La bénédiction de Borrowed Time

Lorsque le traitement de chimio et la radiothérapie que j'ai reçu pour le cancer de l'utérus récurrente n'a pas réussi à éliminer complètement, il ya près de 6 mois, ma tumeur, les médecins ont dit qu'il n'y avait rien d'autre qu'ils pouvaient faire et j'ai pensé que j'étais foutu. Depuis, j'ai fais divers traitements alternatifs et je me sens en bonne santé et fort - je suis toujours là. Cependant, je sais que je vis sur du temps emprunté; et je sais aussi que ma situation n'est pas tombe ... c'est la sauce! Face à la mort imminente possible, je suis pleinement apprécier et goûter chaque instant et de vivre ce moment magique a ralenti et élargi. Comme je suis plongé dans le présent et de le déguster, je me rends compte que le présent est le cadeau qui continue à donner.

Mon mari Tom m'a dit que son père a vécu avec cette attitude reconnaissante chaque jour, depuis un incident qui s'est passé quand il était un jeune homme de servir dans la Seconde Guerre mondiale. Un jour, pendant la guerre, il a généreusement donné jusqu'à son trou à un autre homme et cherché refuge ailleurs. L'homme dans le trou de tirailleur a été tué par un obus d'artillerie. Après que le père de Tom croyait qu'il n'y avait rien à craindre, car à partir de là la vie était un cadeau, il était tout de sauce.

Je me sens aussi. Je me sens bien éveillés, heureux d'être en vie, et désireux d'apprendre tout ce que je peux pendant que je suis encore ici sur Terre école. Je me sens aussi une grande diminution de la peur qui m'avait saisi quand j'ai appris que j'avais un cancer. J'ai accepté que je pourrais mourir, et je suis venu dans un lieu de paix avec tout cela. Je sais que je peux le faire. Je peux faire face à tout ce qui arrive. Je peux sentir ce que les sentiments viennent. Je ne veux pas mourir, mais j'ai accepté que je fais tout ce que je peux faire et si mon nombre est en hausse alors c'est. Lorsque vient le temps, je me vois aller en paix, en sachant que c'est mon temps de partir, et de croire que là où je vais partir d'ici est la prochaine grande aventure. En attendant, je fais la plupart de ce temps emprunté.

Le regretté John Lennon a écrit une chanson intitulée "Borrowed Time" (inclus sur son dernier album) qui a été inspiré par une aventure à la voile change la vie qu'il avait dans le printemps de 1980, il avait été dans une période de sécheresse créative pour cinq ans et a été déprimé. Il a décidé de bousculer sa vie en naviguant avec un équipage sur un voilier de Newport, Rhode Island aux Bermudes. Peu de temps dans le voyage d'une violente tempête avec des vagues de 20 pieds et 65 mile une des vents d'heure tout le monde à bord le mal de mer rendus, sauf John. Il était un marin d'expérience et se sentait terrifié, mais il était le seul qui était assez bien pour naviguer le bateau.

Il a raconté dans une interview Playboy quelques mois après l'incident comment il a dirigé le bateau pendant 6 heures, garder le cap, tandis que les vagues persistantes lavés sur lui, lui fracassant le visage, le faisant tomber à genoux à la fois. Bien qu'il ait été effrayé, il dit: «Une fois, j'ai accepté la réalité de la situation, quelque chose de plus grand que moi pris le dessus et tout d'un coup j'ai perdu ma peur. J'ai effectivement commencé à profiter de l'expérience et j'ai commencé à crier vieux chants de marins dans le visage de la tempête, en criant le ciel de tonnerre ".

Il avait décidé de relever le défi, face sa peur, affronté la mort, et est venu à travers elle revigoré et animé. Quand il est arrivé aux Bermudes il a dit qu'en raison de son expérience en mer, il se sentait centré et réglé dans le cosmos et a été inspiré pour écrire les belles chansons pour son album Double Fantasy, qui a finalement remporté le Grammy pour l'album de l'année.

Après cet incident John s'est rendu compte qu'il vivait sur ​​du temps emprunté et dit: «Venez pour penser à lui, c'est ce que nous faisons tous, même si la plupart d'entre nous n'aiment pas faire face." Il a été tué seulement 6 mois après ce grand éveil et effusion brillant de la créativité, mais ces six mois ont été richement imprégnée de vitalité vif et l'appréciation de la fragilité et la préciosité de la vie. C'est ce que je me sens à ma vie.

Je crois que quand quelqu'un, comme John Lennon, meurt à un âge précoce, il est un grand waker supérieur pour les gens, c'est un beau cadeau d'adieu, nous rappelant que cette vie terrestre est fini et allons-y pour cela, nous allons prioriser, vivons pleinement pendant que nous sommes vivants.

Comme l'a dit John, nous vivons tous sur du temps emprunté. C'est tout de sauce. Et vous? Est-ce que vous goûtez pleinement et savourer la sauce? Êtes-vous créer semblant catastrophes qui sont en fait une bénédiction déguisée, l'amélioration de la saveur de votre vie, ce qui rend plus délicieux, excitant et utile? Voici à une vie pleinement vécue et savourer!

8 les plus efficaces remèdes maison pour l'asthme - Voici quelque chose que vous devriez ne jamais manquer

Il ya beaucoup de moyens pour aider à soulager le fardeau des personnes qui souffrent d'asthme. Bien qu'il existe des traitements médicaux officiels pour les personnes qui ont cette maladie, tous les experts s'accordent à dire que les meilleurs moyens de prévenir l'asthme vraiment est d'identifier et d'éviter les déclencheurs qui causent les symptômes. Il ya bien sûr des remèdes maison pour l'asthme que vous pouvez utiliser pour vous-même, donc si vous voulez aller avec cette option, il est préférable de commencer par les plus simples et de base remèdes premières.

café

Café régulier peut aider à contrôler et même prévenir l'asthme ne se produise. C'est généralement à cause de la caféine, qui a des effets broncho-dilatateurs. Il ya longtemps, au 19ème siècle, le café a été utilisé pour aider les personnes ayant des problèmes d'asthme. Bien, ce n'est pas recommandé pour les enfants; il n'est pas recommandé pour vous de prendre trop de café non plus. Évitez Java, aussi. Il suffit de prendre des quantités régulières de café à la place.

oignons

Oignons ont des capacités anti-inflammatoires qui peuvent réduire la constriction des voies respiratoires de vos poumons. Ne pas consommer les oignons crus, si. Faites-les cuire d'abord à réduire ou prévenir les crises d'asthme.

Chili Peppers

Les piments aident à ouvrir les voies respiratoires dans vos poumons. Selon les experts, vous avez besoin d'une augmentation dans les fluides de sorte que vous pouvez mince et toussez le mucus qui forme au cours des attaques. Peppers aident à stimuler ces fluides dans les poumons, de la bouche et de la gorge. Cette seule raison, il est l'un des meilleurs remèdes maison pour l'asthme.

Poissons gras

Saumon, le thon, les sardines et le maquereau, contiennent tous les acides gras oméga 3 des poissons gras comme celles-ci permet à vos poumons pour combattre divers irritants dans vos poumons. La recherche a montré que les enfants qui consomment du poisson qui contient ces acides gras sont moins susceptibles d'avoir de l'asthme.

ail

Bien que cela n'ait pas encore été prouvé scientifiquement, l'ail est préconisée par beaucoup d'experts. Il est dit pour aider à réduire les crises d'asthme en particulier quand il est cuit dans le lait.

vitamine C

La vitamine C est la vitamine de guérison le plus important dans notre corps. Ses propriétés antioxydantes supérieures sont la chose principale qui est la tenue de vos bronches ensemble. Ok, c'est peut-être une simplification excessive, mais c'est essentiellement ce qu'il fait. Mis à part cela, les gens qui souffrent d'asthme (selon les recherches) sont faibles sur la vitamine C. Boire du jus d'orange, la papaye ou de manger du brocoli ou des baies vous permet d'avoir votre vitamine C tous les jours. Remèdes à la maison pour l'asthme qui sont riches en vitamine C sont probablement le plus recommandé par les médecins.

La vitamine B12

La vitamine B12 contribue à atténuer les symptômes de l'asthme. Il est très efficace, surtout pour les personnes asthmatiques qui souffrent de sensibilité de sulfite. 1-4 mcg (microgrammes) sont recommandés, car ils offrent la meilleure protection contre l'asthme. Yogourt a suffisamment de vitamine B12 qui peut soulager les effets douloureux de crises d'asthme.

Considérons un régime végétarien

Pour certaines personnes qui souffrent de crises douloureuses vraiment de crises d'asthme, il est recommandé qu'ils vont à un régime végétarien. En éliminant l'apport d'aliments pour animaux, vous pouvez être assuré que vous dites au revoir à de nombreux allergènes alimentaires qui déclenchent votre asthme.

Ce sont juste les bases. Vous pouvez essayer ces remèdes maison pour l'asthme pour vous afin que vous pouvez voir ceux qui travaillent pour vous. Vous pouvez même les mélanger ensemble aussi longtemps que vous pouvez faire une portion qui est assez savoureux. Comme une pointe de séparation, s'abstenir de consommer trop de sel, car il est l'un des principaux éléments déclencheurs de crises d'asthme communes.

Êtes-vous malade de souffrir d'allergies et secondaires des médicaments contre l'asthme effets? La vérité est, vous n'avez pas vraiment à prendre de la drogue à tous.

Incroyable? Eh bien, je le croyais aussi jusqu'à ce que je l'ai prouvé à moi-même ...

Cancer du côlon Taux de survie - Êtes-vous un survivant?

Le taux de survie du cancer du côlon d'un patient peut être déterminée par le type de plan de traitement qu'il / elle utilise. Sachant que le cancer du côlon a environ un stade asymptomatique suivie par 4 stades de la maladie, nous devrions aussi savoir que tous les cancers colorectaux sont détectés dès les premières étapes. En réalité, la vérité derrière la plupart des cancers, c'est qu'ils ne sont diagnostiqués lorsque les symptômes s'aggravent au point que cela a affecté les vivants quotidienne des patients. Comme ce qui est communément dit-cancer est une maladie traître: il frappe quand u s'y attendait le moins et ne se fait connaître lorsque vous avez commencé à éprouver toute sa combat fou de symptômes. Dans la plupart des cas, le point de détection moyen de cancer du côlon est quand la plupart des symptômes douloureux sont expérimentés parce que c'est le moment où les patients de consulter un médecin et de vérifier à diagnostiquer la maladie. Habituellement, les gens reçoivent de l'aide lorsque le cancer est la 2e à la 3e degrés.

Depuis que cet article se penchera sur le taux de survie du cancer du côlon avec le plan de traitement que la variable déterminante, nous basons notre taux de survie du cancer du côlon de stades où la plupart des patients demandent de l'aide - les étapes 2 et 3 c'est aussi le moment où ceux-ci est un coup de pouce de traitements disponibles pour essayer de lutter contre la prolifération du cancer.

colostomie
Le traitement le plus commun conseillé une fois que le cancer a augmenté suffisamment pour apparaître sur des tests de laboratoire médical et de confirmer le diagnostic consiste à soumettre le patient à un colostomie ou du côlon. La chirurgie est considérée comme un élément crucial dans l'augmentation de votre taux de survie du cancer du côlon. Depuis le cancer n'a pas encore infecté plus grandes parties du côlon (ou des parties au-delà du côlon) à l'heure actuelle, le taux de survie du cancer du côlon de cinq ans est d'environ 70-90%. Les patients qui ont pu survivre à la chirurgie et ont commencé à afficher acceptation des conséquences post-opératoires ont montré un pronostic plus élevé et à long terme après la chirurgie. Il ya aussi un certain nombre de cas où les patients ont pu retourner à leur vie normale et de survivre le cancer. Cependant, il ya un inconvénient majeur de ce traitement. Depuis signifie colostomie vos déchets intestinaux solide sera éliminée de plus de votre anus mais il sera hors d'un trou fait par voie chirurgicale sur le ventre, il peut être extrêmement gênant pour de nombreux patients. Intestin excrétion par votre estomac va être pour toujours, par conséquent, le maintien de la durée de vie est également nécessaire. Pour de nombreux patients atteints de cancer du côlon, les conséquences de la chirurgie semblent être plus terrible que la maladie elle-même, donc beaucoup de patients n'oserait jamais essayer la chirurgie.

chimiothérapie
La chimiothérapie est le traitement de choix suivant pour le cancer du côlon (et probablement aussi bien que pour la plupart des cancers). Elle se fait par l'utilisation de médicaments pour détruire ou empêcher la prolifération des cellules cancéreuses dans l'espoir de prolonger votre vie. Souvent, après une intervention chirurgicale, un patient peut également être soumis à une série de chimiothérapie pour tuer les cellules cancéreuses restantes microscopiques. Des études récentes ont montré que la chirurgie et la chimiothérapie combinée, il ya retard de récidive de la tumeur donc d'augmenter votre taux de survie du cancer du côlon ainsi (pourcentage moyen est d'environ 90%). L'effet peut ne pas être aussi important si le patient ne compter sur les médicaments chimiothérapeutiques (pourcentage moyen de 60-80%).

radiothérapie
Mises à jour ont été réalisés dans le traitement du cancer colorectal et de la radiothérapie est désormais limitée aux patients dont l'origine du cancer a commencé à la partie rectale du côlon. Sans rayonnement, il est le pourcentage de risque d'environ 50% pour les patients atteints de cancer du rectum, faisant noter votre survie du cancer du côlon a dire 50% ainsi. Le risque est alors abaissée à 7-10% pour les patients ayant subi une chirurgie et une radiothérapie subi ainsi.

