L'asthme et les allergies - Comment garder les punaises de lit de mordre

Je me souviens comme un enfant à regarder la télévision et d'entendre quelqu'un dire à un enfant sur ​​le spectacle: "Bonne nuit, dormez bien et Ne laissez pas les punaises de lit mordre." J'ai demandé à ma mère ce que cela signifiait un moment et elle a dit que, parfois, petits bugs vous mordre si vos feuilles sont sales. Je me rappelais toujours que dire à ce jour. L'explication de ma mère n'était pas totalement la meilleure réponse mais il était suffisant pour un enfant de 10 ans.

La seule chose que nous avons tous besoin de comprendre, les punaises de lit sont un parasite suceur de sang qui a été autour depuis des milliers d'années. Il a été principalement dans les régions les plus pauvres de la ville et délabrés hôtels. Maintenant que nous avons Voyage de toutes les régions du globe, il ya une nouvelle résurgence des punaises de lit aux États-Unis. Une partie de ce problème est aggravé par la résistance aux insecticides par les créatures. Il exige de nouvelles formulations d'insecticides pour empêcher la résurgence des bugs.

Infestations de punaises de lit sont de plus en encore pire dans les maisons des gens, des appartements, des dortoirs des collèges et des chambres d'hôtel à cause de gens du voyage. Il ya des infestations signalées dans des villes comme San Francisco et New York City ainsi que Miami Beach. Il est difficile de traiter avec eux, car ils se cachent pendant la journée dans les cordons de matelas, des endroits sombres des sommiers ou dans le dos des têtes de lit ou des joints de cadres de lit en bois. Vous trouverez toujours les presque toujours près du lieu où les gens passent la nuit.

Les personnes souffrant d'asthme et les allergies sont généralement très sensibles aux punaises de lit. Il dépend de la personne. J'ai un client qui est allé à New York et séjourné dans un hôtel. Elle a dû quitter l'hôtel au milieu de la nuit à cause de toutes les morsures, elle a dit qu'elle avait. Elle m'a dit qu'ils ressemblaient à des piqûres de moustiques. Apparemment, elle est l'une des personnes très sensibles aux piqûres de punaises de lit parce que son asthme obtenu de vrais mauvais que nite et presque allé à la salle d'urgence.

Les personnes souffrant d'asthme et les allergies doivent être très au courant de ces créatures en raison de possibles réactions extrêmes à leur asthme ou d'allergies, des démangeaisons de la peau comme l'urticaire, et même l'anaphylaxie qui nécessite un traitement d'urgence avec de l'épinéphrine. Cela peut être grave pour eux et il est important d'être très vigilants surtout lorsque vous voyagez. Chaque fois que je voyage, je vérifie les literie, matelas et sommiers à ressorts avant je loue la salle d'éventuelles traces de punaises. J'ai trouvé certains dans une chambre à Orlando l'an dernier. Quitté l'hôtel et trouvé un autre de ne jamais y retourner jamais.

En conclusion, les personnes souffrant d'asthme et les allergies doivent être très vigilant lorsque vous voyagez à éviter tout contact avec des punaises de lit. Si vous séjournez dans un hôtel étrange, savoir où la salle d'urgence locale est dans le cas où vous entrez en contact avec ces créatures. Pas toutes les personnes souffrant d'asthme ou allergies ont des réactions à punaises communes. Si vous êtes préoccupé par ces créatures de la nuit, vous voir le docteur pour des conseils supplémentaires si vous avez de mauvaises réactions aux piqûres.