Herbes et plantes - utilisé dans le traitement du cancer

Ce qui suit est une liste à compléter un précédent article publié dans Ezine par le même auteur, intitulé «Les herbes et les plantes ABC utilisés dans le traitement du cancer».

Voilà quelques-uns des nombreux herbes qui ont été utilisés dans la médecine traditionnelle depuis des siècles et sont encore utilisés même par les herboristes modernes de nos jours.

D'autres plantes ont été utilisées avec succès dans la production de médicaments modernes. Les propriétés salutaires que la nature nous a offert dans les matières premières végétales, sont de loin supérieurs aux «ingrédients actifs» isolé de sources végétales et utilisé dans la fabrication de drogues.

Plusieurs centaines de plantes sont encore à l'étude pour une utilisation efficace dans le traitement de différents types de cancer et nécessitent une nouvelle approbation scientifique avant l'acceptation générale par la profession médicale. Néanmoins le nombre croissant de médecins indépendants dédiés à leur éthique professionnelle de guérison sont motivés par les méthodes satisfaisantes dans la pratique médicale courante aujourd'hui et sont prêts à procès des méthodes «alternatives».

Echinacea angustifolia Echinacea est recommandation particulière du Dr Vogel pour son action bénéfique sur l'ensemble du corps en cas de stress de cancer ou autre maladie grave. Ce médicament est suivi par beaucoup de ceux qui souhaitent suivre des méthodes non invasives de traitement.

Ganoderma lucidum Reishi a une forte action anti-inflammatoire. Il a été utilisé depuis des siècles en médecine orientale dans le traitement du cancer. Essais modernes montrent que la poudre sur les branchies ou les spores de ces champignons peut donner autant de soulagement de l'inflammation comme l'hydrocortisone et de l'aspirine avec aucun de leurs effets secondaires, qu'ils soient administrés par voie orale ou topique. Il est considéré comme remède contre le cancer le plus précieux dans la médecine chinoise. Son utilisation est égal comme un cancer préventive lorsqu'il est incorporé dans le régime alimentaire normal.

Glycyrrhiza glabra racine de réglisse, Sweetwood sont très bien cotés par les herboristes dans le traitement de nombreuses maladies, y compris la maladie cancéreuse.

Grifola frondosa champignon Maitake ou Danse de champignons est très grande dans la forme et le plus puissant immunio-stimulant parmi tous les champignons. Un adaptogène utilisé pour le cancer, le diabète, l'hypertension, l'obésité, l'infection par le VIH. Efficace dans le traitement du cancer du poumon, cancer du sein, le cancer de la peau, le cancer de la prostate, cancer de l'utérus et le cancer de l'ovaire. En médecine chinoise, il est également utilisé pour la leucémie et dans le traitement des fibromes. Ses propriétés merveilleuses sont évalués dans la recherche pour le traitement du VIH et du sida.

Lappa majeur syn Arctium lappa racine de bardane est favorisée comme un aliment lorsque les jeunes short et les racines sont utilisés dans les sautés et l'extrait est utilisé comme un inhibiteur de cancer doux.

Larrea divaricata Chaparral est un remède pour le cancer en Amérique du Nord qui a un taux de réussite très élevé. Les feuilles et les tiges sont utilisées pour faire un thé et ceci est pris - 3 x par jour.

Shiitake de Lentinula a marqué l'activité anti-tumorale et empêche la récidive du cancer de métastases après la chirurgie. Shiitake contient lentinane et est considéré comme tonique et stimulant du système immunitaire. Shiitake est un champignon comestible originaire d'Asie de l'Est, qui est cultivé et consommé dans de nombreux pays asiatiques, frais ainsi que d'être séché.

Lycopersicon esculentum Tomates contiennent des bloqueurs de nitrosamines. Nitrosamine peut encourager négativement cancer. Il est compréhensible que les tomates sont très appréciés dans notre alimentation à la fois comme antioxydants et pour inhiber le cancer. Certaines nouvelles variétés génétiquement modifiées telles que la tomate pourpre est à l'essai pour les prestations spéciales. Nous attendons les résultats.

Mandragora officinarium Mandrake - l'herbe européenne fournit un remède traditionnel lorsqu'il est utilisé avec prudence. À ne pas confondre avec la mandragore américaine, Podophyllum peltatum.

Panax ginseng oriental ginseng et le ginseng américain de P., Xi Yang Shen
Un des remèdes traditionnels les plus vénérés de l'équilibre des cellules de corps et le cerveau et particulièrement efficace dans le traitement d'affections cancéreuses.

Petasites officinalis syn P. vulgaris pétasite est peut-être le plus important en premier examen des herboristes de prescription pour le cancer dans les collectivités de l'Ouest. Le célèbre Dr Vogel suisse prétend qu'il a des résultats remarquables, même si seulement utilisé en conjonction avec un mode de vie améliorée et naturel.

Pfaffia paniculata Pfaffia, Suma, brésilien Ginseng, Amazon Ginseng de la forêt tropicale de la région de Mato Grosso au Brésil est connu par beaucoup de noms communs. La racine est utilisée en médecine pour le traitement du cancer, entre autres maladies. Son action renforce l'immunité physique et les infections chroniques. Il est prouvé à inhiber certaines cellules cancéreuses et est utilisé comme un remède traditionnel fiable.