La zéolite est l'allié le plus fiable de médicaments contre le cancer!

Malignité du cancer est une maladie qui peut souvent effrayer une personne hors de leurs propres sens. D'autre part, ce qui rend l'utilisation de la zéolite va aider à maintenir l'augmentation de la plupart des cancers. La zéolite est en fait un minéral; il joue un rôle énorme dans la préservation de la santé globale de l'individu. Zéolite liquide comporte notamment une partie extrêmement importante de l'expérience dans la situation de la santé. Il vous aidera à réduire la survenue de nombreuses infections bactériennes et conditions.

La zéolite est reconnu pour surmonter les tumeurs cérébrales. Il est en effet plus fondamentalement appelée solution de purification. Il est habituellement utilisé pour se dégager de nombreux composés toxiques dans le corps humain. Les repas nous prenons tous en ces temps sont produites en utilisant un grand nombre de pulvérisations de pesticides, et aussi ce qui propose certainement un impact négatif sur notre santé et notre bien-être. D'autre part, cette préoccupation pourrait être conquise par l'utilisation de la zéolite. Ces types de suppléments de santé fonctionnent bien pour désactiver tous les composés toxiques dans votre système. Lorsque les composés toxiques deviennent non actif, l'élimination de ces composés toxiques est facilement réalisée.

La zéolite est en fait une grande aide car il aide diminuer le remplissage de désintoxication dans le foie. Le foie joue un rôle important à l'intérieur du corps d'un être humain et ses performances sont atteintes quand il a une quantité excessive de remplissage pour nettoyer les différents composés toxiques dans le corps. Avec zéolite la tâche et remplir de désintoxication est diminué beaucoup. La zéolite sous forme liquéfié, ainsi que des suppléments de santé est également utilisé dans le procédé de traitement de l'autisme, ainsi que le syndrome de Down. Les gens sont surpris par la façon dont zéolite aide la lutte contre ces types de maladies de les signes et les symptômes, réduire l'intensité des maux de épisodes et accidents vasculaires cérébraux.

La zéolite est en outre reconnu pour ralentir le remplissage virale dans votre corps et donc de réduire la survenue d'infections bactériennes. En outre, il est utilisé dans l'assimilation des composés chimiques spécifiques que le corps humain ne peut absorber ou de la difficulté à absorber. Les nitrosamines sont des composés chimiques utilisés dans les aliments hautement transformés, en particulier les viandes et les diverses viandes biens et ces sortes de composés ne peuvent pas être assimilés par le corps humain. Aide zéolite dans l'assimilation des nitrosamines ainsi que se débarrasse de ceux-ci dans le corps, quand ils sont dans de grands quantités indésirables.

Zéolite sera également utile lorsque vous développez le système immunitaire de votre corps et donc aider à combattre les infections bactériennes de nombreux types. Zéolite outre contribue à réduire les types de cancer; d'autre part, vous devez bien comprendre la vérité qu'il ne vous donnera pas un remède miracle. Il a un rôle très important dans la lutte contre le cancer, s'il est pris avec le traitement prescrit pour la forme de cancer.

Zéolite peut également être utilisé dans la gestion des problèmes de santé tels que le flux de ventre ou de la diarrhée. Peu importe si vous êtes aux prises avec une forme quelconque de maladie, ou si vous êtes en bonne santé, en zéolite apportera seulement bon pour votre santé globale!

Comprendre le cancer du sein Causes: Les clés pour prévenir la maladie

Les causes du cancer du sein et sa prévention sont probablement les deux grandes questions de chaque femme qui sont préoccupés par la maladie. Il ya beaucoup de mythes entourant cette maladie qui sont pris pour des faits. Certaines personnes croient qu'il ne peut être empêché, et d'autres croient que nous ne pouvons pas détecter à travers l'auto-examen. Ces croyances erronées conduisent à la confusion et même s'aggravent la condition de la personne souffrant d'un cancer du sein. Pour l'empêcher de se produire en premier lieu, nous devons connaître les causes et les facteurs de risque. Sexe et l'âge sont les deux principaux facteurs de risque. Ce type de cancer est plus fréquent chez les femmes de plus de 50 ans (environ 65-70% de tous les cas). Course joue également un rôle important; aux États-Unis, les femmes blanches ont un plus grand risque de développer le cancer que les femmes afro-américaines.

Si une femme a des antécédents de cancer dans un sein, la probabilité pour le cancer de se développer dans l'autre sein est augmenté de trois à quatre fois. Les femmes qui ont des antécédents familiaux de cancer du sein sont également plus à risque. Vous devez également être au courant des changements et des mutations génétiques qui sont passés le long de votre famille. La maladie est liée aux gènes BRCA 1 et anormales BRCA 2 Ainsi, les femmes qui héritent de ces gènes anormaux, en particulier BRCA 1, devraient être plus conscients, car ils ont tendance à développer le cancer à un âge précoce. En outre, ils sont également plus à risque de développer un cancer de l'ovaire.

Les facteurs hormonaux jouent également un rôle important, aussi. Les femmes dont la période commence à un âge précoce (comme 11 ans ou moins) et les femmes qui subissent une ménopause tardive (comme 55 ans et plus), sont plus susceptibles de développer le cancer. Les femmes qui accouchent avant l'âge de 30 ans peuvent être protégés contre le cancer du sein. Au contraire, les femmes qui ne donnent jamais naissance à tous sont à risk.Besides plus élevés de procréer, l'allaitement maternel est un facteur important. Les mères qui allaitent leurs enfants sont moins sensibles au cancer que ceux qui n'en ont pas.

Autres maladies mortelles telles que le diabète, les maladies coronariennes et les AVC sont souvent liés à une mauvaise vie et les habitudes alimentaires. Le cancer du sein n'est pas une exception. Les femmes qui consomment de l'alcool sont régulièrement à risque plus élevé, en fonction de la quantité consommée. D'autre part, on croit que l'exercice régulier peut réduire le risque, bien qu'il n'y ait pas de guide définitif sur combien d'exercice qu'il faut faire. Le risque est également plus élevé chez les femmes qui reçoivent de la radiothérapie dans le haut du corps pour traiter certaines maladies avant l'âge de 30 ans, et ceux qui sont en surpoids.

Simple Conseils de prévention du cancer

La meilleure chose à propos du cancer, c'est qu'il peut être évitée. Les changements dans le régime alimentaire, mode de vie, et à peu près tout ce qui entoure le cholestérol, la nicotine et l'alcool est la clé pour être sans cancer. Mais, il serait impossible pour vous de ne pas avoir goûté la nourriture sans cholestérol et n'avez pas bu un verre de bière. Donc, pour éviter le cancer, vous pouvez toujours essayer ces changements de style de vie.

Filtrez l'eau que vous êtes en train de boire. Des études ont montré que l'eau que nous buvons tout de l'évier peut causer le cancer. Plusieurs agents cancérigènes sont présents dans l'eau potable que vous jugez être sûr.

Si vous prévoyez d'avoir un barbecue dimanche, assurez-vous que vous avez votre barbecue mariné pendant au moins une heure avant de les faire griller. Nous savons tous que le grillage est un moyen risqué de cuisson de la viande, car il peut provoquer le cancer mais mariner votre barbecue peut réduire le risque de moitié avec l'aide de plantes qui ont des antioxydants.

Le café a été connu pour prévenir le cancer du cerveau de se développer à au moins 40 pour cent. Donc, en baisse de 4-5 tasses de café ou tout autre type de café par jour pour aider à prévenir la croissance des tumeurs sur votre cerveau. Le café et la caféine est également connu pour prévenir les cancers de la gorge et de la bouche.

L'eau peut réduire le risque de cancer de la vessie en buvant 8 verres d'eau par jour. Il dilue les produits chimiques qui se trouvent sur votre urine. Il contribue également à la fonction de vos reins qui filtrats toxines et autres produits chimiques nocifs de votre circulation sanguine.

La prochaine fois que vous vous dirigez vers le marché, choisir la plus verte légumes que vous pouvez atteindre. Les légumes verts sont riches en chlorophylle qui est une bonne source de magnésium. Le magnésium aide à réduire le risque de cancer du côlon.

Évitez d'aller au soleil surtout après dix heures du matin. Si vous devez, appliquer d'importantes quantités de crème solaire et une crème hydratante pour protéger votre peau. Assurez-vous que vous avez également la bonne couleur de chemise pour vous aider à protéger contre le cancer de la peau.

Dispositifs assistée pour l'asthme

Il existe différents dispositifs disponibles sur le marché pour fournir des médicaments directement dans les voies respiratoires et les poumons. Ils ont trois avantages. Tout d'abord, ils sont utiles pour administrer le médicament directement dans la trachée et les poumons. Comme le médicament est administré localement, (où le médicament doit agir) avantage maximal pourrait être atteint facilement. D'autre part, la quantité de médicament nécessaire pour obtenir une réponse appropriée est minime. Troisièmement, les effets secondaires sont minimes par rapport aux médicaments par voie orale.

Différents types de dispositifs:

Aérosol-doseur (inhalateurs en aérosol ou pompes):

Il s'agit d'un boîtier en plastique avec un embout buccal qui comprend un canister. L'intérieur de la boîte du médicament nécessaire est placé dans une forme sous pression dont la sortie est gardée par une vanne. Lorsque la cartouche est poussée la soupape s'ouvre et un (mesurée) dose mesurée de médicament sera propulsé (par un propulseur chimique) dans l'embout buccal. Inhalateurs-doseurs sont populaires en raison de leur simplicité et de commodité à transporter. Mais le principal inconvénient de ces types d'inhalateurs est, ils ont besoin d'une bonne coordination entre l'activation de la cartouche et l'inhalation du médicament livré à la pièce de bouche (poumon main la coordination). La plupart du temps, environ 90% du médicament est déposé dans la gorge plutôt que d'aller dans les poumons. Ce problème peut être réduit au minimum, soit par l'utilisation de ces inhalateurs avec une entretoise ou par actionné par le souffle des inhalateurs.

Le propulseur chimique couramment utilisé dans ces inhalateurs était chlorofluorocarbones (CFC). Mais maintenant, il a été remplacé par hydrofluroalkane (HFA), en raison d'un accord international après la crainte que Chlorofluorocarbone pourrait endommager la couche d'ozone de l'atmosphère.

entretoises:

Ces dispositifs présentent une chambre de retenue et une valve à sens unique monté dans la pièce d'embouchure. Il ya aussi une disposition pour fixer les inhalateurs de l'autre côté. Lorsque la cartouche (inhalateur) est activé, le médicament de l'inhalateur est délivré à la chambre de retenue. Patient aura suffisamment de temps pour respirer le médicament à travers la pièce de bouche.

Entretoises sont utiles pour ceux qui ont une mauvaise coordination lors de l'utilisation des inhalateurs doseurs ou pour les enfants qui ne seront pas en mesure d'utiliser l'inhalateur directement. Entretoises sont également utiles dans la réduction des effets secondaires comme la candidose buccale, qui est un effet secondaire fréquent des inhalateurs de corticostéroïdes.

