Prenez l'exemple de la mère pour une vie longue et en bonne santé
Bien avant, il était question de manger sainement pour éviter le cancer, Mère savait intuitivement les faits. Elle a mangé beaucoup de fibres, sachant que c'était bon pour elle tube digestif et de santé général. Elle mangeait de la viande et du poisson, mais des légumes et des céréales étaient la plus grande partie de son régime alimentaire. La plupart des légumes proviennent de son jardin. À 88, elle a tendance n'est plus un jardin. Mais elle mange encore beaucoup de fruits et légumes.
Top des aliments pour la prévention du cancer
En regardant les meilleurs aliments pour prévenir le cancer, il ya une qualité exceptionnelle à la plupart d'entre eux; ils viennent directement de la bonne terre. Beurre et le lait entier viennent aussi de la bonne terre, mais pas jusqu'à ce que la vache les traite. Voyez la différence? Il a été signalé que lorsque la consommation de gras, de choisir à bon escient. Des sources de graisses et ceux qui sont liquides à température ambiante sont des plantes plus sûre. Viande, les œufs, le beurre, et les risques de cancer de la hausse de lait entier. L'huile d'olive et de canola, les noix et les avocats sont sources de bons gras. Saumon, le thon, et les graines de lin sont une bonne source d'oméga-3 acides gras.
les aliments
Légumes verts à feuilles sont presque à chaque liste de prévention du cancer ou la lutte contre la nourriture. Kale, qui tombe dans ce groupe, contient des composés d'azote appelés indoles. Dans les tissus sensibles aux œstrogènes, il peut arrêter la conversion de certaines lésions dans les cellules cancéreuses. Isothiocyanates, une substance phytochimique, se trouve dans le chou frisé et est pensé pour supprimer la croissance tumorale et garder les substances cancérigènes d'atteindre leur cible.
Avocats, un excellent ajout à un sandwich ou une salade, contiennent un antioxydant qui attaque des radicaux libres dans le corps en gardant certaines graisses d'être absorbées dans le tractus intestinal.
Brocoli, chou, chou-fleur, choux de Bruxelles et sont pensés pour lutter contre le cancer du sein par la conversion d'un cancer promotion de l'oestrogène dans une variété plus de protection. Le brocoli et les choux sont également soupçonnés d'aider à prévenir cancer du côlon et du rectum. La lutéine et la zéaxanthine ont également été trouvés dans ces légumes et sont pensé pour aider à prévenir le cancer de la prostate.
L'huile de lin et de repas contiennent des phytoestrogènes qui sont censés lutter contre la poitrine, la peau et le cancer du poumon. Des recherches sont actuellement en cours sur celui-ci et on en parle un peu. L'huile n'est pas utile pour la cuisson, mais peut être utilisé sur les légumes du beurre de façon est utilisée, dans les céréales chaudes, vinaigrettes et de nombreuses autres façons.
Les baies sont connus pour être chargé avec de la fibre et de composés phytochimiques et ont été étudiés par Christine Sardo College de l'Université de l'Ohio State of Medicine. Études de baies que les anti-cancérigènes ont été en cours depuis les années 1980. Des expériences sur des rats de laboratoire ont révélé des résultats prometteurs.
L'ananas est riche en vitamine C, un antioxydant, et contient l'enzyme broméline de ce qui peut empêcher le cancer du sein et du poumon.
Les pommes contiennent également des anti-oxydants et la quercétine, un produit chimique de plante qui a été montré pour réduire le risque de cancer du poumon et de ralentir la croissance des cellules cancéreuses de la prostate.
Comme on peut le voir à partir de cet article, toutes les bonnes choses du jardin, les champs et les vergers de promouvoir la bonne santé et beaucoup sont attestés comme la prévention du cancer. Bien manger est simple à faire. N'oubliez pas le conseil et l'exemple de Mère. Voici à une vie longue et saine.