Cancer - juste le mot lui-même provoque la terreur parmi des millions de personnes à travers le monde. Il ya bien sûr de bonnes raisons pour cela. En dépit de tous les progrès de la médecine au cours des dernières années, le cancer demeure incurable, aujourd'hui encore, à l'exception de quelques cas où il est diagnostiqué à un stade précoce. Le cancer est douloureuse parce que quand un ami ou un membre de la famille obtient, vous savez qu'il ya une possibilité de perdre la personne. Pour le pauvre malade, il peut devenir très traumatisant. Mais le cancer peut aussi causer beaucoup de douleur physique aussi bien, et cette douleur peut être insupportable souvent. Et pas seulement parce que, même le traitement du cancer peut être douloureux.
Ce que vous devez savoir au sujet de la douleur cancéreuse
• La nature de la douleur et de sa gravité peut varier en fonction du type de cancer, de la scène, et également la tolérance du patient.
• La douleur peut être terne ou vif. Il peut être dans l'os ou le nerf. Souvent, la douleur est également coliques et spasmodique.
• S'il est détecté à un stade précoce, le médecin peut prescrire une intervention chirurgicale pour enlever la tumeur. Il peut y avoir une certaine douleur après la chirurgie. Même certains médicaments pour contrôler la croissance de la tumeur peuvent causer de la douleur comme un effet secondaire.
• La douleur se produit en raison de plusieurs facteurs tels que les vaisseaux sanguins deviennent bloquées réduisant ainsi la circulation, les métastases provoquant une fracture osseuse, une sorte d'inflammation, d'infection, comme un effet secondaire de la radiothérapie ou la chimiothérapie, et il peut être difficile lorsque la tumeur met supplémentaire pression sur un nerf.
Top 3 Conseils pour réduire ou contrôler la douleur du cancer
1 Souvent, la douleur associée au cancer est prévisible, et si le médecin vous prescrira des médicaments pour soulager la douleur de fournir des secours. Ces médicaments ne fonctionnent la plupart du temps, mais il peut y avoir des exceptions. Par exemple, si la douleur est aiguë et chronique, les médicaments ne seront pas efficaces - une condition connue comme "la douleur percée". Il est risqué d'augmenter la dose ou essayer un autre médicament plus puissant à cause des effets secondaires. Rappelez-vous, le cancer réduit l'immunité naturelle.
2 C'est une bonne idée d'entrer en contact avec les spécialistes à la gestion et à la réduction de douleur clinique. Ils savent comment guérir la douleur quand il ne va pas disparaître avec des médicaments.
3 Certains traitements avancés peuvent apporter un soulagement dans les cas où la douleur ne disparaîtra pas avec des médicaments. Certains d'entre eux sont injections épidurales de stéroïdes, des injections facettes, dénervation par radiofréquence et blocs sympathiques. Discutez avec votre spécialiste de soulagement de la douleur sur qui on va travailler pour vous.