Huile de poisson et la lutte contre le cancer du sein

Il ya peu, le cas échéant, les conseils aux consommateurs qui souhaitent utiliser des suppléments pour aider à la prévention et le traitement des maladies en particulier, quand il s'agit de la lutte contre le cancer et sa prévention. Des études ont montré à plusieurs reprises des propriétés de prévention du cancer dans différents types d'aliments et les nutriments qu'ils contiennent. Plusieurs écoles d'épidémiologie ont trouvé la preuve cohérente que les régimes alimentaires riches en fruits et légumes peut prévenir certains types de cancer et de réduire l'incidence d'autres types. La nouvelle preuve démontre que l'huile de poisson peut aussi offrir une certaine protection contre les cancers de la bouche, du pharynx, des poumons, de l'estomac, de l'œsophage, du côlon, du rectum, de la vessie et du sein.

Avec plus de 200 000 cas de cancer du sein diagnostiqués par an et 40 000 décès et plus de cette maladie, les femmes méritent le meilleur de l'information nutritionnelle afin de conjurer ce tueur. La médecine traditionnelle est souvent prompt à rejeter les voies nutritionnelles pour la prévention de la maladie, mais dans le cas du cancer du sein et la plupart des autres cancers, même la communauté médicale traditionnelle est à la recherche sur les aliments que nous mangeons pour aider dans ce combat. En plus de médecins acceptent la partie utile de la nutrition dans la lutte contre le cancer du sein, des suppléments comme l'huile de poisson seront s'implanter plus large et les avantages peuvent être vu dans un segment plus large de la population. Dans une étude intitulée VITAL (vitamines et Lifestyle Cohort Study) Les répondants les ayant pris l'huile de poisson sur une base régulière (compté que 3 fois ou plus par semaine) ont été montré pour avoir une réduction de 32% des cancers du sein.

Les femmes qui ont participé à l'étude étaient tous âgés de 50 et 76 et n'ont jamais montré des signes de cancer du sein. Ils ont rempli des questionnaires concernant leur mode de vie et les suppléments prises et le groupe a été suivie sur une période de 9 ans. Pendant la période de suivi de 880 femmes ont été diagnostiquées avec un cancer du sein de plus de 35.000 femmes participant. Les femmes qui avaient pris des suppléments d'huile de poisson contenant des niveaux élevés d'EPA et de DHA (supérieure à 1 gramme par jour) ont montré une réduction d'un tiers de l'incidence des cancers. L'Association américaine pour la recherche sur le cancer a reçu cela comme une découverte importante pour laquelle ils n'étaient pas préparés. Sur le nombre total de suppléments pris par les participants, l'huile de poisson a montré certains des avantages les plus prometteurs.

Un certain nombre de publications de médecine naturelle ont ramassé sur ce sujet et ont commencé à enquêter sur d'autres études qui cherchent des liens vers une réduction des cancers du sein. Au fil des années l'huile de poisson a été démontré que certaines prestations de santé excellents, y compris la protection du cœur (maladie de coeur est le numéro 2 tueur chez les femmes), ce qui réduit les effets du vieillissement (comme la perte de mémoire, la maladie d'Alzheimer, la démence et la dépression), et renforcer les os et les articulations. Le nutriment important dans l'huile de poisson est en EPA et DHA. Ces deux molécules sont deux qui doit être obtenu à partir de votre régime alimentaire que le corps ne peut pas synthétiser ces de toute autre chose. Un acide est indispensable autre ALA mais pour le corps à l'utiliser, il faut d'abord être converti en DHA et le corps n'est pas efficace à ce processus.

Les meilleures sources alimentaires d'huile de poisson proviennent de poissons d'eau froide normalement désignés comme les poissons gras. Ceux-ci comprennent le saumon, le thon, le maquereau, la morue, le hareng, les sardines, les anchois et. Les graines de chia, graines de tournesol, le varech, et ​​d'olive sont d'excellentes sources de ces acides gras essentiels de légumes. Cependant, beaucoup de gens trouvent qu'il est plus facile de prendre un supplément d'huile de poisson qui contient une dose élevée d'EPA et de DHA (supérieure à 1 gramme par jour) sous forme de capsule purifié afin d'éviter toute possibilité de contamination par les métaux lourds. Sources d'huile de poisson et oméga 3 suppléments de qualité sont disponibles auprès de nombreux détaillants.