Faire face au cancer: Parlant authentiquement propos du cancer

Le cancer n'est pas une expérience smiley-face! Pourtant, il ya tellement de choses dans les médias et dans le monde des survivants du cancer sur rester positif. Je reçois ce-vraiment-mais je sais aussi de ma propre expérience du cancer et de celle de tant d'autres survivants que j'ai partagé avec que le cancer n'est pas facile. Le cancer n'est pas amusant.

Cancer fait mal. C'est effrayant. Il est seul. Il faut beaucoup de nous. Il bouleverse nos amis et membres de la famille. Au moins pendant un certain temps, nous perdons le contrôle de notre corps et de notre temps. Cancer bouscule nos idées de nous-mêmes et nos attentes pour l'avenir. Nous devons faire face à quelque chose que nous ne voulons pas dans nos vies. Et, hey, avez-vous remarqué que certaines personnes meurent du cancer ?!

Je voudrais juste rester vrai sujet, c'est tout. Je voudrais créer un espace sûr où les survivants du cancer peuvent se sentir toute la gamme des sentiments que le cancer et le traitement déclencheur. Je voudrais que nous rester authentique.

Une minute nous nous sentons espoir. Encore une minute, nous sommes terrifiés ou inquiet. Parfois, nous sommes très reconnaissants, et d'autres fois nous sentons isolés et en colère d'avoir à faire face à tout cela. Beaucoup de temps nous nous sentons sentiments contradictoires tout en même temps.

Nous survivants ne sommes pas tous les mêmes. Nous apportons nos différentes histoires et nos propres forces et les faiblesses, si naturellement nous faire face différemment.

C'est pourquoi j'aime l'entraînement car il suppose que chacun de nous a les réponses en nous. Le coaching aide nous mettons une racine pivotante vers le bas pour accéder à notre sagesse unique. Groupes de coaching sont aussi un excellent moyen d'explorer vos propres attitudes et désirs et de partager avec d'autres qui comprennent.

Donnons l'autre espace pour être authentique, être vrai, pour être honnête. Et ce faisant, nous permettons à chacun de nous de faire face à cette maladie et trouver la paix dans notre temps et dans nos propres façons uniques.