Scutellaria barbata Scutellaire est une plante utilisée en Chine comme en herboristerie occidentale quand S. lateriflora ou Virginie Skullcap est utilisé.

Famille Solanum a de nombreuses espèces qui offrent des propriétés de guérison ainsi que besoin de prudence dans leur utilisation comme médicaments. Parmi ceux-ci, il est Apocyn - extraits Woody Nightshade et l'asclépiade qui ont actifs composés utiles dans le traitement du cancer.

Symphytum officinale consoude fournit une herbe apaisante pour ceux qui souffrent du cancer du tractus gastro-intestinal.

Tamus communis noir Bryony est très toxique même s'il est utilisé avec soin par les herboristes traditionnels expérimentés.

Taraxacum officinale feuilles de pissenlit sont ajoutées aux salades et les racines râpées ou pris comme une alternative à café. Il est un remède à la maison pour des problèmes de foie.

Pacifique Yew Tree de Taxus est la source de la nouvelle drogue médicinale "taxol" moderne
qui semblait offrir du très prometteur comme traitement potentiel du cancer.

Trifolium pratense trèfle rouge est particulièrement utile dans le traitement des irrégularités du sang et de la reconnaissance gagner comme un avantage positif dans divers traitements contre le cancer.

Triticum aestivum d'herbe de blé Juice - un peu chaque jour de jus de jeune blé tendre est revendiquée comme un remède à la maison comme en témoignent Anne Wigmore.

Tylophora indica, T. Asthmatica de l'Inde et aussi l'Australie est une plante volubile a un alcaloïde montré pour réduire le cancer chez les rats. Ces espèces sont régulièrement utilisés dans la médecine traditionnelle en Inde. Dans les laboratoires australiens deux alcaloïdes ont été isolés qui indiquerait à ses avantages dans le traitement du cancer.

Pervenche Vinca major est bien connu dans la réussite du traitement de la leucémie et certains le prétendent dans d'autres formes de cancer aussi.

Viola odorata Violette de plusieurs espèces sont utilisées dans les cures de cancer, y compris le fameux remède Hoxsey. Les feuilles sont faites dans une tisane et utilisés pour la baignade externe et aussi comme tonique interne. Il est un ancien remède pour soulager la douleur ainsi que pour soigner les tumeurs.

Viscum album - Le gui est un vieux médicament contre le cancer traditionnelle européenne pour aider le métabolisme des cellules de la balance. Il est entouré de la légende et de l'implication qui donne la guérison presque magique quand la dose est prescrite avec précision. Il est communément donnée sous forme homéopathique.

Zeodary, zedoaria Curcuma et curcuma, Curcuma longa - anti-mutagènes et anti-oxydants - agents anti-cancéreux. Ceux-ci sont régulièrement servis dans les aliments et revendiqués dans l'Inde à prévenir le cancer et réduire les tumeurs.
...................

Il n'est pas possible de donner des détails au-delà de ce schéma de base de certaines des herbes et des plantes qui promettent le succès dans le traitement du cancer. Nous n'avons pas non pu détail comment herbes sont mieux utilisées dans l'auto-assistance lors des mises en garde doivent être strictement respectées. Nous vous suggérons de consulter un herboriste professionnel si vous avez besoin plus d'informations pratiques.

Cependant, il ya beaucoup que nous pouvons faire pour nous aider. Nous pouvons devenir familier avec la grande quantité d'informations disponibles sur le Web. Nous pouvons nous concentrer sur l'étude des causes et des cancérogènes connus et éviter ces facteurs autant que possible.

Nous pouvons utiliser notre bon sens en ajoutant des substances végétales naturelles à un régime alimentaire est basé sur une prédominance de produits frais et naturels et incorporer les herbes culinaires qui sont toniques et préventives spécifiques.

Nous pouvons également persévérer tenter d'aligner nos attitudes physiques et psychologiques d'une manière positive et sera lié à profiter des résultats positifs.

C'est une bonne idée de se tenir au courant des plus récents «nouvelles» découvertes de la science et de la médecine moderne, la recherche se poursuit partout dans le monde. Par exemple, une plante recevoir beaucoup d'attention récente est une plante asclépiade qui n'a pas encore été officiellement identifié, trouvé en Amérique centrale. Il les villageois ont utilisé la plante pendant des siècles, non seulement comme un stimulant cardiaque traditionnelle, mais comme un remède pour les cancers, les verrues et excroissances semblables - ils l'appellent "cancerillo"!

La médecine traditionnelle chinoise propose aucun mot d'identifier ce qu'ils considèrent comme les nombreuses conditions et les manifestations de la maladie que la médecine occidentale comprend sous le seul nom de «cancer» complexes. Dans l'ancien système de la médecine en Chine, le cancer est considéré comme une maladie complexe et traité en conséquence. Bien que cette philosophie a été partagé par la naturopathie ouest de générations, il est seulement maintenant sérieusement envisagée par la médecine moderne.

Donc n'oubliez pas, nous n'avons pas à subir la chirurgie, la chimiothérapie et d'autres procédures médicales qui nous font souffrir des effets secondaires graves, en plus des symptômes directement liés à la maladie. Nous avons le libre arbitre qui nous permet de chercher des alternatives et nous ne pouvons mieux faire que de se tourner vers les médicaments naturels de plantes utilisés dans les différentes cultures durables du monde.