Le cancer est comme un concept commun pour beaucoup de gens. D'une manière générale, c'est la formation de cellules malignes dans une partie spécifique du corps. C'est ce que beaucoup de gens savent et pensent quand ils entendent parler de cette maladie. Cependant, la maladie est livré avec d'autres choses dont ils ont besoin pour comprendre.
Le terme cancer doit être spécifié comme il peut couvrir un concept très général. En particulier, l'idée que beaucoup de gens se réfèrent à la primaire du cancer. Ce type de cancer est défini comme le type de l'endroit où les cellules malignes sont apparus à l'origine. Il peut s'agir d'un organe ou d'un tissu à une partie spécifique du corps. D'autre part, il est à comparer avec le cancer secondaire. Aussi connu comme le cancer métastatique, ce sont les cellules de la maladie qui s'est propagé aux organes qui l'entourent.
Une bonne illustration de cancer primaire est lorsque les cellules malignes se forment dans la zone du sein. Cela signifie que lors de l'examen du patient, les médecins ont trouvé des cellules ou la tumeur en particulier dans la zone du sein seul et nulle part ailleurs. De ces faits, les médecins peuvent conclure cancer primaire. Toutefois, si les cellules malignes qui venaient de cancer du sein et a commencé à affecter les organes environnants tels que les poumons, la cause serait le cancer primaire du cancer du poumon secondaire.
Il est important de connaître et de définir cancer primaire. Pour un traitement soit efficace à un patient, il est important de savoir où le cancer a commencé. Dans l'exemple, lorsque le cancer est identifié comme ayant commencé dans le sein, il peut recommander une intervention chirurgicale et effectivement supprimer la tumeur. L'hormonothérapie peut également être donné. Le taux d'efficacité du traitement augmente lorsque la source ou l'emplacement du cancer sont connus. La route d'être libre de cancer est de savoir où il a commencé.