Le traitement du diabète , pour certaines personnes , reste un mystère . Pendant de nombreuses années , les gens ont été amenés à croire que le diabète ne se guérit pas ; qu'une fois que vous avez été diagnostiqué comme diabétique , vous êtes un diabétique pour la vie .
En effet , quand vous pensez à ce sujet un certain nombre d'options de traitement du diabète sont orientées vers le contrôle du diabète seulement . Le bon régime , l'exercice régulier , les médicaments antidiabétiques ou d' injections d'insuline sont toutes destinées à la régulation des niveaux de sucre dans le sang . Cela signifie que même si vous avez à faire cela tous les jours , vous n'allez pas vous débarrasser de votre diabète totalement ; le plus que vous pouvez faire, c'est seulement pour contrôler afin de ne pas aggraver .
Le diabète non contrôlé peut entraîner une série de problèmes , dont certains sont débilitantes , voire mortelles . Le malheur est que ce que les gens de plus en plus de partout dans le monde sont maintenant confirmées diabétiques , le diabète faisant une préoccupation mondiale ; donc la nécessité urgente pour le traitement du diabète ultime .
Heureusement, il s'agit peut- être , bien que le traitement du diabète ultime ne peut pas arriver très bientôt. De nouvelles études de traitements alternatifs pour le diabète offrent des lueurs d'espoir pour les diabétiques . La technologie de traitement de cellules souches et l'insuline inhalée , par exemple , on dit à révolutionner le traitement du diabète , si jamais ils sont approuvés pour la mise en œuvre .
Thérapie de cellules souches
Une proposition de traitement du diabète est appelée la thérapie par les cellules souches. Cette forme de traitement du diabète qui fera usage de cellules viables avec des protéines injectées pour déclencher une réponse à l'insuline. Ceci, cependant, est toujours sur les stades de développement et n'est pas encore été testé sur des humains ; néanmoins , si tout va bien , la thérapie de cellules souches va certainement apporter un soulagement pour les diabétiques , car cela peut signifier ne plus les injections d'insuline .
L'insuline inhalée
L'insuline inhalée est une forme proposée du traitement du diabète qui permet diabétiques d'inhaler l'insuline sous forme de poudre via un inhalateur . Une fois inhalé , l'insuline va directement dans les poumons et ensuite distribué dans la circulation sanguine .
Apparemment , ces options de traitement du diabète de rechange proposées nécessiterait des études plus , et plus de recherches , et bien sûr, ils n'ont pas encore été approuvé par les organismes de réglementation avant la mise en œuvre .
Une autre approche pour le traitement du diabète qui est utile dans la recherche est l'utilisation de remèdes à base de plantes . En fait, beaucoup de gens ces jours sont préférant aller naturel , surtout quand il s'agit de la santé . Les plantes médicinales sont sans danger et sans effets secondaires , contrairement à certains médicaments .
Un certain nombre d'herbes et d' épices sont dit de bien travailler contre le diabète , parmi lesquels :
o Cinnamon - cannelle est très puissant d'épices dans la régulation du taux de sucre dans le sang . En conséquence , un tableau de bord d'un cannelle peut provoquer une baisse significative des niveaux de sucre dans le sang . Les diabétiques qui prennent des médicaments sont même invités à se suivre de près les signes de l'hypoglycémie si jamais ils prennent la cannelle avec leurs médicaments diabétiques réguliers .
o ail - ail non seulement abaisse le taux de sucre dans le sang , il améliore également la circulation et l'immunité aux maladies
o Le melon amer
o fenugrec
o thé de ginseng
o Huckleberry - on pense à augmenter la production d'insuline
Ces herbes et épices peuvent être prises sous différentes formes et préparations , mais bien sûr , il est toujours préférable de consulter votre diabétologue ou un médecin avant de prendre un de ces .