Les inhalateurs de poudre sèche (tubes et disques inhalateurs):

Dans ces inhalateurs, au lieu d'un propulseur chimique, le médicament est libéré en réponse à l'effort respiratoire du patient. Certains patients ont jugé utile, car il n'y a pas besoin de main-poumon coordination. Mais le principal inconvénient de ces types d'inhalateurs est, le patient doit respirer plus rapidement par rapport aux inhalateurs doseurs. Malheureusement, les entretoises ne peuvent pas être utilisés avec les thèses du type d'inhalateurs. Pour cette raison notamment, les enfants et quelques adultes ont du mal à les utiliser. Elles sont disponibles en tubes et disques inhalateurs.

nébuliseurs:

Il existe des dispositifs spéciaux qui peuvent se combiner le médicament avec de l'air ou de l'oxygène et de livrer sous forme de brouillard (vapeur d'aérosol). Nébuliseurs sont normalement utilisés pour les crises d'asthme sévères, où le patient a besoin d'une forte dose de médicaments par inhalation sans faire beaucoup d'effort respiratoire.

Cette sixième partie de «Marcher avec une série Doc - asthme», décrit sur ​​les dispositifs assistés utiles pour le traitement de l'asthme.

Radiochirurgie CyberKnife: plus sécuritaires et plus un traitement efficace dans 5 jours - Nouvel espoir pour les patients atteints de cancer

Bref historique:
La radiothérapie a été utilisé depuis plus d'un siècle dans le traitement du cancer. Les traitements traditionnels de rayonnement impliquent des machines appelées accélérateurs linéaires qui produisent intenses, des faisceaux de haute énergie des rayons X qui, lorsqu'il visant à n'importe quelle partie du corps va détruire les tumeurs. Depuis, il existe une dose importante de rayonnement qui est débordé dans le tissu normal environnant provoque des effets secondaires, ces traitements sont généralement administrés une fois par jour (rarement deux fois par jour), 5 jours par semaine pendant plusieurs semaines, allant de deux à huit semaines . La distribution de ces petites quantités de rayonnement permettent un contrôle relativement plus d'effets secondaires. Essentiellement, la dose de rayonnement au tissu normal environnant, dans plusieurs cas, limite notre capacité à fournir des quantités plus élevées de rayonnement pour détruire les tumeurs cancéreuses. Ainsi, nous avons les résultats qui étaient plutôt médiocre dans plusieurs cas où nous aurions pu faire mieux.

Un nouveau champ de radiothérapie est né il ya plusieurs années appelée chirurgie Radio. Contrairement, la radiothérapie traditionnelle, cette forme de rayonnement émis par des machines spécialisées a permis d'énormes quantités de rayonnement nécessaire à la zone cible à partir de plusieurs directions différentes que tout le tissu normal environnant a reçu un montant relativement maigres de rayonnement, limitant ainsi le degré de côté effets que les patients d'expérience. Cela a également permis à ces fortes doses de rayonnement à être livrés en une à cinq séances au lieu de plusieurs semaines qui a participé à la radiothérapie traditionnelle.

Chirurgie de Radio implique qu'il existe une certaine forme de chirurgie qui est en cause. Ce n'est pas le cas. Le terme indique que de grandes quantités de rayonnement est dirigé vers la zone cible de l'extérieur et a un effet destructeur sur le cancer, qui est aussi bonne que se passe réellement dans la tumeur et l'élimination par voie chirurgicale. L'autre avantage de la chirurgie radio est le fait que cette forme de rayonnement peut être dirigé en toute sécurité à des tumeurs situées dans les zones du corps où tout chirurgien craindre de marcher!

Types de systèmes de chirurgie radio

La vieille garde:
Gamma système de radio chirurgie de couteau a été la première forme de chirurgie de la radio qui a été mis en pratique clinique. La machine utilise ce qu'on appelle un rayonnement gamma qui est produit par les sources de cobalt radioactifs situés à l'intérieur de la machine. Le principal inconvénient de cette technique réside dans le fait que cela peut être utilisé chez des patients sélectionnés ayant des problèmes de cerveau seulement et il est incapable de traiter des cibles en dehors de la zone crânienne. La procédure implique également le placement d'un halo qui est essentiellement vissée dans l'os du crâne qui doit être fait pour assurer une délivrance précise du traitement. La procédure comporte plusieurs heures et est généralement utilisé pour une session.

Accélérateurs linéaires réinventé:
Ordinateurs lourds qui ont commencé le déploiement au début de ce siècle, a permis un grand bond en avant pour la technologie de la chirurgie Radio. Avec les énormes puissances de calcul qui ont été mis à disposition, les accélérateurs linéaires ont été modifiés pour effectuer cette procédure. Contrairement Gamma knife, les médecins de rayonnement ont maintenant la possibilité d'effectuer la chirurgie radio sur des cibles n'importe où dans le corps et ne pas être limité à la zone du crâne seulement. Systèmes basés Accélérateur linéaire incluent l'unité Novalis TX et Varian Trilogy.

Le New Kid on the Block:
L'apogée d'une machine de chirurgie Radio vrai et dévoué a dû attendre jusqu'à l'introduction de couteau Cyber ​​système de chirurgie robotique Radio. Même si le terme inclut «couteau», comme discuté ci-dessus, il indique essentiellement une quantité de rayonnement ablatif qui équivaut en fait à entrer et à couper la tumeur. La technologie est unique et différent du système de couteau gamma et les systèmes basés sur l'accélérateur linéaire, dans le fait que c'est le seul système de radio chirurgie qui peut réaliser ce que l'on appelle "le suivi en temps réel de la tumeur". Qu'est-ce que cela signifie, c'est que le système de couteau Cyber ​​utilise la technologie d'imagerie qui fait «voit» la cible et suit son mouvement très similaire à la façon dont nos yeux se déplacent lorsque vous regardez un objet en mouvement. La position de la tumeur à un moment donné dans le temps est relayée au bras de rayonnement de la machine qui rayonne la tumeur, peu importe où elle se déplace dans le corps. Ceci est très similaire à la façon dont un boxeur montres et suit le mouvement de son adversaire tout en permanence piquant loin frapper ainsi les Daylights hors de lui!

Quel type de patients sont aidés par des systèmes de chirurgie Radio sont basées accélérateur linéaire?

Plusieurs patients sélectionnés avec les deux situations malignes et non malignes sont des candidats pour la chirurgie Radio. Les exemples suivants sont des situations où la chirurgie radio a été trouvé à la fois sûr et efficace.

Parmi les situations de non-malignes les plus courantes seraient les patients avec une maladie appelée névralgie du trijumeau. D'autres comprennent les tumeurs cérébrales bénignes telles que les tumeurs hypophysaires et les tumeurs du nerf acoustique.

Dans la catégorie malin, les patients atteints de petites tumeurs du cerveau, y compris solitaires ou peu métastases cérébrales peuvent être aidés avec une seule séance de chirurgie Radio.

Les patients atteints de tumeurs impliquant la colonne vertébrale, peuvent être traités efficacement avec très peu d'effet sur la moelle épinière voisine.

Petits cancers du poumon qui sont isolés et ne présentant aucun signe de propagation peuvent être traités efficacement avec 3 séances de traitement de chirurgie Radio. Un article qui a été publié dans le Journal de l'American Medical Association Les patients atteints de cancer non à petites cellules du poumon inopérable qui ont reçu une radiothérapie stéréotaxique corps avait un taux de 55,8% de survie à 3 ans, les taux élevés de contrôle local de la tumeur, et au traitement modéré morbidité associée. Les taux de survie de trois années pour de tels patients traités par radiothérapie traditionnelle sur plusieurs semaines n'était que de 20 à 35%. La différence est énorme vu et donne un nouvel espoir pour ces patients.

Cancer de la prostate: les patients sélectionnés avec cancer de la prostate à un stade précoce peut choisir d'être traitée avec la chirurgie radio soit en tant que la seule méthode de traitement ou ajouté à une courte période de rayonnement traditionnel pour environ 5 semaines et soumis ultérieurement à la chirurgie de la radio comme une dose «boost» à frapper la tumeur située dans la prostate.

Chirurgie de Radio comme une sous-spécialité de radio-oncologie est une jeune et en évolution rapide domaine et est permettant plus efficaces, sûrs et non-invasives façons de traiter les patients atteints de cancer, ce qui permet de meilleurs taux de lutte contre le cancer sans désactiver la chirurgie et sans tous les risques qui lui sont associés . Cela a donné un nouvel espoir pour les patients atteints de cancer ainsi que leurs familles.

Cancer du côlon Taux de survie - Connaître vos chances de survie

Après avoir appris sur le cancer colorectal et de devenir diagnostiqué avec elle, la première chose qui probablement sauté hors de votre esprit est votre taux de survie du cancer du côlon. Vos chances de survivre à ce cancer peut dépendre de quelques variables, y compris le stade du cancer, le plan de traitement, l'étendue des modifications de style de vie, votre acceptation psychologique de cette maladie et même à quelle partie du monde vous vivez.

Cet article se concentrera sur le pourcentage de votre taux de survie du cancer du côlon, conformément aux étapes du cancer.

Brève définition cancer du côlon

Le cancer du côlon terme est quelque peu confuse de cancer colorectal par de nombreux patients. Cependant, la vérité est qu'ils sont presque exactement la même chose - à l'exception de ce qui section ou partie du côlon est touché. Les débats antérieurs ont mis à un accord que si le cancer ne concerne pas le rectum ou la partie arrière du côlon, alors il doit être appelé le cancer du côlon, sinon c'est du cancer colorectal. Mais aujourd'hui, la plupart d'entre nous (même les médecins professionnels) appeler l'ancien quelle que soit la partie du côlon est affecté par la maladie.

Stades de cancer du côlon

En date d'aujourd'hui, il ya 5 stades du cancer. Certaines de ces étapes ont sous-étapes avec eux, mais on ne va pas trop dans ceux de maintenant. Ce que nous allons nous concentrer sur est des choses que nous devrions être au courant à propos de chaque étape et ses statistiques sur les taux de survie au cancer du côlon qui l'accompagne.

Sur la base de l'anatomie intestinale fait, votre tube du côlon est divisé en 4 couches. De intérieur vers l'extérieur, ces couches sont: la muqueuse, sous-muqueuse, musculeuse Externe et adventice ou séreuse. Au-delà de ces couches sont le péritoine, qui est une autre partie externe après adventice, mais qui n'est plus considérée comme une partie des muqueuses. Le péritoine est essentiellement la paroi de votre tube digestif, protéger principalement les murs de votre côlon et de donner ce passage en douceur de la nourriture à l'intérieur de l'intestin.

stade 0
Sur scène 1, il n'y a pas de signes extérieurs ou des symptômes de cette maladie (asymptomatique). En ce moment, votre tumeur est encore confinée à la muqueuse donc les symptômes sont rares et peuvent même ne pas être ressentis par le patient. Le taux de survie du cancer du côlon aller jusqu'à 100% lorsque le cancer est détecté pendant cette période. Inutile de dire, cependant, 99,60% des patients colorectal est peu probable que de savoir qu'ils ont un cancer à ce stade.

Etape 1-2
Survivre pendant 5 ans lorsque le cancer est détecté à ces étapes est d'environ 80-90% sur la plupart des patients. Les étapes 1-2 sont où le cancer montre une preuve de la prolifération et la malignité. A ce stade, le cancer va s'étendre vers la sous-muqueuse, musculeuse, externe (étape 2a) jusqu'à la péritoine (étape 2b).

Etape 3
Une fois que le cancer va au-delà du péritoine et se propage vers les ganglions lymphatiques, cette étape constitue la phase 3 A du cancer. Avec les traitements et les principales modifications de style de vie, le taux de survie du cancer du côlon peut varier de 50 à 73%.

Etape 4
Étape 4 est le stade sévère de la plupart des cancers - c'est le moment où des métastases sont apparues et malgré la cohérence des soins et de traitement, la probabilité pour un patient de survivre pendant 5ans après le diagnostic est seulement d'environ 28-42%. Signifie que votre métastases du cancer a augmenté non seulement dans l'ensemble de votre côlon, mais a envahi les autres parties vitales de votre corps aussi bien.

Les soignants à être cher atteint d'un cancer

Avoir un être cher un diagnostic de cancer peut être dévastateur. En tant que soignant, vous êtes confrontés à votre propre ensemble de défis que vous êtes physiquement et émotionnellement tendu à votre limite. En fait, des études ont démontré que les personnes qui prennent soin d'un proche atteint d'une maladie grave peuvent succombent souvent à des problèmes physiques et émotionnels, ainsi, y compris:

     Aggravation de leur santé physique.
     Qualité sociale et familiale de vie réduite.
     Augmentation de l'anxiété et de la dépression.

