Reconstruction mammaire après une tumorectomie ou une mastectomie: Droit légal de la femme à la récupération psychologique

Environ une femme sur huit développera une forme de cancer du sein dans leur vie. En 2010, environ 207 000 cas de cancer du sein invasif ont été diagnostiqués, avec un autre 54 000 cas non-invasifs diagnostiqués. Bien que la reconstruction du sein est un processus facultatif après une mastectomie, avec plus de 2,5 femmes qui ont battre cette maladie, de plus en plus de femmes choisissent de subir une reconstruction du sein dans le cadre du traitement du cancer du sein. En fait, plus de 93 000 procédures de reconstruction du sein ont été réalisées en 2010, soit une augmentation de près de 20% par rapport à l'année précédente (1). En fait, la reconstruction du sein a été considérée comme étant essentielle à la reprise d'une femme qui, en 1988, la Loi sur la santé et les droits de la femme Cancer (WHCRA) a été adoptée. Cette loi exige en fait toutes les compagnies d'assurance qui offrent une couverture de mastectomie de prévoir également la chirurgie reconstructive, y compris les ajustements au sein opposé pour atteindre la symétrie et de révision chirurgies pour affiner la forme du sein et de recréer le mamelon.

Pour la plupart des femmes, le traitement du cancer du sein est constitué en réalité de trois parties. La première partie du traitement est physiologique et implique l'ablation chirurgicale de la tumeur physique. Un chirurgien général effectue une chirurgie de la tumorectomie, qui enlève la tumeur et une petite quantité de tissu environnant, ou une mastectomie, qui enlève tout le tissu mammaire de la poitrine. Parfois, la radiothérapie est utilisée en combinaison avec une tumorectomie ou une mastectomie pour traiter les cellules cancéreuses qui restent potentiellement. Le choix de l'une ou l'autre opération est généralement déterminée par la taille de la tumeur, la taille de la poitrine, et le choix personnel du patient. L'utilisation d'un rayonnement est déterminée par la taille de la tumeur, caractéristiques de la tumeur à la biopsie, et ce type d'intervention chirurgicale est effectuée.

La deuxième partie du traitement pharmacologique est et comprend une chimiothérapie en IV et / ou sous forme de pilule. Les médicaments qui modulent les hormones sont aussi parfois utilisés pour réduire le risque de récidive. Cette partie du traitement peut durer de quelques mois à un an en fonction de la chimiothérapie choix du médicament, et caractéristiques de la tumeur.

Le dernier élément de traitement est psychosociale et comprend toutes les activités et les traitements qui aident les femmes à faire face à leur cancer et la récupération. Des études ont montré que la reconstruction du sein est important d'aider les femmes à faire face au cancer [2]. De ce fait, la reconstruction mammaire est une troisième partie protégée par la loi option de traitement choisi par de nombreuses femmes chaque année aux États-Unis.

La reconstruction mammaire peut être effectuée immédiatement après une mastectomie ou de façon retardée, voire des mois ou des années après la mastectomie. Il existe plusieurs procédés qui peuvent être utilisés pour reconstruire le sein, mais ils relèvent tous deux types principaux - reconstruction de volet, qui utilise un tissu d'une autre partie du corps, et la reconstruction de l'implant, qui utilise un implant mammaire pour recréer le sein. Parfois, une combinaison des deux méthodes est utilisée pour obtenir le meilleur résultat possible.

Reconstruction volet utilise des tissus musculaires et adipeux du dos, le ventre et parfois d'autres domaines pour créer le monticule du sein. La peau peut être transféré en même temps que l'autre tissu lorsque la peau de la poitrine a été endommagé par une infection, un rayonnement, ou une tumeur superficielle. Chirurgie rabat nécessite un séjour de 3-7 jours à l'hôpital, laisse des cicatrices à la fois sur la poitrine et où le tissu a été emprunté, et un rétablissement complet peut prendre 2-3 mois. Chirurgie volet présente l'avantage d'éviter un implant, mais pour les patients qui sont en surpoids ou dont la santé est en mauvais état, cette chirurgie ne peut pas être sûr. Beaucoup de femmes comme celle empruntant le tissu du ventre est presque comme avoir une abdominoplastie et que l'utilisation de tissus à l'arrière peut enlever l'excès de tissu qui pèse sur les bretelles.

Reconstruction implant a généralement besoin de deux étapes. Au cours de la première étape, un implant temporaire (appelé un expanseur de tissu) est insérée sous le muscle de la poitrine. On introduit progressivement dans une solution saline (liquide IV) après l'intervention chirurgicale à travers une aiguille qui est insérée dans une partie spéciale de l'extenseur. Afin d'obtenir davantage de fluide dans le dispositif d'expansion au moment de la première intervention chirurgicale, les greffes de tissus allogreffes sont parfois appelés cousues à la partie inférieure du muscle pour gagner de la place. L'allogreffe fournit également une couverture plus large de la partie inférieure de l'implant. Les complications de la reconstruction de l'implant avec le rayonnement sont près de 50%, et l'allogreffe peuvent diminuer certaines de ces complications (contracture capsulaire, l'exposition de l'implant, et cicatrisation des plaies problèmes).

Utilisation de l'allogreffe, parfois un implant peut être placé au moment de la chirurgie (reconstruction en une seule étape). Cela ne peut se faire que si la peau est en bon état après une mastectomie. Si le débit sanguin vers la peau est faible, la technique traditionnelle de gonfler lentement l'implant devra être utilisée.

Si le rayonnement va être nécessaire, succédanés de tissus peuvent être placés suivie par des volets ou des implants, selon la façon dont la peau retrouve de rayonnement.