Autour de 1 enfant sur 10 souffre d'asthme étant plus fréquente chez les garçons que chez les filles et fonctionne souvent dans les familles. Si un parent a la condition, les chances de l'enfant d'asthme sont doublé, mais si les deux parents ont les chances sont de nouveau doublé.
Parfois, les symptômes se produisent sans raison évidente, mais il peut y avoir certains facteurs déclenchants qui peuvent mettre hors asthme ou l'aggraver. Ceux-ci peuvent être dues à des infections comme le rhume, la poussière, la fumée, les vapeurs et les produits chimiques, réaction allergique, les médicaments, les animaux, les acariens de poussière de maison ou de certains aliments et de l'exercice.
Dans le pire des cas, les symptômes peuvent se détériorer rapidement, la capacité de parler et de respirer peut devenir difficile, le pouls peut s'accélérer et les lèvres peut virer au bleu. Aussi la peau autour de la poitrine et le cou peut serrer que l'enfant essaie de respirer. L'enfant peut même se plaindre de douleurs à la poitrine, comme les muscles doivent travailler plus fort pour maintenir assez d'air.
Si une crise d'asthme se produit, la première chose que vous devez faire est de donner à votre enfant leur traitement analgésique immédiatement. Assurez-vous qu'ils sont en position assise et non fixant et essayer d'obtenir détendus. Si cette tentative échoue et ils sont encore dans l'inconfort appeler le médecin ou une ambulance En attendant assurez-vous de porter un avec toute l'aide que vous donnez et qu'ils continuent avec leur soulagement.
Si vous croyez que votre enfant a de l'asthme, il est préférable de consulter votre médecin pour obtenir des conseils. Ils posent des questions sur les symptômes de votre enfant et s'il ya quelque chose qui aurait pu déclencher les symptômes. Votre médecin effectuera des tests, vous poser des questions sur médical de votre enfant son
Selon l'âge de votre enfant, un dispositif appelé un débitmètre de pointe peut être utilisé pour aider à la détection de l'asthme. Un débitmètre de pointe mesure le volume, et de la rapidité, de l'air peut être expiré des poumons de votre enfant. Cet appareil peut également être utilisé pour vérifier si un traitement est efficace.
Un autre dispositif appelé spirométrie peut aider à déterminer la façon dont les poumons de votre enfant fonctionnent et peuvent donner plus d'informations que le débitmètre de pointe. Parfois, un médecin peut demander une radiographie pour voir si il ya une autre cause.
Un test cutané peut être effectuée pour voir si votre enfant est allergique à certaines substances. Si votre enfant a moins de cinq ans, l'asthme peut être diagnostiquée si votre enfant répond aux traitements de l'asthme.
Il n'existe aucun remède pour l'asthme vous ne pouvez le gérer, mais il ya une gamme de soins qui peut être utilisé. Ceux-ci sont basés sur deux objectifs importants: le soulagement des symptômes et prévenir les symptômes futures de se produire.
Différents facteurs sont impliqués dans l'asthme, de sorte que chaque traitement sera particulier à l'enfant et combiner des médicaments et la gestion appropriée qui fonctionnera le mieux pour votre enfant.
Inhalateurs sont une petite boîte d'aérosol qui propulse la dose correcte de médicament et détend les muscles entourant les voies respiratoires permettant à l'enfant de respirer plus facilement. Chez les enfants plus âgés cela se fait en appuyant sur le dispositif, chez les jeunes enfants, on utilise une poudre. Il est important qu'il ou elle est capable d'utiliser les inhalateurs correctement pour qu'ils soient efficaces.
Il existe deux types de base de médicaments d'inhalation qui sont utilisés pour l'asthme: courte durée d'action, ou analgésiques, afin d'éviter les symptômes d'apparaître et plus durable, ou obturateurs, qui aide si les symptômes apparaissent.
Dans certains cas graves, les attaques sont traités avec des comprimés de stéroïdes administrés sur une période de temps. Si votre enfant a moins de cinq ans, et souffre d'asthme qui est difficile à contrôler, ils devraient être adressés à un spécialiste dans le domaine.
Les traitements médicaux ne sont qu'une partie du traitement; il doit également être géré par l'identification des choses qui déclenchent soit hors tension ou l'aggraver. Cela peut se révéler être un élément essentiel dans la stratégie globale de traitement. Garder une certaine sorte de journal qui permet d'enregistrer tout ce qui peut commencer l'asthme de votre enfant peut vous aider à découvrir un modèle et vous aider votre médecin et les traitements que votre enfant peut recevoir.
L'utilisation régulière du débitmètre que votre médecin doit vous fournir sera vous aider à identifier si une attaque est imminente. Fréquentes, des lectures faibles ainsi que les troubles du sommeil en raison de la toux et une respiration sifflante et a raté les activités scolaires ou sociales peuvent aider à soulager la condition avant qu'il ne s'aggrave.
Plus votre enfant est jeune, plus il ou elle sera en mesure de comprendre l'importance de sa propre gestion de l'asthme. Avec des mesures appropriées et suffisantes et un traitement approprié, la plupart des enfants souffrant d'asthme peuvent et vont mener une vie tout à fait normales.