Allergies et asthme se produisent fréquemment en tandem. L'asthme allergique est en fait très commun aux Etats-Unis. La réaction de votre corps à un allergène peut souvent conduire à une crise d'asthme, ou il pourrait causer une situation existante à s'aggraver. C'est un vrai problème pour les personnes qui souffrent à la fois, car cela signifie que le double du irritation et potentiel beaucoup plus élevé pour les problèmes de santé graves.
Allergènes causent votre corps à produire des anticorps pour se débarrasser de l'irritant, ce qui vous permet éprouvez une réaction qui implique généralement des éternuements et larmoiements. La réponse de votre corps à l'allergène provoque également une inflammation des voies respiratoires et nasales garnitures, si avoir un état de l'asthme vous souvent souffrir d'une attaque en ce moment. Les gens qui ont des allergies et l'asthme respiration-souffrent généralement fortement lors d'une attaque.
Est-ce que le traitement des allergies résultent dans la prévention de l'asthme? Il peut certainement réduire vos chances de subir une crise d'asthme. La désensibilisation sont très utiles, car ils réduisent la capacité des anticorps à réagir aux allergènes. Ceci à son tour réduit les chances de subir une attaque.
Si vous souffrez d'asthme, il est recommandé d'éviter les choses qui déclenchent l'inflammation des voies respiratoires. Pollen, les squames d'animaux, acariens de la poussière, et certains types d'aliments sont des irritants les plus courants. Les personnes qui ont des antécédents familiaux d'asthme allergique ont un risque plus élevé de développer la maladie. Ces gens sont invités à être très prudent avec les allergènes possibles. L'asthme induit par une allergie plupart est déclenchée par plus d'un facteur.
Médicament n'est pas forcément nécessaire si vous êtes en mesure de simplement éviter l'allergène et d'autres facteurs déclenchants. Toutefois, si vous utilisez des médicaments, il est important que vous traitez les symptômes des deux conditions. Les vaporisateurs nasaux peuvent réduire l'inflammation causée par les allergies. Inhalateurs peuvent réduire l'inflammation causée par l'asthme. Gardez à l'esprit, cependant, qu'il peut être nocif pour l'automédication. Il est recommandé que vous obtenez vérifié par un premier professionnel de la santé pour identifier le médicament le plus approprié pour le traitement. Il existe des médicaments qui peuvent être prises pour remédier à ces deux conditions; mais ceux-ci peuvent être dangereux si la personne a certaines conditions de santé qui peuvent être aggravées par le traitement.
Les gens sont invités à prendre le contrôle de leur problème en faisant en sorte qu'ils connaissent les facteurs déclenchent leurs attaques. Assurez-vous que votre médecin sait tout de ces détails comme il va l'aider ou lui recommander le traitement le plus approprié pour vous et votre condition spécifique. Le médecin va essayer de mesurer les facteurs que vous avez rencontrées avant et les réactions de votre corps vers les traitements antérieurs.