Selon le ministère de la Santé et des Services sociaux des États-Unis, plus de 50 millions d'aidants naturels de la famille prennent soin d'un être cher aux États-Unis en raison de la maladie chronique, d'invalidité et de blessures. Trois des quatre familles vont se retrouver s'occuper d'un patient atteint de cancer. La qualité de vie de ces aidants est souvent négligé. Tout comme la vie du patient change de façon spectaculaire au cours des maladies graves, de sorte faire la vie de leurs aidants. La qualité de vie des aidants est influencée par la gravité de la maladie de leurs proches, une des méthodes d'adaptation individuelles, le soutien social, et de nombreux autres facteurs. Du point de vue de l'alimentation et de mode de vie, les soignants peuvent bénéficier de la même conseils donnés au patient. Cela comprend un régime alimentaire sain à base d'aliments entiers, exercer une activité physique constante, la prise de suppléments alimentaires, le cas échéant, et la pratique régulière des techniques proactives de réduction du stress. En outre, les aidants naturels bénéficieront des conseils suivants:

     Développer un système d'organisation qui vous aide à gérer les détails de la situation médicale de votre bien-aimé.
     Demander et accepter l'aide de la famille et les amis.
     Ne vous isolez pas.
     Rappelez-vous que vos sentiments de peur, de frustration, de colère, ou quels qu'ils soient sont valables et méritent d'être reconnus.

Y compris les groupes de soutien psychologiques et sociaux tels que Gilda Club, le bien-être communautaire, et d'autres offrent une multitude de prestations aux familles des personnes qui ont été diagnostiqués avec le cancer. Prendre soin d'un proche atteint de cancer est peut-être une des choses les plus difficiles que vous aurez jamais faire face. En prenant soin de vous-même au cours du processus, vous serez également en prenant soin de votre bien-aimé.

Erionite une des causes pas si commun de mésothéliome

Les causes de mésothéliome a vu l'accent principalement sur un seul matériau ... l'amiante, mais il ya d'autres matériaux avec des structures similaires à l'amiante qui peuvent causer aux gens de développer la maladie pulmonaire mortelle, en cas d'inhalation. Un tel matériau est érionite, une cause pas si fréquent de mésothéliome de la plèvre.

Erionite est un minéral présent dans les cendres volcaniques qui a été altérée au fil du temps pour former un laineux, matériau fibreux. C'est à partir d'un groupe de minéraux connus comme des zéolithes. Le nom lui-même est erionite dérivé du mot grec pour la laine. Tout comme avec l'exposition à l'amiante, l'érionite par sa nature et la composition, donne au corps du même problème de comment se débarrasser du matériau de cancer du corps; un problème, il ne peut pas résoudre que les fibres ne peuvent pas passer à travers le système et déposer et s'accumuler dans le mésothélium.

Les personnes exposées à erionite sont donc à risque de développer un mésothéliome.

Récemment, il a été montré que l'érionite est cytotoxique mal, induit des signaux de prolifération et le taux de croissance élevé dans les cellules mésothéliales humaines. De plus, l'exposition à long terme à l'érionite transforme les cellules mésothéliales humaines in vitro, ce qui conduit à un développement rapide des cellules cancéreuses.

Des niveaux élevés d'exposition aux vastes gisements de érionite est blâmé pour la forte incidence de mésothéliome en Cappadoce, en Turquie et le danger de erionite a été relativement ignorée aux États-Unis, mais maintenant il a été annoncé lors d'un colloque que d'un matériau routier Dakota du Nord contenant erionite peut augmenter le risque de mésothéliome dans cette région. Le colloque a été parrainé par l'American Society for Radiation Oncology (ASTRO), l'American Society of Clinical Oncology (ASCO), l'Association internationale pour l'étude du cancer du poumon (ISLAC) et de l'Université de Chicago.

Dakota du Nord n'est pas le seul état ​​avec des dépôts de erionite. Voisins du Dakota du Sud, ainsi que l'Arizona, le Nevada, l'Oregon et la Californie ont également des quantités de erionite.

Les causes de mésothéliome continuent de causer des problèmes de santé dus à la longue période de latence de la maladie. Le erionite dans le Dakota du Nord est un autre exemple que plus de 300 miles de routes ont été pavées dans les 30 dernières années. Qu'en est-il du Dakota du Sud, l'Oregon, l'Arizona, la Californie et le Nevada? Les problèmes continuent.

La pénurie des médicaments contre le cancer: une raison de découvrir des traitements alternatifs de Cancer

Encore une autre raison de découvrir des traitements alternatifs du cancer.

Au début de 2011, il ya une indication de la pénurie de certains médicaments sur le marché pharmaceutique en Amérique du Nord. Les hôpitaux et les pharmaciens constatent une tendance de plus en plus de la fréquence de ces pénuries. Les fabricants offrent plusieurs raisons à cela, y compris les pénuries de matières premières, les problèmes de fabrication, des règlements plus sévères dans d'autres pays, et la non-rentabilité. C'est peut-être, mais nous allons examiner une autre pensée pour un moment.

La loi fondamentale de l'offre et de la demande des Etats que l'offre diminue, la demande augmente. Typiquement, avec une augmentation de la demande, nous voyons aussi une augmentation des coûts parce que le marché soutient généralement que. Ou en d'autres termes, avec une diminution de l'offre, nous voyons une augmentation de la demande ... et le coût.

Au cours des dernières années il ya eu un certain nombre de brevets de médicaments expirera qui a créé une occasion pour plusieurs fabricants, souvent de pays à faibles coûts de production, d'entrer dans le marché des médicaments génériques. En effet, cela a créé une augmentation de l'offre, ce qui a entraîné une demande ... et la rentabilité a reculé. Bonnes nouvelles pour le consommateur que les prix des médicaments génériques sont généralement moins chers. Fondamentalement, plus les fabricants il ya moins ils peuvent payer pour un produit et le moins de profit qu'ils peuvent faire.

Classiques des médicaments de traitement du cancer ne sont pas pas cher et ils sont très rentables. Donc, étant donné qu'il ya eu un afflux de médicaments génériques moins chers sur le marché peut-on s'attendre à voir une tendance similaire dans les médicaments de traitement du cancer conventionnels? Franchement, j'en doute. Pensez-y un instant.

Les compagnies pharmaceutiques qui fabriquent des produits pour le traitement du cancer liées à la chimiothérapie, la radiothérapie, immunothérapie, ou à l'appui de la chirurgie sont assez bien établies sur les marchés mondiaux en Amérique du Nord et. Et ils ont leurs marchés assez bien protégés dans plusieurs pays, soit par la loi et / ou la pénétration importante dans les facultés de médecine. Aujourd'hui, les médecins ne savent ce qu'ils apprennent. Ils apprennent à prescrire des médicaments pour les symptômes. Ils ne sont pas enseignées à diagnostiquer et à traiter les causes du cancer. Sont ni ils ont enseigné beaucoup de choses sur la nutrition, en particulier comment il se rapporte à des traitements alternatifs du cancer.

Il n'est pas illégal de traiter les gens avec des traitements alternatifs du cancer, mais vous ne trouverez pas de médecins traditionnels qui font que. Ils apprennent à traiter les symptômes de cancer avec des médicaments dans les universités. Les mêmes universités qui sont financés par les grandes sociétés pharmaceutiques pour la recherche. Les mêmes universités qui sont réglementés par la loi en ce qu'ils peuvent apprendre sur les traitements du cancer. Les mêmes universités qui sont réglementés par les mêmes organismes gouvernementaux qui approuvent de nouveaux médicaments pour le traitement du cancer. Les mêmes institutions gouvernementales qui sont exécutés par des personnes ayant des liens étroits avec l'industrie pharmaceutique. Les mêmes compagnies pharmaceutiques qui ont une capacité de lobbying fort au niveau du gouvernement fédéral. Les mêmes organismes gouvernementaux qui réglementent les médicaments que les médecins sont autorisés à prescrire. Les médicaments qui sont fabriqués par les mêmes compagnies pharmaceutiques qui financent la recherche dans les universités. Vous obtenez le point. Le cancer est une entreprise. Un très, très grande entreprise.

Donc, je ne vois pas un afflux pas cher des médicaments anticancéreux génériques de sitôt. Il n'est tout simplement pas dans les intérêts financiers des grandes entreprises pharmaceutiques. Et ils ont assez de puissance pour garder la main sur leurs marchés. Alors qu'est-ce que cela signifie pour ceux d'entre vous qui cherchent des traitements du cancer?

Une possibilité est que les grandes entreprises pharmaceutiques maintenir des prix élevés sur leurs médicaments de traitement du cancer. Ils peuvent le faire en gardant le contrôle de leurs marchés, de la même façon qu'ils ont depuis des années. Ou il est possible que certaines personnes de sociétés pharmaceutiques intelligents comprendre que l'on peut conduire la «pénurie de médicaments" vague et créer une demande artificielle. Une grande partie de la même manière que les pays de l'OPEP ont réduit la quantité de pétrole qu'ils libèrent dans le marché mondial pour créer une demande et conduire le prix du baril jusqu'à, les compagnies pharmaceutiques pourraient faire de même avec leurs médicaments contre le cancer.

Donc, si vous commencez à voir beaucoup d'attention médiatique autour de la pénurie de médicaments et la hausse des prix, demandez-vous si c'est vrai ou si c'est juste un stratagème de marketing. Pour ma façon de penser, je ne suis pas sûr que je voudrais ma santé contrôlé par les grandes forces du marché qui sont motivées par le profit. Donc, pour ma propre tranquillité d'esprit, je fais des recherches sur les traitements alternatifs du cancer pour deux raisons: (1) de mieux comprendre quelles sont mes options seraient si j'ai eu le cancer; et (2) de comprendre mieux la prévention du cancer. Vous devriez aussi ...

Auteur Steven R. Newton dans son livre du même titre vous donne les moyens de répondre à ces questions; «Le cancer, c'est quoi, comment obtenez-vous un cancer, et quel est le meilleur traitement contre le cancer?" Dans son livre, il partage sa compréhension de ce qu'est le cancer, la prévention et les traitements, et comment gérer quand quelqu'un l'a.

Asthme Remèdes à la maison - Voici ce qui est garanti au travail

Si vous êtes une victime de l'asthme, vous savez comment il peut être frustrant de toutes les visites chez le médecin et les médicaments prescrits qui ne traite que temporairement une attaque. Au lieu d'être une victime de l'asthme pourquoi ne pas essayer quelques remèdes maison pour l'asthme qui sont garantis de travailler. Il ya de nombreux avantages à l'utilisation de ces remèdes. Contrairement aux médicaments, les remèdes maison ne contiennent pas de produits chimiques nocifs et sont tous naturels. Ils peuvent être utilisés pour traiter l'asthme léger à modéré. Ci-dessous vous trouverez quelques remèdes maison populaires qui ont travaillé avec succès pour de nombreuses personnes souffrant d'asthme.

1. caféine - Aimez-vous une tasse de Joe le matin? Eh bien si c'est le cas, il vous plaira d'apprendre que le café peut servir comme un bronchodilatateur rapide en cas de besoin. La caféine vous obtenez dans le café fonctionne de la même était comme bronchodilatateur théophylline, ce qui était une fois un must dans le traitement de l'asthme. Si vous n'aimez pas le café, le thé ou de cola fera très bien.

2. Apple Cider Vinegar - C'est l'un des remèdes maison asthme qui pourraient ne pas goûter ce grand, mais il fonctionne bien. Le vinaigre de cidre réduit l'excès de mucus qui bloque les voies respiratoires qui vous permet de mieux respirer. Vous pouvez essayer d'ajouter une ou deux cuillères à soupe d'eau avec un peu de miel pour le goût.

3. Plantes - Il a été prouvé par les scientifiques de la NASA qui fougères effacer formaldéhyde et d'autres polluants atmosphériques. Avoir un peu de ces derniers dans votre maison ou vous pouvez aussi essayer figues pleureurs, aréquiers, lilys de la paix ou des philodendrons.

Vitamine B12 4 - Cette vitamine est utilisée pour maintenir les globules rouges et les cellules nerveuses. Vous pouvez le prendre sur une base quotidienne pour prévenir de futurs problèmes d'asthme.

5 Ail - C'est aussi un traitement efficace pour l'asthme. Pour obtenir de meilleurs résultats en utilisant l'ail, vous pouvez faire bouillir dans du lait qui a été dit pour améliorer les symptômes asthmatiques.

En ce qui concerne l'asthme remèdes maison peut être un moyen efficace de garder votre asthme sous contrôle. Ces remèdes ne doivent être utilisés sous les conseils et l'approbation de votre médecin. Votre médecin peut sentir que votre asthme est trop sévère et ne doit être traitée avec des médicaments ou qu'il ou elle pourrait vouloir que vous portez autour d'un inhalateur d'urgence pour de graves attaques. Aussi, faites vos recherches en utilisant n'importe quel type de remède à la maison. Trouver ceux que d'autres asthmatiques ont eu du succès avec. Faire cela va non seulement aider à vous sentir mieux et d'aider à la prévention de futures attaques, mais il sera également vous faire économiser une tonne d'argent en médicaments sur ordonnance.

