Information sur le cancer commence en séparant les vérités des mythes du cancer

Nous entendons parler de cancer presque tous les jours à la télévision ou lu dans les journaux, les magazines et sur ​​Internet. Même si le public semble être bien informé, il existe de nombreux mythes de cancer qui continuent à flotter. Beaucoup de gens croient en eux, mais la vérité est totalement différente. Voici quelques mythes au sujet du cancer.

Déodorants et antisudorifiques causent le cancer. Il n'y a eu divers articles, notamment sur ​​Internet, en discutant la présence de composés chimiques cancérogènes dans les produits cosmétiques. Cependant, des études menées par différents instituts, y compris la FDA aux États-Unis, n'ont pas trouvé de preuve de lien entre ces produits et le cancer.

Les édulcorants artificiels causent le cancer. C'en est une autre de les énormes mythes de cancer. Il a eu lieu parce que en 1969 la FDA a interdit un édulcorant appelé cyclamate en raison de preuves de recherche qui peut être potentiellement dangereux. Malgré cela, d'autres études ont montré qu'il n'y a pas de lien entre cet édulcorant et de l'état. En outre, les édulcorants modernes ont été testés spécifiquement par la FDA et aucun lien entre eux et le cancer a été trouvé.

Les téléphones cellulaires causent le cancer et le cancer du cerveau en particulier. Malgré tous les discours sur le danger de l'utilisation des téléphones cellulaires, il n'existe aucune preuve qui lie leur utilisation pour le développement de tumeurs bénignes et malignes dans n'importe quelle partie du corps.

Le diagnostic est une condamnation à mort. Il s'agit d'une des pires mythes cancéreuses. Tout d'abord, le traitement est disponible pour tous les types de cancer. En outre, lorsque la maladie est diagnostiquée dans les premiers stades du développement, il peut être guéri sans conséquences. En outre, certains types de cancer, tels que la vessie et le cancer de la prostate est habituellement diagnostiqué précoce et traiter efficacement. Un autre fait qui doit être souligné est que, pour de nombreux types de cancer, le taux de mortalité est d'environ 50%.

Vous pouvez l'obtenir auprès de quelqu'un d'autre. Aucun de ces types connus de cancer est contagieux. Cependant, il ya certaines infections qui peuvent être transmises d'une personne à l'autre et qui peuvent augmenter le risque de cancer. Les plus notables sont l'hépatite C, qui peut mener au cancer du foie, et le VPH, un virus sexuellement transmissible qui peut mener au cancer du col utérin.

La pensée positive peut guérir la maladie. Il existe différentes techniques spirituelles pour faire face à une maladie et rester positif. Cependant, il n'existe aucune preuve scientifique d'un genre qui montre la pensée positive peut tuer les cellules cancéreuses. Malgré les histoires folkloriques populaires et les promesses de «guérisseurs», le traitement médical traditionnel est la meilleure option à l'heure actuelle.