Common Sense régime pour diabétiques

Chaque diabétique est différent. Chaque diabétique répond au traitement , les médicaments et les aliments différemment. Pourtant , quand il s'agit de suivre un régime il ya certaines choses de bon sens diabétiques peuvent faire qui leur permettront de santé globale sage . Les choses énumérées ci-dessous doivent être discutés avec votre médecin .

J'ai été un diabétique depuis 35 ans et j'ai exécuter le gambit quand il s'agit de l'alimentation , les changements de l'insuline , des problèmes de santé , les sucres de haute et basse sang , et de nombreux échecs à rester sous contrôle. Récemment, deux très prédominantes professionnels de la santé se sont impliqués pour aider moi, non seulement de prendre le contrôle , mais aussi m'ont aidé à changer mes habitudes alimentaires . En conséquence , j'ai perdu du poids , prendre moins de médicaments , j'ai obtenu de meilleurs résultats de laboratoire , se sentir mieux et n'ont aucun problème maintien d'un régime de bon sens . Il a fallu près de 35 ans pour finalement apprendre qu'il existe un régime de bon sens .

Pam et Patricia sont les deux professionnels de la santé qui sont mes sources pour ce que j'ai à dire . Pam est une infirmière diabétique et diététiste . Patricia est un adjoint au médecin diabétique ; les deux femmes ont été professionnels de la santé dans leur domaine depuis de nombreuses années . Et si ce qu'ils m'ont appris ne travaillais pas , je ne serais pas partager cela. En plus d'avoir le diabète de type I , j'ai aussi rénales ( reins) à savoir des problèmes , la maladie coronarienne , et je maintiens une alimentation saine pour garder mon insuffisance cardiaque congestive de brûlage à la torche . En termes clairs , un régime alimentaire sain bon sens m'a gardé en vie .

Pam est celui qui m'a présenté à " calcul des glucides . " Depuis que je suis à un régime strict de protéines pour mes problèmes rénaux ; le régime de carb de comptage elle m'a mis sur a été facile à entretenir. Son conseil était que je devais manger autant de glucides chaque repas , une collation quantité de glucides entre les repas , et un snack glucides avant le coucher , avec une once de protéine . Elle a expliqué que le montant de l'apport en glucides est basée sur la masse de poids d'une personne . ( Votre médecin ou votre diététicien vous aider. ) Par exemple , disons simplement basées sur la masse du poids d'une personne , la consommation de glucides minimum serait de 45 glucides par repas , et un minimum de 15 glucides entre les repas et au coucher . En plus de la prise d' insuline de la personne ou médicaments pour le diabète devraient également être ajustée. Gardez à l'esprit que chaque diabétique est différent .

Votre professionnel de la santé peut vous donner des informations écrites sur les aliments qui ont glucides et les montants qui contiennent chacun . Une fois que vous connaissez votre consommation de glucides minimum , il sera plus facile pour vous d'ajouter les glucides pour chaque repas en regardant les étiquettes nutritionnelles sur les produits alimentaires ou en ayant un tableau des aliments . Par ailleurs glucides proviennent de différents aliments ou produits à base de sucre . Afin de regarder vos glucides .

Je suis toujours surpris par les diabétiques qui consomment de la malbouffe , boivent des sodas , ou manger des choses qui ne sont pas bons pour eux et qui ne sera même pas surveiller ce qu'ils mangent . Beaucoup finissent par devenir obèse , ou des problèmes de santé graves , y compris des plaies sur les jambes , et certains ont perdu la vue ou perdu un ou les deux pieds . Suite à une alimentation saine de bon sens aurait aidé de nombreux éviter de telles conséquences tragiques . Manger sainement n'est pas si difficile à faire .

En outre , j'ai appris que, suite à un régime de bon sens , c'est aussi prendre en considération les types d'aliments que je mange et à quel moment de la journée je les manger . Glucides qui proviennent des aliments riches en amidon sont transformées en sucres et si mangé tard dans la nuit ne sera pas seulement d'élever la glycémie , mais aussi pourraient aider à ajouter du poids. Et le contrôle du poids est un must pour les diabétiques .

Last but not least , peu importe combien de temps vous avez été un diabétique , vous pouvez changer votre vie pour le mieux et améliorer votre santé par une alimentation de bon sens . Il peut être difficile au début pour briser les mauvaises habitudes alimentaires , mais une fois que vous faites la détermination qui est la vie saine sur être malade plus important que tout , vous trouverez plus facile de dire non aux aliments nocifs et des boissons. J'aime mieux moi, et je sais que vous voulez mieux vous .