Êtes-vous malade de souffrir d'allergies et secondaires des médicaments contre l'asthme effets? La vérité est, vous n'avez pas vraiment à prendre de la drogue à tous.

Incroyable? Eh bien, je le croyais aussi jusqu'à ce que je l'ai prouvé à moi-même ...

Cancer du côlon Taux de survie - How High sont vos chances?

Cancer du côlon est une maladie mortelle méchant et le taux de survie du cancer du côlon peut juste être aussi méchant une fois que vous arrivez à les connaître. Selon le stade où vous avez été diagnostiqué, le taux de survie du cancer du côlon peut être soit acceptable ou carrément choquant. Si c'est hallucinant, il peut être préférable d'avoir une crise cardiaque, lorsque les écarts de cancer et des métastases; les symptômes suivants peuvent être la pire douleur physique que vous aurez jamais l'expérience.

Par définition, le taux de survie du cancer du côlon est généralement basé sur une période de cinq ans et est principalement déterminé par le stade de votre cancer. D'après les statistiques à travers le monde, vos chances d'avoir un pronostic à long terme est plus probable si le cancer a été détecté le plus tôt possible, ce qui est le stade zéro ou le stade asymptomatique. Voici venir la plupart des cancers chose comme méprisables, le cancer du côlon est un tueur silencieux. Vous ne saurez jamais vous avez jusqu'à ce qu'il soit dans sa deuxième phase (à partir de laquelle vous commencez à éprouver les inconvénients doux sur la défécation, la digestion, etc). A ce moment, le plan de traitement ne sera plus en mesure de vaincre complètement le cancer et vous ramener à votre vie normale. Cependant, il peut empêcher la prolifération rapide des cellules cancéreuses, ce qui augmente votre taux de survie du cancer du côlon de plusieurs années que sans le traitement.

Si le cancer a été détecté au stade précoce (environ 1-2), les chances de survivre jusqu'à 5 ans ou plus est plus probable, surtout si le régime de traitement approprié est fait pour vous. A ce stade, la chirurgie, la chimiothérapie et les principaux changements de mode de vie doit être fait et fait pour prolonger votre pronostic.

La coloscopie est très conseillé pour les étapes 1-3, lorsque le cancer n'a pas encore atteint les autres organes vitaux du corps et est seulement limité à votre tube du côlon. Etape 4 est lorsque le cancer a métastaser à d'autres parties du corps à l'extérieur du côlon dans la plupart des cas, le cancer est susceptible de se propager vers le foie en premier. C'est à cause de la proximité anatomique du foie dans le côlon. Une fois que les autres parties sont touchées, le taux de survie du cancer du côlon peut drastiquement chuter à 20-30 pour cent, même avec la chirurgie et d'autres traitements. Ainsi, vous pouvez imaginer combien il est pertinent de consulter un médecin dès que possible.

En général, au cours des dernières années, la recherche sur le cancer ont augmenté et amélioré très sensiblement par rapport aux anciens jours. Le taux moyen de survie des cancers est maintenant un peu plus élevé que par le passé grâce à des programmes de traitement plus innovantes et une meilleure connaissance des cancers.

Les dernières mises à jour de l'American Cancer Society, cette année montre que dans un taux de survie du cancer du côlon de cinq ans:

• Étape 1 a environ 74%

• Étape 2 a environ 37% à 67%

• Étape 3 dispose d'environ 28% à 73%

• Étape 4 a 6%

Remarque: Vous pouvez voir que l'étape 3 a un taux de survie beaucoup plus élevé que le stade 2 L'American Cancer Society déclare qu'ils n'ont pas encore connu la raison derrière cela, mais ce résultat est factuelle de l'analyse statistique.

Apprendre les causes du cancer du sein Pour rester loin de la maladie

Jusqu'à présent, les scientifiques n'ont pas trouvé les causes exactes du cancer du sein. Cependant, ils ont identifié certains facteurs de risque qui peuvent augmenter la probabilité qu'une personne va développer cette maladie. Apprendre les causes du cancer du sein est essentiel pour vous aider à rester à l'écart de la maladie. Si vous pensez que vous êtes à risque, vous devriez consulter votre médecin immédiatement pour examen. Voici les facteurs de risque que vous devez savoir:

1 Sexe: Ceci est considéré comme le principal facteur de risque du cancer du sein. Cette maladie survient généralement chez les femmes et c'est pourquoi être une femme signifie que vous avez plus de chances de souffrir de cette maladie.

2 Age: Ce cancer peut survenir à tout âge. Cependant, il est rare chez les femmes de moins de 35 à moins qu'ils aient des antécédents familiaux de ce cancer. La plupart du temps, le cancer du sein survient chez les femmes à l'âge de 50 ans et cette maladie est la principale cause de décès des femmes âgées entre 40-45 ans.

3. antécédents personnels de cancer: Une femme qui souffrait d'un cancer du sein a devant plus de chance de développer un cancer nouveau dans l'avenir. Elle peut développer un cancer dans le même sein ou dans l'autre sein. Le risque se rapporte à l'élaboration d'une nouvelle tumeur et non pas le retour du cancer précédent.

4 Causes génétiques: antécédents familiaux jouent également un rôle important; vous devriez vérifier les deux côtés de votre mère et du côté de votre père de famille. Mère, fille et sœur sont considérés comme les parents au premier degré et ils contribuent risque plus élevé de ce type de cancer. Pendant ce temps, au second degré, comme tante et grand-mère augmentent également le risque de cancer. Le risque sera également plus élevé si vous avez un parent qui développe ce cancer dans les deux seins et souffre de la maladie à un jeune âge. Environ 5-10% des cas de cancer du sein sont causés par des facteurs génétiques mais malheureusement tester des gènes est très cher. Si vous êtes intéressés à tester vos gènes, vous feriez mieux de discuter avec votre fournisseur de soins de santé en premier.

5. hormonal Causes: Il existe de nombreux types de changements hormonaux qui peuvent influencer le développement de la maladie. Les femmes qui commencent leur période au plus jeune âge et ceux qui n'ont pas eu d'enfants avant l'âge de 30 ans ont un risque plus élevé de souffrir de ce cancer. Les femmes en phase post-ménopausique ont aussi un risque accru de cancer.

6 Mode de vie et alimentaires Causes: Les mauvaises habitudes alimentaires et l'obésité sont des facteurs de risque de la maladie. Les femmes qui consomment de l'alcool ont aussi plus de chance d'avoir ce cancer. Le risque augmente lorsque quelqu'un consomme de grandes quantités d'alcool tous les jours.

Pourriez-vous avoir Fat dangereux caché à l'intérieur de votre corps augmente votre risque de cancer?

Ce mot - cancer frappe la crainte de Dieu en nous. Peu importe le type ou stade, il est encore regroupées sous une rubrique d'être un méchant implacable et imparable. Plus on vieillit, plus nous devenons craintifs comme nous le voyons membres de la famille, les amis et les gens que nous connaissons et entendre parler de chute victime et ont changé leur vie à jamais.

Nous ne serions pas humains si nous n'avons pas de temps à se demander si le cancer est quelque chose que nous pourrions obtenir et le sort signifiait pour nous. Nous avons tendance à penser que c'est d'être une question de chance et quelque chose que nous n'avons aucun contrôle sur. Pourtant, nous savons maintenant que 90 pour cent de tous les cancers sont évitables si il est logique d'essayer de l'arrêter se passe plutôt que d'essayer de fixer un corps brisé une fois que les roues tombent.

L'une des principales mesures de prévention est de garder notre composition corporelle (rapport muscle / graisse) à un niveau sain comme l'un des principaux moteurs de cancer est de savoir comment la graisse que nous sommes. Bien qu'il soit facile de voir quand nous sommes en surpoids, il ya un autre type de graisse cachée qui n'est pas si évident. En fait, il ne peut être détecté par imagerie du corps tel qu'un scanner IRM.

Cette graisse se trouve au fond de la population de l'abdomen et même minces de poids normal peuvent avoir. Il entoure les organes internes, change les niveaux hormonaux et libère des produits chimiques toxiques qui encourage maladie en particulier le cancer. Si votre tour de taille est de plus de 35 pouces pour une femme ou 38 pouces pour un homme que vous êtes très à risque de ce problème caché.

Cette graisse très métaboliquement active est particulièrement dangereux car il change de manière agressive l'environnement chimique dans la salle des machines du corps autour des organes les plus importants qui nous maintiennent en vie. Ce sont ces changements qui accélèrent et favorisent la croissance et la division des cellules qui le cancer plus facile à développer et à saisir.

Si vous vivez une vie d'exercice sans bon état, votre risque est élevé d'avoir ce type méchant de la graisse, mais les bonnes nouvelles sont l'exercice régulier est la solution. Exercice de musculation est le moyen le plus rapide et le plus efficace pour faire face à cette graisse. Il reconstruit et «réveille» la faiblesse des muscles flasques qui ont permis à l'organisme d'accumuler cette graisse plutôt que de le brûler dans les cellules musculaires sans danger pour l'énergie.

En outre de l'avantage est lorsque les muscles sont directement travaillé avec la circulation de chargement adéquat est améliorée qui aide le système immunitaire circuler cellules tueuses naturelles qui localisent et réutiliser les cellules cancéreuses errants essayant d'attaquer le corps. La recherche est également découvrait comment un processus appelé apoptose (mort cellulaire programmée) est déclenchée par une activité intense, comme les cellules cancéreuses exercice de musculation fait mourir.

Vous pouvez voir que nous avons une très bonne affaire pour soutenir le fait que l'exercice régulier régulier est essentiel non seulement pour prévenir le cancer, mais si vous l'avez déjà, au cours de votre traitement et par la suite aussi.

Pour obtenir encore plus "pour votre argent" fossé que de nombreux aliments transformés de votre alimentation que possible et de les remplacer avec des aliments entiers naturels cuits à partir de zéro. Vous avez besoin de mettre un peu d'effort dans votre programme d'exercice si vous avez besoin une bonne nutrition pour soutenir votre énergie et des niveaux de résistance.

Ainsi, vous pouvez le voir, il ya une telle solution simple pour réduire le besoin de vous soucier de contracter la maladie de tueur le plus vicieux de notre monde moderne. Mais vous aurez besoin pour faire votre objectif numéro un de la santé et de la priorité, pour devenir plus fort, plus propre et plus sain et rester de cette façon pour le reste de votre vie.

Stress et Cancer

La relation de stress et le cancer n'est pas absolument clair bien, la façon dont nous gérons le stress de notre vie peut certainement nuire à notre santé et nuire à notre corps et l'esprit.

Et il ya des preuves claires que la surcharge son cerveau et le système nerveux à la pensée anxieuse (et perdre le contact avec son corps, en particulier la respiration) est une recette pour une mauvaise santé.

Mais en réalité, il n'existe aucune preuve officielle que le stress peut être une cause directe du cancer, mais il est évident que certains lien existe entre le stress et le développement de certaines formes de cancer et aussi que le stress peut avoir un impact sur ​​la façon dont le cancer progresse.

Je me souviens d'une conférence très intéressante, je suis allé à Cannes, tenue par un médecin français qui avait passé beaucoup de temps aux États-Unis, l'apprentissage d'un système à partir du travail d'un Allemand, le Dr Hammer, (interdit de la pratique, comme trop peu conventionnel!) Et avait revenir avec une nouvelle approche, appelée «Be Happy».

Il expliquait que toute maladie psycho-somatique est causée en premier lieu par une situation perçue par l'individu comme étant insoluble, choquant etc et était en fait un stress.

La partie du cerveau affectée par ce traumatisme (et associé à un organe particulier) »venait à« déplacer dans un endroit où il pourrait être assisté à et peut-être résolu.

La maladie se manifestant dans un organe particulier obtient certainement notre attention et c'est alors à nous de trouver la cause, la colère, le stress, puis dépliez la solution pour résoudre le problème, de guérir le cancer. Une fois cette guérison psychologique est arrivé l'organe affecté par les cancer / maladie commence à se guérir, le cancer ayant été manifestée pour résoudre un problème à l'origine située dans le cerveau.

Son programme est / a été appelé «Be Happy». Le remède est d'accepter tout ce qui vient along.I sais qu'il semble assez impossible à première vue, mais les sessions qu'il offrait (j'ai pris un) était d'enseigner cette approche.

