Je suis désolé que vous avez dû entendre ces mots: «Vous avez le cancer." Personne ne veut ce diagnostic !! Comme vous avez probablement déjà se rendre compte, vous avez la possibilité d'aborder cette terrible situation, un pas à la fois que vous vous autorisez à faire face par l'affirmative. Grâce à mon cancer en 1994 et mon mari en 2009 et le témoignage des amis et clients de coaching aux prises avec le cancer, j'ai recueilli réflexions sur les premières mesures que vous pourriez envisager:
1 Reconnaître que le diagnostic de cancer est un choc énorme. Ne vous attendez pas que maintenant vous pouvez gérer tout dans la vie ainsi que la normale. Vous avez entendu de terribles nouvelles. Vous avez sans doute des sentiments forts sur ces nouvelles. Vous pouvez vous sentir engourdi, comme vous êtes en état de choc.
2 Par conséquent, assurez-vous de demander l'aide de vos membres amis, la famille et la communauté. Voici quelques façons dont les gens peuvent aider dans les premières semaines de l'apprentissage que vous avez un cancer:
o Trouver une personne de confiance pour aller à des rendez-vous médicaux avec vous. Il / elle peut vous aider en prenant des notes sur les commentaires du médecin, à l'écoute avec vous, pour vous aider à formuler des questions et recueillir des informations, et, l'examen et le traitement de l'information avec vous après rendez-vous.
o Décidez qui vous voulez partager ces nouvelles avec et ce que vous voulez qu'ils sachent. Vous n'avez pas à révéler tous les détails de votre état de santé à tout le monde tout de suite.
o Demander un couple d'amis de confiance pour commencer à organiser la logistique pour vous-pour la nourriture, le transport, l'aide à la garde d'enfants, la communication avec votre réseau d'amis. Les gens de votre communauté veulent être favorable, alors n'hésitez pas à demander clairement ce qui serait le plus utile. Dans le même temps, il faut beaucoup d'énergie à parler avec tout le monde, de sorte que vous voudrez peut-être avoir un ou deux amis proches ou des membres de la famille coordonnées de votre réseau de soutien.
3. recueillir des renseignements médicaux et d'autres d'une manière qui se sent donner les moyens de vous. Certains veulent tout savoir et de recherche des sites Web et demander à leur équipe médicale. D'autres veulent savoir que ce qu'ils ont besoin de savoir à l'heure actuelle et que vous voulez confier à quelqu'un d'autre de la connaissance de toutes les éventualités --Un respecté médecin, un autre significatif. Suivez votre instinct à ce sujet, sachant que vous pouvez modifier votre collecte d'informations que vous allez.
4 Obtenir un deuxième avis médical. Votre médecin peut vous recommander un autre médecin à consulter. C'est une pratique normale en oncologie, donc pas besoin d'être timide à ce sujet. Même si vous avez confiance fondamentale dans votre équipe médicale actuelle, il peut être utile de recueillir des informations auprès d'autres sources.
5 Si vous devez subir une chirurgie, le livre et l'enregistrement de Peggy Huddleston, préparer à la chirurgie, à guérir plus rapidement sont des ressources exceptionnelles pour prendre soin de vous grâce à cette étape.
6 Si vous vous préparez pour un séjour à l'hôpital, recruter un ou deux amis ou membres de la famille qui vous servira de défenseurs des patients alors que vous êtes à l'hôpital. Demandez-leur de passer beaucoup de temps avec vous pendant que vous êtes à l'hôpital en tant que donateurs et partisans soins. N'oubliez pas que vous n'êtes pas les accueillir, mais leur demandant de vous nourrir pendant que vous allez à travers cette expérience. Assurez-vous qu'ils sont informés de vos souhaits et sont prêts à vous aider avec le confort comme obtenir de la glace de la cuisine ou de défendre vos intérêts avec une infirmière, si vous êtes dans la douleur, etc
7 Vous avez un cancer, vous ne devenez pas le cancer. Même si vous absorbez ce fait nouveau au sujet de votre corps, n'oubliez pas que vous êtes plus que ce diagnostic. Gardez quelques confort ou des symboles de ces confort à proximité - une couette sur votre lit d'hôpital, un morceau de musique préféré, une photo ou un poème que vous apportez à un traitement avec vous, un message inspirant sur l'écran de votre ordinateur économiseur-ce que c'est utile pour vous. Restez à l'écoute de vos sources de soutien et de pratique spirituelle.
8 Réfléchir sur d'autres défis que vous avez la vie devant: Quelles sont les forces en vous, vous a aidé à travers les difficultés antérieures? Quel soutien avez-vous tapez alors qui serait également aider maintenant?
9 Pensez à la façon de soutenir votre santé émotionnelle par le traitement du cancer. Quelques outils utiles commencent un journal, lire des livres sur la façon dont d'autres ont réussi à travers cette expérience, se joindre à un groupe de soutien, parler avec un thérapeute ou un coach qui vous connaît et / ou travaille avec ceux qui connaissent le cancer, en parlant avec le centre de ressources du patient à l'hôpital, demandez à votre médecin pour d'autres ressources, en parlant avec des amis qui ont eu le traitement du cancer, bénéficiant d'une activité créatrice ou artistique préféré, la prière. Que se sentirait plus utile pour vous?
On estime que 12 millions de personnes sont diagnostiquées avec un cancer chaque année dans le monde (chiffre fourni par cancer dans le monde Faits et chiffres de l'American Cancer Society, 2008 pour l'année 2007). Tu n'es pas seul. Beaucoup, beaucoup de gens à travers le traitement du cancer et vivre pleinement pendant et après le traitement ou d'un cancer comme une maladie chronique. Meilleurs voeux à vous!