Top 5 des Conditions à considérer si votre allergie et l'asthme s'aggrave

Si vous souffrez d'asthme non contrôlé allergie et aucun de vos efforts semblent fonctionner, vous devez tenir compte des cinq facteurs suivants et de parler de la même chose avec votre fournisseur de soins de santé. Si votre problème s'aggrave malgré tous vos efforts, c'est probablement parce que vous n'obtenez pas un traitement approprié pour ces conditions spécifiques. Vous pouvez obtenir une amélioration substantielle en traitant le même. Voici un bref aperçu sur la façon de s'y prendre.

sinusite
Parfois, la sinusite attaques sans montrer aucun symptôme évident. Par conséquent, il est toujours sage de parler à votre médecin et vous procurer vérifié si ces conditions sont silencieusement présent en vous. Il est également recommandé de faire attention aux symptômes suivants.
- Fever
- Douleur sur les sinus
- Maux de dents
- Congestion nasale - le plus souvent dans des tons colorés, écoulement épais
- À froid - surtout si elle persiste plus de deux semaines
- Une condition où les décongestionnants ou antihistaminiques ne fonctionnent pas
Rappelez-vous toujours, l'utilisation de stéroïdes nasaux et des antibiotiques pour le traitement de la sinusite n'a été trouvé pour être très efficace dans le contrôle de l'asthme allergique.

rhinite
Certains des symptômes communs de la rhinite comprennent la congestion, le picotement des yeux, irritation de la gorge, des éternuements et l'écoulement nasal. Fournisseurs de soins de santé prescrivent généralement des stéroïdes nasaux intra pour de telles conditions, ce qui contribuera également à l'amélioration de votre problème d'asthme. Donc, ne pas ignorer que l'écoulement nasal, démangeaisons du nez, car il peut être responsable de l'aggravation du problème de l'asthme.

Apnée obstructive du sommeil
Si vous souffrez d'asthme non contrôlé, vous devriez également envisager de faire vous-même vérifié pour l'apnée obstructive du sommeil - surtout si vous éprouvez certains symptômes, tels que la rétention du souffle sorts, somnolence diurne excessive, et les ronflements bruyants. Étude du sommeil ou polysomnographie est la meilleure méthode pour le diagnostic de cette maladie. Le traitement recommandé pour cette condition est en pression positive continue des voies aériennes. Cela aidera également à contrôler l'allergie asthme apparemment incontrôlée.

Le problème de l'obésité
Diverses recherches et études ont montré que les personnes obèses ayant une expérience de l'asthme beaucoup des symptômes sévères par rapport à d'autres patients. Il est très important pour vous de comprendre que le surpoids ou l'obésité peut aggraver l'asthme, même si vous êtes physiquement actif. Les bonnes nouvelles sont que vous pouvez obtenir un contrôle effectif sur le problème de l'asthme par perdre ces kilos en trop.

Reflux acide ou brûlures d'estomac
Le reflux acide ou des brûlures d'estomac est également l'un des facteurs les plus importants qui peuvent contribuer à incontrôlée asthme allergique. La maladie de reflux gastro-oesophagien est une maladie qui se développe en raison de l'irritation causée par la fuite de l'acide de l'estomac dans l'œsophage.

Dans l'ensemble, obtenir un traitement approprié pour ces cinq conditions sera certainement très utile pour améliorer votre problème de aggravation de l'asthme.