Très intéressant en effet! Le cancer apparaît donc nous devons résoudre un stress dans notre vie!

Stress et cancer!

Donc, si vous venez enseigner le système «Be Happy» sur quelqu'un, prenez note!

Mon approche comme une aide à rester en bonne santé ou comme un moyen de «Be Happy» est de pratiquer de nouvelles habitudes qui feront une grande différence à la façon dont vous gérer le stress.

Utilisation libre Audios et vidéos sur les prestations à l'exercice pour les aînés serait un bon endroit pour commencer: la respiration profonde de respiration détendue et les techniques de relaxation de tremblais audio et de respiration (voir la vidéo sur la page) Programme libre exercice d'auto massage

Abricot Graines: Are Abricot Graines un traitement contre le cancer naturel Alternative?

Mon meilleur ami et partenaire de vie, Colleen, est un survivant du cancer. Elle a été diagnostiquée avec le cancer du sein en 2000, Médecins utilisées traitements du cancer traditionnelles sur elle, y compris les radiations, de multiples interventions chirurgicales et le traitement de la drogue, qui a duré plusieurs années. Elle ne jouit pas de tout cela. En 2005, elle a été diagnostiquée terminal. Cette fois, elle a décidé de faire des recherches plus de ses options. Elle a atterri sur un autre programme de traitement du cancer qui comprenait un lourd accent sur ​​la nutrition du cancer. Elle est vivante aujourd'hui en raison de cette décision. Elle a consacré sa vie à aider les autres dans leur voyage de traitement du cancer. Mon but est d'aider Colleen aider les autres. Je ne crois vraiment que le cancer est évitable dans la plupart des cas.

Le cancer est à la hausse et les taux de cancer de survie se sont légèrement améliorées, seulement parce que les symptômes du cancer sont reconnus et diagnostiqués plus tôt. Et beaucoup de gens diagnostiqués ou qui ont des proches atteints de cancer choisissent de plus en plus informés sur les alternatives aux traitements du cancer traditionnelles. Beaucoup se rendent compte que le traitement du cancer traditionnellement par la pratique de la gravure avec le rayonnement, l'empoisonnement avec la chimiothérapie ou la suppression de la chirurgie ne peut pas être ce qui est bon pour eux. Cependant, une chose qui est commune à la fois le traitement du cancer traditionnelle et mondes alternatifs de traitement du cancer, c'est qu'une alimentation saine est essentielle.

Dans le monde des traitements alternatifs du cancer, l'un des meilleurs aliments contre le cancer qui se démarque comme ayant certaines des propriétés les plus forts contre le cancer est le noyau d'abricot ou de noyau d'abricot comme il est aussi appelé. Les graines d'abricot sont en fait les amandes douces en forme, les noyaux goût amer de l'intérieur des stands. Graines d'abricots contiennent quelque chose appelé amygdaline.

En 1952, un biochimiste de San Francisco nommé le Dr Ernst Krebs, Jr. a suggéré que le cancer était une réaction métabolique à une mauvaise alimentation, et qu'un élément nutritif manquant de l'alimentation humaine moderne de jour pourrait être la clé de la prévention et le traitement du cancer. Il croyait que les régimes pauvres à base de produits alimentaires non naturels ou transformés sont une des principales causes derrière les systèmes immunitaires humaines compromis. Sa recherche a conduit à un composé appelé amygdaline qui se trouve dans plus de 1200 plantes comestibles dans la nature. Il est aussi communément appelée la vitamine B-17 et son extrait est connu comme laetrile.

Amygdaline se trouve la plus grande concentration et enzymes nécessaires dans les graines d'abricots. Une tribu primitive, les Hunzas dans les montagnes du Pakistan, étaient connus pour consommer de grandes quantités de graines d'abricot et ceux qui ont vécu sur leur régime naturel contenant des graines d'abricots ainsi que plusieurs autres aliments biologiques a aucun cas de cancer enregistrés et ils vivaient longtemps , vie saine s'étend. Beaucoup d'autres groupes avec des régimes similaires contenant des graines d'abricots ont également des taux de cancer est faible ou pas.

Graines d'abricots sont plus disponibles pour les consommateurs maintenant que laetrile car en 1971 Food and Drug Administration du gouvernement des États-Unis (FDA) a interdit laetrile. Beaucoup de gens pensent que cette interdiction a été mise en place parce que le laetrile a partir d'une source de nourriture naturelle qui ne peut être breveté ou contrôlé par les grandes sociétés pharmaceutiques pour le profit comme ils le font pour les médicaments contre le cancer et les traitements du cancer traditionnelles. Il ya eu beaucoup de désinformation publiés sur les graines d'abricot.

La croyance la plus commune promue par les compagnies pharmaceutiques et du personnel médical est que les graines d'abricots sont un poison. C'est vrai à un point. Graines d'abricots contiennent du cyanure organique et benzaldyhide mais il en va de nombreux autres aliments comme les amandes, les haricots de Lima, le soja, les épinards et pousses de bambou, pour n'en nommer que quelques-uns. Beaucoup d'aliments contenant du cyanure organique sont sans danger parce que le cyanure reste lié et enfermé dans le cadre d'une autre molécule et ne peut donc pas causer un préjudice.

Il s'agit d'une enzyme appelée rhodanese que l'on trouve dans les cellules humaines normales en bonne santé mais pas dans les cellules cancéreuses. Il capture essentiellement des molécules de cyanure libre et les rend inoffensifs en les combinant avec du soufre naturellement. Ils sont convertis en un cyanate qui est une substance neutre et facilement passer à travers l'urine sans nuire aux cellules normales.

Mais il est une enzyme appelée bêta-glucosidase qui se trouve uniquement dans les cellules cancéreuses, et est considéré comme le "enzyme déverrouillage" des molécules de amygdaline. Il libère à la fois le benzaldyhide et le cyanure organique de travailler avec les enzymes de protection dans les cellules saines pour attaquer et détruire les cellules cancéreuses. Les cellules non-cancéreuses en bonne santé ne sont pas détruits dans ce processus naturel.

Lorsque l'on considère ce qui est bon pour vous, le monde de traitements naturels alternatifs du cancer offre un large éventail d'options. Graines d'abricots sont utilisés par de nombreuses personnes dans le cadre de leur plan de traitement du cancer ou la prévention du cancer naturel. Pour plus d'informations sur l'utilisation de graines d'abricot comme un traitement naturel du cancer de remplacement, s'il vous plaît venez visiter mon site.

Auteur Steven R. Newton dans son livre du même titre vous donne les moyens de répondre à ces questions; «Le cancer, c'est quoi, comment obtenez-vous un cancer, et quel est le meilleur traitement contre le cancer?" Il est un gars ordinaire qui a eu plusieurs personnes qui lui sont proches touchés par le cancer. Il n'a rien à voir avec les organisations industrielles ou médicales, et il ne défend pas de "remède miracle contre le cancer".

Avez-vous besoin d'une coloscopie pour prévenir le cancer du côlon?

De moins en moins meurent d'un cancer du côlon, il l'habitude d'être un grand tueur, mais aujourd'hui, grâce aux médecins de dépistage précoce rattrapent dans le temps et la prévention des polypes de devenir cancéreuses. Il a été recommandé que lorsque vous atteignez l'âge de 45 à 50 ans, vous devriez aller pour le dépistage. S'ils ne trouvent pas de polypes, vous êtes probablement bon pour un autre 10 ans. Il ya des gens qui vont dans tous les cinq ans, mais maintenant il semble que c'est trop souvent, et peut-être pas nécessaire.

Cela devrait être un signe de soulagement parce que personne ne veut vraiment aller pour obtenir une coloscopie. Vous pouvez comprendre pourquoi, sans me l'expliquer ici dans cet article. Donc, cela veut dire le cancer du côlon n'est pas aussi grave que par le passé? Oh non, il est toujours très grave, c'est juste que si il est pris tôt, il peut être prévenue ou traitée sans que cela devienne à la vie en danger. Il sert à être ce type de cancer était presque une condamnation à mort, ce n'est pas de cette façon plus.

Il y avait un article intéressant récemment dans le Wall Street Journal le 10 mai 2011 intitulé «Nouvelles questions de l'étude Fréquence coloscopie" par Katherine Hobson et affiché sur la section "Meilleur Blog de ​​la Santé". L'article indiquait que les chercheurs ont découvert que l'utilisation de plus de ces procédures, et que si aucun polypes sont trouvés il n'y a vraiment pas besoin de faire une nouvelle coloscopie pour 10 ans.

La recherche semble coïncider avec Medicare coupes sur les remboursements, et sur ​​leurs politiques actuelles. De même, les coloscopies ne sont pas exactement le plus heureux des choses que vous pouvez faire au bureau ou à l'hôpital un médecin si vous sentez ce que je veux dire. Bon alors, apparemment avec ces résultats, vous devriez être en mesure d'y aller et obtenir une coloscopie et si rien n'est trouvé et tout semble bon (bon), vous n'aurez pas besoin d'aller à nouveau pendant environ 10 ans ou plus.

L'American Cancer Society a confirmé ces rapports et de la recherche dans ses propres données. Il ya quelques autres choses que vous devez probablement savoir que vous pouvez trouver en ligne très facilement. Il ya certains types de légumes et des aliments avec des antioxydants que vous pouvez manger pour réduire davantage le risque de contracter le cancer du côlon.

Par conséquent, vous devriez, pourquoi prendre des risques? En effet, j'espère que vous s'il vous plaît envisager de tout cela et penser à elle. Si vous rencontrez à la recherche plus intéressante sur ce sujet que je voudrais s'il vous plaît demander que vous me tirez un e-mail et dirigez-moi à l'étude.

Lutte contre le cancer et les aliments de régime

Une des choses importantes à considérer lors lutte contre le cancer, c'est qu'il ya un certain nombre de choses holistiques et naturelles que vous pouvez faire pour lutter contre la maladie. Beaucoup de traitements à base de plantes et complémentaires peuvent être utilisés pour effet fantastique. Il suffit de leur servir de la bonne information et ils seront bien armés pour traiter la maladie.

Herbes en général sont un excellent moyen pour obtenir les nutriments qui sont autrement pas disponibles dans les aliments. Bien que les aliments qui sont riches en antioxydants sont un excellent moyen d'obtenir les avantages et les nutriments, la plupart des antioxydants les plus puissants et photochimique ne sont disponibles que dans les herbes obscures que l'on ne trouve jamais dans leur supermarché.

En plus de quelques-uns des super-aliments qui sont couramment parlé de y compris l'ail, le persil et les oignons, il ya beaucoup d'autres aliments que vous devriez prendre tous les jours. Des choses telles que les amandes et les baies. Les poivrons sont aussi un merveilleux ajout à n'importe quel régime de prévention du cancer. Il faut inclure ces légumes crucifères comme le brocoli et les choux-fleurs, ainsi que.

Dans la catégorie base de plantes, il existe de nombreux suppléments que l'on doit intégrer dans leur régime alimentaire. Pour commencer, l'extrait de pépins de raisin de l'astragale et et étonnant et aider l'aide dans le traitement des tumeurs cancéreuses. Autres suppléments à base de plantes qui peuvent être très bon pour vous comprennent les myrtilles et le ginkgo biloba. Ces herbes jouent un rôle dans la prévention de l'oxydation au niveau cellulaire.

La combinaison des herbes et des suppléments de vitamines avec des choses telles que l'huile de poisson et l'huile de graines de lin sera un excellent moyen d'améliorer votre santé. Il ya beaucoup de choses supplémentaires que vous pouvez prendre, tels que la coenzyme Q dix. C'est l'une des choses les plus importantes que vous pouvez compléter avec. N'oubliez pas d'ajouter de l'acide alpha-lipoïque à votre alimentation si vous complétez avec du Co-Q dix.

Débitmètre de pointe vous permet de déterminer l'efficacité de vos poumons

Débitmètre de pointe est parmi les nombreux dispositifs utilisés dans la profession médicale en déterminer ce qui ne va pas dans notre corps. Ce tube comme dispositif est généralement prescrit par les médecins pour les patients qui appartiennent à des personnes souffrant d'asthme potentiels. En utilisant débitmètres de pointe, le médecin ou l'infirmière peuvent mesurer la capacité de l'air à quel point que nos poumons peuvent prendre à la fois dedans et dehors, afin qu'ils puissent voir si nos poumons fonctionnent de la façon dont ils devraient être.

En fait, ce type de compteur fonctionne d'une manière assez simple. Il les aidera à jauger étoffes délicates tels que les poumons ou d'autres organes internes de notre corps, car la nature cachée de ces organes, il est difficile pour les médecins à reconnaître ce qui est mal avec eux.

