Quand un ami proche et voisin a été diagnostiqué avec le cancer et pas donné un très bel avenir, elle est venue me d'assistance pour l'aider à surmonter le problème. C'est l'approche que nous avons à vaincre la maladie. Nous savions que les traitements à long orthodoxes n'étaient pas très efficaces comme traitement du cancer du fait qu'ils ne traitent les symptômes du problème et aussi aucun de leurs traitements cesseraient le retour du cancer ou de propagation. Le cancer est une dans laquelle les facteurs de style de vie, notamment l'alimentation, jouent un rôle important.
Notre voisin a fait trois changements importants à son mode de vie et ils étaient avec la nourriture qu'elle mangeait, les nombreux produits chimiques qu'elle utilisait, beaucoup d'entre eux dans les produits de soins personnels et elle a également commencé l'exercice. Ces changements ont été conçus pour renforcer son système immunitaire. Le cancer est une maladie tout simplement d'un système immunitaire faible qui parce qu'il avait été affaibli par la façon dont nous vivons aujourd'hui, surtout avec nos choix alimentaires mauvais, permet aux cellules normales de l'organisme à muter ou de changement et deviennent cancéreuses. Le moyen le plus évident et le plus sûr moyen de devenir libre de cancer est de renforcer le système immunitaire et que la vie naturelle peut le faire.
Pourquoi est-alimentaire si important pour un patient atteint de cancer? Les aliments transformés est maintenant une grande partie de notre alimentation et tout produit alimentaire qui a été traitée a perdu de sa valeur nutritive et qui est juste l'une des raisons pour lesquelles il ya tant de cancer maintenant. Les aliments transformés est nutritionnel privé en raison de son traitement, mais la nourriture fraîchement cultivé est la médecine nous prenons quand nous sommes bien, afin de renforcer nos réserves de l'immunité et la résistance aux maladies comme le cancer.
Pourquoi sommes-nous pas dit à ce sujet par notre professionnel de la santé? Cancer aujourd'hui est une grande entreprise et nos médecins et cancérologues ne sont des traitements qui sont de l'argent orienté enseigné. Personne ne peut faire de vastes profits de nourriture car c'est un produit naturel et ne peut pas être breveté contrairement aux médicaments. Avec les médicaments, le fabricant se peut contrôler les prix alors qu'ils détiennent le brevet sur les médicaments qui élimine toute concurrence.
Aujourd'hui, nous dépensons des milliards de dollars dans le traitement du cancer et pourtant nous avons passé peu de promotion de la consommation de fruits et légumes frais cultivés, de la nourriture que notre système de santé doit connaître sont bénéfiques à la fois prévenir et inverser le cancer. Aussi, nous n'avons pas la prévention du cancer, sauf qu'on lui dise de ne pas fumer ou de coups de soleil et c'est pourquoi il ya tant de maintenant.
Le régime qui a été utilisé pour vaincre le cancer a été fraîchement cultivé et "en saison" fruits pour le petit déjeuner. C'est l'aliment idéal pour commencer la journée. Déjeuner à midi était toujours une salade fraîche et il ya beaucoup de choix là-bas. Il a été fortement recommandé que l'ail et de la betterave faire partie de cela. Pour le repas du soir, les options peuvent être quelque chose de cuit et qui pourrait être soit la soupe de citrouille ou de légumes frais légèrement cuits à la vapeur et pommes de terre bouillies.
Les régimes stricts similaires à ce sont les mêmes que ceux utilisés par toutes les cliniques de cancer naturel aujourd'hui et ils ont un taux de réussite beaucoup plus élevé que notre système actuel de traitements toxiques. Qu'est-ce que ce régime ne fait que corriger les raisons pour lesquelles le premier cancer a grandi et quand vous faites cela, le corps auto-guérison par le système immunitaire.
Le corps peut se réparer en cas de blessure, ce que nous savons et c'est par le système immunitaire, mais il peut aussi récupérer d'un cancer en utilisant ce même système. Ce système de protection et de réparation est incroyablement puissant.