Carcinome primaire du péritoine est une forme rare de la maladie et se développe dans le péritoine. Péritoine est la membrane qui tapisse la cavité abdominale, corrections et couvre tous les organes de la cavité abdominale (par exemple, de l'intestin, du foie et de l'estomac). Cette membrane permet de protéger les organes abdominaux. Il fournit également un fluide lubrifiant qui permet aux organes de frottent pendant le mouvement de la personne sans douleur. Cancer péritonéal primaire peut commencer dans n'importe quelle partie de la membrane, le plus souvent il se produit dans sa partie inférieure.
Les deux principaux types de cancer péritonéal primaire: le mésothéliome malin et un type unique cancer de l'ovaire paroi péritonéale durcissement.
Le mésothéliome malin est un type agressif rare mais l'augmentation de cancer qui se trouve à l'intérieur de la paroi de la poitrine ou de l'abdomen (cancer du poumon). Vingt à 30% des mésothéliomes pose du péritoine. Mésothéliome péritonéal malin associé à l'exposition à l'amiante est aussi élevé que 83% et le mésothéliome péritonéal est la deuxième forme la plus courante observée.
cocktail de médicaments pour le traitement du cancer de l'ovaire:
chirurgie
La chirurgie est la première étape dans le traitement du cancer de l'ovaire. Habituellement, une hystérectomie doit être effectuée, c'est-à l'excision de l'utérus, l'ablation des ovaires, les trompes de Fallope qui relient les ovaires à l'utérus, et l'accumulation de graisse dans la cavité abdominale. En même temps, le chirurgien examine la cavité abdominale de façon à éliminer tout signe de tissu malin. Si des signes de cancer sont détectés dans l'intestin, la zone affectée doit être retirée et ensuite les deux extrémités de l'intestin doit être connecté.
chimiothérapie
Cancer de l'ovaire est répondu à la chimiothérapie. Parfois, elle est réalisée après une intervention chirurgicale pour éliminer les poches de petites restantes de la pathologie. Il a également recours à des cas de stade de la maladie récidivante ou avancée.
La radiothérapie
Actuellement, alors que le traitement du cancer de l'ovaire, la radiothérapie ne joue aucun rôle important. Parce que le cancer peut être surpris toute la cavité abdominale, il nécessite une exposition complète, avec cet effet la quantité de rayonnement devrait être strictement limitée.
TRAITEMENT DU CANCER DU POUMON:
chirurgie
Le traitement chirurgical du cancer du poumon est montré, dans les certaines formes histologiques de cancer. Dans le cas d'un traitement de chirurgie non à petites cancer du poumon à petites cellules est effectuée tous les quatre patients environ, car en plus de la disponibilité de certaines fonctionnalités de la tumeur elle-même et la croissance de l'âge du patient et d'autres paramètres doivent être pris en compte.
Cancer du poumon radiothérapie (radiothérapie)
La radiothérapie comme un type distinct de traitement est habituellement utilisé pour le même but. Si la tumeur dans son caractéristiques anatomiques et histologiques peut être enlevée chirurgicalement, mais l'opération a des contre-indications pour la conduite, puis appliquer la radiothérapie de la tumeur, qui conduit souvent à une réduction significative de sa taille.
chimiothérapie
Habituellement, le but d'une chimiothérapie isolée est la lutte contre les maladies de la progression et la qualité de vie du patient amélioration.
Préopératoire chimiothérapie et la radiothérapie peuvent augmenter les chances de succès du traitement. Cet objectif est atteint par le fait que ces procédés permettent de réduire la taille de la tumeur d'origine, ainsi que pour lutter contre les métastases. En conséquence, la chirurgie radicale devient plus efficace. Aujourd'hui, les recherches pour les meilleures combinaisons de leur utilisation continue.