Loi de New York exige la reconstruction du sein Discussion Avant la chirurgie du cancer

Lors de l'étude d'un diagnostic de cancer du sein, la plupart des femmes sont tellement débordés que la reconstruction du sein est la chose la plus éloignée de leur esprit . Bien sûr, éradiquer le cancer est la préoccupation la plus importante , cependant, il est rapidement devenu évident que la grande majorité des patients atteints de cancer du sein ne sont pas informés sur leurs options de reconstruction mammaire à tous . Sur 10 femmes diagnostiquées avec un cancer du sein, seulement 3 en moyenne sont informés sur les options de reconstruction mammaire qui s'offrent à eux . Les patients reçoivent un grand nombre d'informations sur les options de traitement du cancer du sein , mais laissés dans l'ignorance en ce qui concerne les options de post- mastectomie . Ceci est très regrettable que la reconstruction post- mastectomie est une partie intégrante du processus de guérison . Reconstruction mammaire post- mastectomie subir a prouvé à restaurer un sentiment de féminité et de l'intégrité et les résultats en matière d'amélioration de la qualité de vie globale des survivantes du cancer du sein.

Pourquoi un taux alarmant de 70 % des patients atteints de cancer du sein ne sont pas informés de leurs options de reconstruction mammaire n'est pas tout à fait certain . La spéculation rappelle aux médecins qui peuvent « manquer de mentionner " ou décourager les procédures dans lesquelles ils n'ont pas la formation à effectuer. L'inquiétude croissante face à cette situation a incité les responsables de New York pour adopter une loi exigeant que tous les hôpitaux de New York de divulguer des informations sur les procédures de reconstruction du sein à tous les patients atteints de cancer du sein . Après avoir subi le cancer et la lutte pour survivre , les femmes méritent de connaître toutes les options qui permettront d'améliorer leur qualité de vie . Le fait de la question est qu'il ne doit pas être une loi obligatoire, cela doit juste être une pratique courante. Certaines femmes peuvent encore choisir de renoncer à la chirurgie reconstructive , mais beaucoup plus peuvent opter en apprenant qu'il est couvert par l'assurance .

Des rapports révèlent que les femmes qui sont moins instruits , font moins d'argent ou des minorités sont encore moins susceptibles de subir une reconstruction du sein après une mastectomie . Certains sont tout simplement pas au courant des procédures parce que leurs médecins ne leur dites pas , tandis que d'autres n'ont pas cette procédure parce qu'ils ne sont pas conscients qu'il est couvert par Medicaid et Medicare et ne savent pas qui contacter pour vous renseigner sur les procédures .

Cette loi nouvellement adoptée vise à assurer que ces femmes ne soient pas laissés dans l'obscurité plus et reçoivent l'information qu'ils méritent de savoir . Médecins seront désormais tenus de discuter de la reconstruction du sein avec leurs patients , leur donner des informations d'assurance et les orienter vers un autre hôpital si nécessaire . Reconstruire la poitrine donne aux femmes la possibilité de se sentir à nouveau ensemble , pour ne pas avoir à se battre avec des styles de vêtements , et plus important encore , il restaure un sentiment de confiance et de bien -être . Les avantages qu'elle a pour les femmes après le cancer du sein sont énormes et tous les survivants du cancer du sein seul mérite de le savoir .