Le débitmètre de pointe à gymnases

Outre les médecins, les gymnases sont aussi intéressés à savoir comment efficace que vos poumons soient. En conséquence, de nombreux gymnases utilisent le compteur de débit de pointe de voir que vous avez une bonne séance d'entraînement, comme la capacité pulmonaire va influencer le type d'entraînement que vous pouvez faire à un moment donné.

Qu'en est-il l'amélioration de notre capacité pulmonaire? Nous pouvons en fait faire en faisant l'exercice qui engage vraiment nos poumons à effectuer à leur maximum. Vous pouvez vous procurer le sentiment de vertige et la nausée plus si vous avez une insuffisance d'oxygène au cours de la séance d'entraînement.

La plupart des gymnases sont également des améliorations de l'habituel presque une fois utiliser ce type de compteur à l'évaluer ce type de compteur qui a une bien meilleure conception et de durabilité. Peut-être que la plupart des gymnases ont choisi le débitmètre de pointe moins cher pour des raisons d'hygiène, mais aujourd'hui, ils voient que dans le long terme, il n'est pas aussi pas cher.

Ce type de compteur est très utile pour la profession médicale. Médecins ou les infirmières seront aidés à découvrir ce qui se passe pour les organes internes du patient.

Guides de Plats de légumes pour prévenir le cancer et d'autres maladies

Environ 25 à 30 pour cent de notre alimentation quotidienne devrait être plats de légumes frais, qui peuvent être préparés dans une grande variété de styles de cuisine: sauter, la vapeur, bouillir, blanchir, friture, de marinage et salades pressées et cuites. Parmi racines et des tiges de légumes, carottes, oignons, daikon (radis blanc), les navets, les radis rouges, bardane, racine de lotus, les rutabagas, panais et sont excellents. Lors de la préparation des légumes-racines, faire cuire à la fois la racine et les parties de la feuille de manière à obtenir un bon équilibre de nutriments en utilisant les aliments entiers.

Parmi les légumes de la terre, le chou, le chou-fleur, brocoli, courge poivrée, courge musquée, citrouille et sont très nutritifs et peut être utilisé quotidiennement. Parmi les légumes à feuilles vertes et blanches, le cresson, le chou frisé, le persil, les poireaux, les oignons verts, les pissenlits, le chou vert, le bok choy, les fanes de carottes, légumes verts daikon, les feuilles de navet, et les feuilles de moutarde sont très bien pour une utilisation régulière. Légumes pour une utilisation occasionnelle comprennent les concombres, la laitue, les haricots verts, le céleri, choux, courges jaunes, pois, chou rouge, champignons (divers, y compris shiitake), et d'autres. En général, jusqu'à un tiers de la consommation de légumes peuvent être consommés crus sous forme de salade fraîche ou cornichons préparés de façon traditionnelle. Cependant, il est préférable d'éviter la mayonnaise et les vinaigrettes commerciales.

Légumes qui proviennent historiquement dans les environnements tropicaux ou semi-tropicaux, tels que aubergines, pommes de terre, les tomates, les asperges, les épinards, les patates douces, les ignames, les avocats, les poivrons verts et rouges, et d'autres variétés, ont tendance à produire de l'acide et doivent être évités ou minimisés si vous vivez dans un climat chaud et humide. Cependant, pour certaines conditions, y compris certains types de cancer, aliments tropicaux ou semi-tropicaux peuvent être prises dans un petit volume.

Le guide de ce légume plats non seulement peut prévenir le cancer, mais aussi la plupart des autres maladies, notamment les maladies cardiovasculaires, le diabète, et bien d'autres. Pour ceux qui ont déjà un cancer ou un état ​​précancéreux, des ajustements ou des modifications doivent être apportées en fonction du cas particulier, et il est conseillé de le faire sous la supervision d'un enseignant qualifié macrobiotique ou professionnel de la santé.

Qu'est-ce que le cancer du sein métastatique

Le cancer du sein est une maladie dans laquelle les cellules du sein sont soumis à une croissance maligne. La croissance maligne des cellules entraîne un groupe de cellules cancéreuses (également appelé tumeur maligne) qui peut se propager dans les tissus environnants ou même à d'autres parties du corps. Cette maladie mortelle peut se produire chez les hommes et les femmes. Cependant, les hommes sont moins susceptibles d'être affectés par elle.

Pour guérir la maladie, les médecins recommandent habituellement à leurs patients de prendre un ou une combinaison de ces options de traitement: radiothérapie, médicaments ciblés, la chimiothérapie, l'hormonothérapie et la chirurgie pour enlever une partie ou la totalité du sein atteint. Parfois, même après que les cellules cancéreuses sont éliminés avec succès, la maladie peut se produire à nouveau. D'autre part, le cancer peut se propager à d'autres parties du corps, ce qui en fait un cancer du sein métastatique.

Quand une personne atteint le stade métastatique, cela signifie que les cellules cancéreuses se sont propagées au-delà du sein concerné. Cette condition se produit lorsque les cellules se détachent de la cancer du sein. La propagation des cellules peut se produire dans les vaisseaux lymphatiques ou les vaisseaux sanguins qui peut construire un nouveau dépôt de cancer.

Cancer du sein métastatique est aussi appelé cancer secondaire, invasive ou avancé du sein. A ce stade, les cellules peuvent même être trouvés dans le foie, les poumons, les os et le cerveau. Souvent, la maladie ne se propage pas dans ces zones au total, mais l'emplacement de la propagation varie entre malades. En outre, il peut se produire avant ou après les traitements administrés au patient.

Lorsque les cellules cancéreuses se sont propagées vers le foie, le plus souvent le patient souffre de symptômes tels que la fatigue, la perte de poids, une perte d'appétit, sensation de gêne et autour de la région du foie (le côté droit de l'estomac). Certains peuvent également souffrir de jaunisse tandis que d'autres peuvent développer ventre gonflé en raison de l'accumulation de liquide dans le foie. D'autre part, lorsque les cellules ont atteint les poumons, les symptômes comprennent la toux sèche, essoufflement, douleur dans la poitrine et la sensation de lourdeur dans la poitrine.

La propagation du cancer du sein à l'os peut provoquer des symptômes tels que la douleur constante dans l'os affecté qui est aggravée pendant les mouvements et crée malaise pendant le sommeil la nuit. Quand il s'est propagé au cerveau, généralement le patient ressentira persistante des maux de tête, des vomissements et des nausées. Si les cellules cancéreuses attaquent une partie particulière du cerveau, d'autres symptômes tels que des convulsions, affaiblis membres, ou une vision trouble peuvent également se produire. Cependant, il est également intéressant de noter que ces symptômes peuvent être un signe d'avertissement d'autres maladies. En tout cas, vous devriez consulter un médecin si vous ressentez un de ces symptômes.

Faits sur le cancer - l'usage du tabac accroît les risques de cancer

Selon l'American Cancer Society, le tabagisme est lié à 11 types de cancer, et de nombreux problèmes de santé. Les cancers les plus courants liés au tabac sont le cancer du poumon, le cancer du larynx, de la bouche, du pharynx, de l'œsophage et de la vessie. Il a également été liée au cancer du pancréas, du col de l'utérus, des reins, de l'estomac et de certains types de leucémie. Chez les femmes, le tabagisme est connu pour être un facteur de risque pour le développement du cancer du sein.

Faits sur le tabac

Le tabac a des utilisations bénéfiques qui datent de nombreuses années. Quel que soit son utilisation, le composant principal est, bien sûr, de la nicotine. Comme avec n'importe quelle plante bénéfique, la méthode de livraison et l'utilisation ou la mauvaise utilisation peut entraîner des problèmes.

Le tabac fait réellement un très bon insectifuge naturel dans la maison et le jardin. Tremper une très petite quantité dans un litre d'eau libère nuit nicotine dans l'eau, qui peut ensuite être pulvérisé sur les plantes de jardin à tuer une variété de parasites.

Le tabac peut également être mélangé avec du compost et se propage sous les roses pour se débarrasser des pucerons et autres parasites.

Avez-vous déjà eu des difficultés à se débarrasser des taupes et des gaufres? Ces petites vermines peuvent totalement détruire votre pelouse! Les bonnes nouvelles sont - ils détestent tabac. Déchiqueter un paquet de cigarettes sans filtre et le faire tomber leurs trous, et de voir si cela ne veut pas se débarrasser d'eux.

Je jure araignées seraient conquérir le monde si elles avaient des pouces opposables. En gardant à l'esprit qu'ils peuvent être bénéfiques, je ne veux pas vraiment tous sur ma maison, et je me lasse pas de compensation toiles d'araignée autour des lumières sur mes porches. Il ya un remède à la maison organique, cependant, qui n'implique pas vous-même et l'environnement empoisonnement tout en essayant de maintenir la population d'araignée à un niveau gérable. Faire bouillir un litre d'eau avec un paquet de tabac à chiquer. Laisser refroidir, filtrer les feuilles de tabac, puis utilisez le liquide dans un pulvérisateur autour de votre cour, la ligne de base et des fissures.

Depuis ces remèdes contiennent une forte concentration de nicotine, je vous suggère d'utiliser latex ou en caoutchouc des gants pour travailler avec les composés.

Amérindiens utilisaient le tabac en cataplasme pour traiter les éruptions cutanées, les insectes et les morsures d'animaux et d'abeilles et de guêpes. Une solution de tabac trempé dans de l'eau (et, bien entendu, tendues avant l'utilisation) peut être utilisé pour rincer les cheveux pour éliminer le cas de poux et d'autres insectes. À l'époque coloniale, le tabac a été utilisé dans le cadre d'un recours contre la coqueluche; en présence d'un traitement médical pour la coqueluche, ce n'est pas recommandé.

La conclusion de tout cela est - vous pouvez voir comment le tabac nocif et dangereux est de les parasites autour de votre maison et le jardin. Ce n'est pas vraiment bénéfique lorsqu'elle est absorbée par les humains; son utilisation la plus bénéfique pour l'homme est avec des applications externes.

Cancer et tabac

L'association du tabac et le cancer est le résultat de deux abus de la plante; c'est-à-tabagisme et l'exposition prolongée. La nicotine par elle-même ne cause pas le cancer; c'est la substance addictive du tabac, mais il ya d'autres substances dans le tabac qui causent du tort. Si vous brûlez rien et inspirez la fumée, vous allez causer des dommages à votre corps. Le danger du tabac est la qualité addictif de la nicotine, couplé avec les substances nocives et la méthode de livraison par le tabagisme.

Une exposition prolongée est ce qui provoque des dommages aux personnes qui utilisent le tabac sans fumée, comme le tabac à priser. Il est moins mortelle que le tabac à fumer - mais ce n'est pas la même chose que dire que c'est sûr. La quantité de nicotine absorbée est généralement plus que la quantité livrée en fumant des cigarettes. La substance cancérigène primaire dans le tabac sans fumée est nitrosamines spécifiques au tabac. Cette substance est connue pour causer le cancer chez les animaux de laboratoire, si injecté ou inhalé. En outre, le tabac lui-même et le jus de tabac, est absorbé par la muqueuse de la bouche, provoquant des plaies et des taches blanches appelées leucoplasie, qui conduisent souvent à un cancer de la bouche. Les personnes qui utilisent les formes de tabac sans fumée sont plus à risque pour les cancers de la bouche, de la gorge, de l'œsophage, de l'estomac et du pancréas.

Il n'existe aucun moyen «sûr» de fumer, d'ingérer ou de mâcher du tabac. Il n'existe aucun moyen «sûr» de fumer toute substance, y compris les cigarettes "à base de plantes". Les fumeurs sont cinq fois plus susceptibles d'éprouver des problèmes de santé potentiellement mortels comme une conséquence directe de leur consommation de tabac. Faire le choix d'arrêter de fumer des cigarettes et autres produits du tabac est un choix de sauver des vies.

Cancer du côlon: Un problème de santé cruels

Nous sommes tous conscients de la maladie dangereuse appelée cancer. Cette maladie mortelle peut se produire à n'importe qui à n'importe quel moment. Il est en fait un groupe de plus d'une centaine de maladies différentes. En affectant principale cellule de l'unité du corps, il peut se propager à une zone du corps et peut donc rendre les gens souffrent beaucoup.

