Les 6 techniques de diagnostic la plus courante pour le cancer du sein en Amérique

Les Etats-Unis ont le taux le plus élevé de cancer du sein dans le monde. Le cancer du sein en Amérique est même indiqué que le deuxième cancer le plus fréquent après le cancer de la peau. Depuis 1990, les taux de mortalité ont diminué de près de 30%. Néanmoins, il provoque encore beaucoup de mort, non seulement en Amérique, mais aussi dans le monde entier. En 2007, il était prévu de causer 40 910 décès aux États-Unis seulement, ce qui représente près de 2% de tous les cas de décès.

Il ya plusieurs facteurs de risque de cancer du sein en Amérique qui serait différente d'une région à l'autre. La plupart des cas en Amérique sont causés par les facteurs suivants: âge avancé, leurs règles à un âge précoce, l'âge avancé à la première naissance ou n'ont jamais donné naissance, des antécédents personnels de maladies du sein liés (bénignes et malignes), la radiothérapie sur la poitrine / poitrine, l'oestrogène ou de progestérone thérapie de remplacement, ou la consommation de boissons alcoolisées.

Toutefois, le cancer du sein en Amérique semble avoir un meilleur système de pronostic et le traitement de nos jours. Avant de traiter les patients atteints de cancer, les médecins doivent effectuer plusieurs tests ou des examens sur les patients, tels que:

1. examen et l'histoire physique: physique examen se fait à l'ensemble du corps pour vérifier les signes généraux de la santé. Une histoire des maladies et des habitudes du passé du patient pourrait être une référence pour le médecin sur la façon de traiter le cancer si le patient souffre en effet de la maladie.

2 Mammographie: Cette technique de diagnostic utilise des rayons X de faible énergie pour vérifier toutes les masses anormales dans le sein.

3. échographie: Après une mammographie, il est possible que votre médecin d'effectuer une échographie ainsi. Il s'agit d'une technique d'imagerie diagnostique par ultrasons (qui utilise des ondes sonores à la fréquence supérieure à 20 000 Hz).

4. IRM (imagerie par résonance magnétique): Comme l'échographie, l'IRM est aussi une technique de diagnostic complémentaire. Avec cette méthode, votre médecin peut déterminer à quel stade de votre cancer est à l'heure actuelle. Par rapport aux rayons X, il fonctionne mieux à l'imagerie augmentée seins.

5. études de chimie du sang: Un échantillon de votre sang seront prélevés et testés pour les anomalies. Quand on a un cancer du sein, le tissu mammaire va libérer certaines substances dans le sang à des quantités inhabituelles (soit inférieure ou supérieure à la normale).

6. biopsie: Ceci est un test qui consiste à enlever une petite partie du tissu du sein à examiner. L'échantillon de tissu est ensuite observée au microscope pour vérifier les signes de cancer. Il existe quatre types de biopsies: biopsie chirurgicale, biopsie d'incision, biopsie, et l'aiguille fine (FNA) biopsie.