure du côlon distendu peut provoquer ou hémorroïdes graves, les varices et les chevilles enflées. Les symptômes dus à la constipation qui comprend des maux de tête, les taches, les rhumes, catarrhe, irritation, pas d'appétit pour manger, la peau pâle, langue chargée, mauvaise haleine, l'odeur et le corps distendu abdominale.

La plupart des gens souffrent de constipation parce qu'ils ont reçu des doses de laxatifs dans l'enfance et leurs intestins deviennent indépendants de leur utilisation. D'autres causes incluent le manque de fourrage qui fournit en vrac, plus de régime, pas assez fluide, la grossesse, l'obésité, l'eau dure, des questions douloureuses ou les hémorroïdes et le manque d'exercice et les habitudes de défécation défectueux.

Facteurs nerveux, y compris la tension, l'anxiété, la peur et la hâte continu peut causer de la constipation aussi. Cause sérieuse se rétrécit l'extrémité inférieure de l'intestin causée par une inflammation qui, tumeur ou de matières fécales infectées. Flogging un intestin qui fonctionne normalement peut stimuler l'intestin à l'action, mais de produire la constipation plus tard

Pour éviter la constipation chronique, boire huit verres d'eau plate par jour ou même plus, les fruits comme les prunes, des céréales, grande salade variée, premières et légèrement cuits les légumes verts et les fruits frais du jour. Évitez tous les sucres, bonbons, produits de farine blanche, traitées et plus les aliments raffinés qui peuvent causer de la constipation. Améliorez vos muscles abdominaux en marche et le jogging, le jardinage et garder-fit. Formez vos entrailles à effectuer régulièrement après le petit déjeuner et laisser suffisamment de temps en se levant tôt le matin.

Il peut prendre plusieurs semaines pour rétablir actions de selles normales, mais il en vaut la peine. Vaincre la constipation chronique est une assurance santé. Vous aurez mieux et avoir plus d'énergie, tandis que vos yeux se tourneront plus clair et votre peau éclatante.