Les symptômes de cancer

Quand j'ai commencé à la recherche du cancer après avoir commencé à se sentir mal, il ya quelques années, j'ai remarqué quelques catégories distinctes.

Le cancer serait toujours tomber en quatre à cinq catégories. Ils sont la leucémie, les lymphomes, les sarcomes et les carcinomes. Le cinquième est mélanomes ou tout simplement le type de peau de cancer. Certains diront adénocarcinome est sur ​​la liste à la place des cancers de la peau, de sorte que nous allons le laisser à ces six catégories.

Si vous vous sentez vraiment malade et faible une action déterminée à prendre est d'éliminer le cancer en particulier si les symptômes persistent pendant une longue période de temps. Les symptômes à surveiller pour le cancer serait la faiblesse, la pâleur, la fièvre et des symptômes grippaux qui vont habitude loin. Cela pourrait être un signe de cancer dans le sang ou la moelle osseuse qui est fondamentalement votre système immunitaire.

Les symptômes du cancer dans les os pourraient être plus évidente, la douleur l'os. Les espaces communs pour le cancer de commencer sont les os de la cuisse ou des os longs. Aussi dans les os longs des bras, qui est l'avant-bras. Si la douleur osseuse n'est pas perceptible dans les situations normales, comme regarder la télévision ou la marche, mais est aggravé lorsque ramasser quelque chose ou à la marche en escalier où les jambes doivent se plier et mettre l'accent sur les cuisses, c'est signe sûr de vous procurer cochée.

Ma cuisse douleur osseuse est ce qui m'a mis à étudier les possibilités de cancer dans mon corps. Je suis la randonnée à une chute d'eau sur mon 40ème anniversaire et la douleur osseuse dans mes jambes empirait. J'avais remarqué avant mais a décidé de l'ignorer. Ce fut le point de basculement, la douleur était trop forte pour la randonnée plutôt que de simplement marcher autour de la maison et j'ai décidé de me rendre à un médecin.

J'ai ignoré la douleur pendant 2 ans parce qu'il était faible et il y avait une accumulation graduelle que j'étais trop occupé pour aller à un professionnel de la santé. Ce fut ma première erreur, j'ai presque attendu trop longtemps pour me faire vérifier. Le cancer avait été découvert était lymphome qui s'était propagé à mes os. Les traitements et les procédures que j'ai vécu à aller mieux et sont actuellement encore en train de faire sera partagé dans un autre article. L'objectif de cet article sera de symptômes du cancer afin que vous le lecteur ne sera pas éviter ce que votre corps vous dit.

D'autres symptômes soient au courant de sont aussi des saignements rectaux, des crampes abdominales, perte d'appétit, constipation alternant avec la diarrhée, la perte de poids et de faiblesse au teint pâle. Ceux-ci peuvent être des symptômes généraux de nombreuses maladies, mais la différence avec le cancer, c'est qu'ils s'aggravent habituellement et ne se résolvent pas comme la grippe sera.

Comme le bon sens dicte concernant des bosses ou des masses dans n'importe quelle partie du corps, ils doivent être pris au sérieux. Les masses qui ne partent pas et qui ont un type étrange de douleur que vous n'avez pas connu avant doit être un sujet de préoccupation pour vous. J'ai eu une petite bosse sur le côté de ma tête au-dessus de mon oreille dans les cheveux qui ne faisait qu'augmenter et eu douleur impliquée au toucher. Après un examen et une biopsie, il se tournait pour être un type de cancer de la peau et a été rapidement retiré. J'ai aussi ignoré ce pendant environ deux ans et demi jusqu'à ce qu'il est arrivé à environ un pouce de taille.

Le cancer est très commun aujourd'hui avec tous les produits chimiques, les métaux lourds et les colorants utilisés dans les produits et les aliments d'aujourd'hui. Sachant cela et sachant quelques symptômes du cancer, il devrait être impératif de se protéger et les choses autour de vous (cancer causant des produits). Pour prévenir le cancer faire une auto-diagnostics des symptômes et être au courant des produits chimiques que vous utilisez et les aliments que vous mangez. Vous êtes celui qui sait votre auto le meilleur.

Effectuer une recherche sur Internet de vos symptômes. N'ayez pas peur de vérifier avec votre fournisseur de soins de santé, même si vous avez à leur dire ce que vous avez trouvé sur internet concernant ce que votre corps vous dit.