Quand il s'agit d'un cancer du côlon, comme les autres organes du corps, le côlon et le rectum sont également constitués de différents types de cellules. Selon les besoins de l'organisme, les cellules se divisent pour produire plus de nombre de cellules qui permet de maintenir une bonne santé. Cependant, lorsque les cellules continuent à se diviser, même quand il n'y a pas besoin du corps, une masse de tissus se développe. Ce groupe de tissus ajoutée est connue comme une croissance ou une tumeur et peuvent être bénignes ou malignes.

Les tumeurs bénignes ne sont pas réellement cancer et peuvent être facilement se débarrasser. La plupart du temps, ces types de tumeurs ne reviennent pas après le traitement. Dans un sens, ils sont peu sûrs, comme des tumeurs bénignes ne se propagent pas à d'autres parties du corps et peut être traitée facilement.

Maintenant, la question est que si les tumeurs bénignes ne sont pas cancéreuses alors quels types de tumeurs sont appelés cancer. Les tumeurs malignes sont en fait le cancer. Lorsque cette tumeur se produit, il peut envahir et endommager les tissus et les organes qui l'entourent. La partie la plus dangereuse de cette tumeur est que les cellules cancéreuses peuvent se détacher de la tumeur et peuvent entrer dans la vapeur de sang ou le système lymphatique. Ainsi, il se propage à partir de la tumeur d'origine pour former de nouvelles tumeurs dans les autres parties du corps. En terme médical, ce processus de propagation du cancer d'une partie à une autre partie du corps est appelé métastase. Par exemple: lorsque le cancer du côlon se propage vers le foie, les cellules cancéreuses dans le foie sont appelés cellules de cancer du côlon et la maladie est un cancer métastatique du côlon, mais pas le cancer du foie.

Le cancer du côlon est également connu comme le cancer colorectal qui est généré principalement par adénomateux polypes-groupes de cellules anormales dans les glandes couvrant la paroi interne du côlon. Avec le temps, ces excroissances anormales se dilatent et qui se détériorent à devenir des adénocarcinomes.

Les personnes atteintes de syndromes de polypose adénomateuse ont généralement un plus grand risque de souffrir de ce type de cancer. Il est semblait que le cancer du côlon se produit généralement aux gens avant le dehors de cela 40 ans, les facteurs qui peuvent augmenter le risque de développer un cancer du côlon sont les suivants: une mauvaise alimentation, l'obésité, le tabagisme, la drogue, etc En ce qui concerne l'alimentation, il est dit que alimentation avec haute teneur en fibres et faible en gras pourrait aider à prévenir le cancer du côlon. Selon certaines études, l'exercice et une alimentation saine, y compris les fruits et légumes frais est très bénéfique à cet égard.

Bien que les symptômes de ce type de cancer ne peuvent pas être indiqués correctement, mais il ya certains symptômes généraux qui peuvent être vus lors de cancer colorectal. Tels que: fatigue, faiblesse, difficulté à respirer, changé les habitudes de défécation, selles étroites, de la diarrhée ou de la constipation, les selles de sang, la perte inhabituelle de poids, douleur dans l'abdomen, des crampes ou des ballonnements.

Pour le traitement de ce cancer, la chirurgie est le moyen le plus efficace, où la tumeur, une faible marge de l'intestin sain environnant, et les ganglions lymphatiques adjacents sont éliminés par les professionnels de la santé.

Comment utiliser Voyage dans le temps pour tuer les cellules cancéreuses

Mon, quelle haute sondage, titre futuriste! Mieux encore, si les implications sont vraies et réalisables par tout et tous les patients atteints de cancer? En fait, c'est tout à fait vrai et a été exprimé avec succès dans la vie d'un grand nombre de ces patients exceptionnels qui étaient tout simplement pas disposés à être de bons patients et mourir dans les limites de la bienséance médical en conformité avec une phrase oncologues de mort. Ce sont les personnes qui risquent la colère de la science médicale en obtenant ainsi pour la mauvaise raison.

Une fois, j'ai assisté à l'un des séminaires de Harvard Med School du Dr Herb Benson sur la spiritualité dans la guérison. L'un des nombreux joyaux de la sagesse que je me souviens de cette grande manifestation a été une déclaration à l'effet que l'homme est la seule créature dotée d'une mémoire de l'avenir. Plus loin, il l'accent que la valeur réelle peut être dérivé de «bien-être souvenu".

Quand j'ai commencé sur mon lutte à mort d'un cancer du rein métastatique, je savais que beaucoup de ce que je devais savoir pour mieux survivre devrait être appris à la dure par des efforts diligents et mes propres recherches. Il était clair dès le début que l'information dispensée par mon oncologue serait de nature qu'il jugée suffisante pour moi et n'irait pas plus loin, indépendamment d'une raison valable de savoir. Rétrospectivement et en toute honnêteté, je ne pense pas qu'il savait vraiment beaucoup au-delà des protocoles. Certes, rien de ces questions qui sont embrassé par le domaine de la médecine corps / esprit.

Peu de patients nouvellement diagnostiqués sont même pas au courant d'un livre remarquable, «L'imagerie et la maladie», publié par le Dr Frank Lawlis en 1978 un livre plus tard par le Dr Bernie Siegel, "L'amour, la médecine et les miracles" a été publié en 1986, qui a élargi le rôle de l'esprit dans la guérison du cancer. Parmi ceux-ci vint une technique de lutte contre le cancer appelé «imagerie guidée" par lequel les commandes pour le système immunitaire de traquer et de tuer les cellules cancéreuses sont transmises au cerveau inconscient droit par des images visuelles pendant que le patient est dans un état de relaxation profonde.

La valeur de cette technique provient de l'utilisation de tous les faits suivants sur le cancer.

• Il n'y a jamais eu une forme de cancer qui n'a pas eu au moins un peu de survivants.

• Ce sont généralement appelés «remises de miracles», mais peu à la manière de recherches ont été effectuées avec ces survivants de comprendre ce qui déclenche une rémission. Nous avons tendance à regarder la mort, pas la vie, quand il s'agit de recherche sur le cancer.

• Il n'y a pas des cellules cancéreuses qui ne peut pas être tué par un ou plusieurs des éléments du système immunitaire humain, si elles ne peuvent tout simplement entrer dans le mode d'attaque.

• Chaque cellule cancéreuse présente sur sa surface un marqueur identifiant appelé «antigène» qui, si elle reconnaît, se traduira par la cellule cancéreuse est attaqué et tué par les cellules immunitaires. Instructions à l'attaque peuvent être transmis, via l'imagerie, utilisant un chemin neuronal direct.

De loin la meilleure façon pour le patient de poursuivre cette modalité de traitement est à l'aide d'un guide, généralement une voix sur un CD, qui guide littéralement le patient détendu par scène après scène de guérison. Dans mon cas, j'étais vraiment sous le canon depuis, les traitements ayant échoué, on m'a dit que je n'avais que trois mois à vivre. Réalisant la futilité de perdre plus de temps avec un système médical a échoué, j'ai poursuivi GI avec une intensité ciblée. Un des éléments clés du programme d'imagerie est celle dans laquelle je me suis, environ cinq ans donc trouvé, parlant à une foule de patients atteints de cancer, de leur dire comment j'ai pu orchestrer un programme de remise. Ainsi, dans la mesure où toute perception sensorielle va, je suis effectivement travaillé près de cinq ans dans le futur dans une situation qui avait toutes les apparences de la réalité. Je l'ai fait deux fois par jour pendant des mois. Je voudrais visualiser l'auditorium, les étapes sur le podium, ce que le public avait l'air (en particulier ceux de la première ligne) et une myriade d'autres détails de la scène, y compris le discours lui-même. Les détails de ce qui s'est passé, à la fois dans ma vie et celles des autres, sont liés dans mon dernier livre, "TROIS MOIS POUR LA VIE". Inutile de dire que je ne suis pas mort comme on m'a assuré par l'autorité compétente que je le ferais, mais était capable de tuer les cellules cancéreuses dans trois mois.

Il n'était pas trop longtemps après que lorsque j'ai assisté à la réunion annuelle de la Kidney Cancer Association à Chicago. Il s'agissait d'une affaire de trois jours qui a réuni à cette époque par un mélange de patients et les médecins. L'événement marquant a été la "survivants Banquet" qui s'est tenue le samedi soir avant la clôture de la réunion le dimanche. Le calendrier a appelé à un bien connu conférencier pour faire le discours officiel. Pour une raison quelconque, ce haut-parleur illustre annulé quelques heures avant l'affaire et a quitté le comité dans un état désespéré des affaires. Depuis mon histoire était assez bien connu, ils m'ont demandé si je pouvais livrer ce discours sans temps de préparation. Je leur ai assuré que je pouvais comme je l'avais été donner ce discours deux fois par jour depuis plus d'un an! Ce fut un succès fracassant et j'ai effectivement gagné l'étude d'audience pour la meilleure présentation de cette conférence de trois jours.

Maintenant, nous allons nous avancer rapidement dans une décennie pour le présent et la véritable histoire derrière cet article. Dernière Décembre, il est venu à ma maison un Danny Newman, qui était près de la mort d'un cancer du poumon métastatique, ses traitements ayant échoué. Son papa lui a apporté et nous les a aidés dans la porte d'entrée et à une chaise à l'aise avec toutes les bouteilles d'oxygène traitant. Pour dire la vérité, Lucy et moi étions vraiment peur qu'il allait mourir sous nos yeux, mais cela ne nous a pas empêcher d'avoir une séance de profondeur dans lequel je l'ai pris à la fois par mon expérience et celle des autres données dans le livre.

Danny a été surpris de trouver tant de très bonne science derrière ce concept et son esprit était entièrement ouvert aux possibilités. Je leur ai envoyé sur le chemin avec des matériaux et une copie de mon CD de l'imagerie guidée lecture. En ce qui concerne ce dernier, je fortement recommandé de lui qu'il l'élaboration du concept de la parole aux patients atteints de cancer des ans dans le futur.

Vous pouvez imaginer ma surprise quand un soir tard en Avril, mon téléphone a sonné et c'était Danny qui ne pouvaient tout simplement pas attendre jusqu'au matin pour me dire qu'il venait de rentrer du centre d'oncologie et qu'ils ne pouvaient trouver une cellule cancéreuse UNIQUE EN SON CORPS! C'est comme nouvelles merveilleux qu'il est difficile d'expliquer son effet à celui qui n'a pas personnellement fait l'expérience. Maintenant, par une coïncidence curieuse, je devais être le haut-parleur mensuel lors de la prochaine réunion du Shriners ici à Granbury. J'ai décidé de jouer un véritable joker pour une finition slam-bang. Il n'y avait pas un œil sec dans la place quand j'ai tourné la parole à Danny de fermer son histoire qui, en effet, lui a donné l'occasion de prononcer le discours qu'il avait été visualisait depuis si longtemps, exactement comme je l'avais eu le privilège de faire à Chicago il ya une décennie. Les larmes aux yeux, il s'est rendu compte que, depuis les confins de ses espoirs, sa visualisation d'un événement futur était devenu une réalité magnifique.

Je n'ai pas un doute dans mon esprit qu'il ya une explication scientifique valable, à la frontière comme il le fait sur ​​le plan spirituel, pour ce qui s'est passé dans nos vies d'une décennie d'intervalle. Je crois que l'effet de marteler sans cesse cette image dans le subconscient pouvoir avec la commande à livrer nous bel et bien vivant à l'événement nommé lors de sa place dans la chronologie du temps était enfin arrivé. Dans le chapitre neuf de mon livre, je raconte comment j'ai eu le privilège de travailler avec l'un des scientifiques éminents de notre époque, le Dr Andreas Bette de l'Institut royal de technologie de Stockholm .. Son champ embrassé des choses telles que les trous noirs, univers parallèles, et les particules sans masse. Il a estimé que la pensée humaine était composée de particules de masse nulle et, en tant que tels, ne sont pas liés par les lois qui régissent le temps et l'espace. Cela semble donner une certaine crédibilité de la notion de glisser hors du temps et de l'espace et de revenir par la suite. Comme il me l'a dit, il faut être un peu fou pour travailler dans ce domaine. Quel que soit le cas, je suis venu à croire que la déclaration suivante est vraie et il est celui pour lequel je voudrais être dans les mémoires comme l'auteur, à savoir:

PENDANT QU'IL N'EST PAS POSSIBLE DE RECULER à temps pour influencer les événements actuels, il ne semble possible d'aller A COURTE DISTANCE EN L'AVENIR OÙ ajustements peuvent être faits qui auront un impact LE PRÉSENT!

Pour les lecteurs maintenant engagés dans la lutte, je recommande fortement que vous vous approchez de cette question avec un esprit ouvert - un esprit qui est ouvert à la possibilité que cela est possible, vous pouvez vaincre le cancer.