Cancer, sous ses multiples formes et types différents est une maladie plupart d'entre nous craignent. Les différents types de traitements ne sont pas faciles à traverser, physiquement et mentalement et leur taux de réussite ne sont pas toujours élevé. Parmi les facteurs qui peuvent influer sur les chances et les chances de le traitement à vaincre la maladie, est le facteur extrêmement important de la détection précoce.
Peu importe quel type de cancer il est, la détection précoce augmente toujours les chances de battre la maladie et le corps de l'un clair à partir des cellules cancéreuses ou de supprimer la tumeur. La détection précoce est parfois critique alors qu'il conduit souvent à des traitements commençant dans les premiers stades de cancer, quand les chances que le cancer s'est propagé encore faible et que la tumeur n'a pas eu beaucoup de temps pour se développer. Si le cancer ne s'est pas propagé, le traitement peut être ciblée dans une meilleure façon avec tout type de traitement disponible (chirurgie, chimiothérapie ou la radiothérapie pour n'en nommer que quelques-uns) et ainsi augmenter les chances d'expulser le cancer du corps.
Pour détecter une tumeur cancéreuse dans ou sur notre corps à ses débuts, nous devons être attentifs aux symptômes possibles du cancer et, fondamentalement, d'être attentifs à notre corps. Nous ne devons pas ignorer les anomalies dans notre corps et les rejeter comme «rien», comme me dois examiner ce qui ne va pas et assurez-vous qu'il est «rien».
Il ya beaucoup de symptômes de cancer différents, car il ya beaucoup de différents types de cancer. Mais il ya quelques symptômes qui sont universels et la plupart des cancers part.
Un symptôme majeur est bien sûr un taux de croissance ou masse anormale qui apparaît n'importe où sur votre corps. Si la partie spécifique du corps n'est pas censé augmenter soudainement, cela peut indiquer qu'il ya un problème. Femme peut se sentir grumeaux dans la poitrine qui peut indiquer qu'il est le cancer du sein; cancer de la thyroïde se manifeste comme une bosse sous la peau que vous pouvez voir et sentir dans la région du cou, le lymphome rendra votre ganglions lymphatiques plus grand que ce qu'ils sont normalement. Dans le mélanome, le cancer apparaît sur votre peau comme une boule, une tache brune ou un grain de beauté changeant tout à coup.
Un autre symptôme de cancer très fréquent est le saignement anormal. Différents types de manifestes de cancer chez les saignements inattendus. Vessie, du rein et le cancer de la prostate peut causer de sang dans l'urine, le cancer colorectal provoque de sang dans les selles et de l'endomètre et le cancer du col peut provoquer des saignements vaginaux anormaux, à la fois pendant les périodes menstruelles et entre eux. Le cancer du poumon peut causer un à cracher du sang ou de sang dans les crachats et la leucémie peut provoquer des saignements trop. Une fois que l'on connaît des saignements inhabituels, ils devraient le faire vérifier.
Différents types de cancer provoquent également des symptômes universels de perte de poids soudaine ou faiblesse et de fatigue. Le cancer peut provoquer une baisse imprévue de votre poids sans raison apparente, car elle peut être accompagnée d'une perte d'appétit, mais pas nécessairement. La plupart des cancers peuvent aussi causer de la faiblesse et de la fatigue inexpliquée et un ne comprendront pas pourquoi.
En plus des symptômes du cancer généraux mentionnés, il ya toujours le symptôme subjectif de la douleur soudaine et inexpliquée dans une certaine zone du corps. On peut éprouver de la douleur dans la région du bassin de la prostate, col de l'utérus et le cancer de l'endomètre. Cancer de la vessie peut provoquer des douleurs lors de la miction, colorectal provoque des douleurs dans l'estomac que sera le cancer du pancréas, le cancer du poumon peut provoquer des douleurs de poitrine, cancer de la thyroïde peut provoquer des douleurs dans le cou et la gorge et votre leucémie peut provoquer des douleurs osseuses et articulaires.
Il est important de comprendre que l'un de ces symptômes du cancer mentionnés ci-dessus ne signifie pas que personne ne les connaît nécessairement un cancer. Ce sont également des symptômes qui peuvent être causées par différents et d'autres conditions, puis d'une tumeur cancéreuse. Toutefois, si l'un d'eux ne semble, il est important de ne pas négliger et un médecin d'examiner le problème.