Le cancer est une des maladies les plus redoutées de l'homme en raison de ses effets dévastateurs dans tous les aspects de la vie d'un patient. Jusqu'à présent, il n'existe pas de remède contre le cancer définitive. Tous les année des millions de dollars sont mis en recherche sur le cancer dans l'espoir de trouver un remède pour les différents types de cancer. Vaccins anti-cancer et les médicaments ont été créés, mais ces vaccins et les médicaments ne sont pas le remède ultime contre le cancer. Depuis le remède contre le cancer est toujours en cours, de nombreux médecins et spécialistes du cancer recommandent aux individus de se concentrer sur la prévention de l'apparition de cette maladie. Après tout, comme le dit le vieil adage «mieux vaut prévenir que guérir». Changements de style de vie tels que avoir une alimentation saine et une vie active sont recommandés. La médecine occidentale et orientale conviennent que manger des aliments sains vous aideront certainement dans la prévention du cancer. En outre, certains experts ont mis au point des régimes anti-cancer pour prévenir le cancer.
Cancer et alimentation sont étroitement liés, car on croit que de nombreux aliments peuvent causer le cancer en particulier le cancer du côlon. Ainsi, de nombreux médecins recommandent individus en particulier ceux ayant des antécédents familiaux de cancer d'avoir de saines habitudes alimentaires. Beaucoup de gens pensent que les régimes anti-cancer sont les mêmes que un régime végétarien qui est la raison pour laquelle beaucoup sont réticents à les essayer. Ce n'est pas vrai. Il existe plusieurs types de régimes à la prévention du cancer, qui comprend divers types d'aliments.
Une des meilleures façons de prévenir le cancer est de limiter la consommation d'aliments riches en graisses saturées. Les acides gras saturés a lipoprotéines de basse densité (LDL) qui peuvent stimuler la croissance des cellules tumorales. En outre, quand une personne mange des aliments riches en graisse, le foie produit la bile pour aider à digérer les graisses. Trop de bile dans le gros intestin seront convertis en acide apholic qui est un carcinogène connu. Avoir une alimentation faible en gras ne signifie pas que vous ne devriez pas manger de la viande et d'autres aliments qui contient de la graisse. Cela signifie que les individus devraient limiter leur apport journalier en lipides. Évitez les aliments qui contiennent des graisses hydrogénées, comme la restauration rapide parce que ce sont cancérigènes en raison de leur haute teneur en graisses saturées. De nombreux médecins recommandent la consommation de gras ne doit être de 20 pour cent ou moins des calories totales de produits alimentaires. En outre, manger des aliments qui sont riches en acides gras oméga-3, car il a été prouvé que ces aliments ont effectivement des propriétés anticancéreuses. Les légumineuses, les fruits de mer, les huiles végétales telles que l'huile d'olive et l'huile de canola sont riches en acides gras oméga 3 Il s'agit d'aliments anti-cancer.
Un autre régime anti-cancer est la consommation élevée de fruits et légumes crus. Parmi les nombreux régimes anti-cancer, c'est l'un des régime de lutte contre le cancer hautement recommandé. Il a été établi que la consommation de fruits et légumes crus peut diminuer le risque de tous les types de cancer. Fruits et légumes contiennent des agents cancérigènes blocage naturels tels que les indoles, les phénols, les isothiocyanates, les flavones et Cumines. Les légumes crucifères comme le chou, la moutarde et le brocoli devrait être une partie de l'alimentation car ils peuvent diminuer le risque de cancer de façon significative.
Le cancer du colon est un cancer le plus fréquent. Pour prévenir son apparition, une alimentation riche en fibres est conseillé par de nombreux spécialistes du cancer. La fibre peut favoriser un mouvement de l'intestin plus rapidement ce qui diminue le contact potentiel entre les substances cancérigènes et l'intestin. Fibre absorbe également la bile qui peut aussi devenir un agent cancérigène quand il reste dans le gros intestin pendant une longue période. En outre, les fibres favorise également la croissance de bonnes bactéries qui peuvent également prévenir le développement du cancer. Les aliments riches en fibres sont les légumes, blé entier, les haricots, les grains entiers et les pruneaux. Le régime du cancer Breuss est également très bon pour le cancer du côlon. Ce régime met l'accent sur l'utilisation ou de fruits et de légumes crus. Beaucoup de gens qui ont essayé le régime de cancer Breuss peuvent attester de son efficacité.
Les gens qui ne peuvent pas imaginer devenir végétariens ne devraient pas s'inquiéter. Il ya beaucoup de régimes anti-cancer qui ne sont pas entièrement à base de plantes. Bien qu'un régime alimentaire à base de plantes est le meilleur régime pour la prévention du cancer, manger de la viande et des fruits de mer est toujours une option. Toutefois, la viande rouge doit être évitée. Manger de la viande maigre, autant que possible. En outre, si possible, éviter la viande rouge et de manger des fruits de mer à la place. Viande maigre contient moins de gras saturés. Fruits de mer, comme mentionné ci-dessus est riche en oméga-3 qui peut diminuer le risque de cancer et de prévenir ainsi les maladies cardiaques.