Après vous vieillissez , votre calcium de système de corps appelle à des changements . Vous commencez besoin d'une variété de repas bien équilibrés pleines de minéraux de calcium , de continuer de rester saine et équilibrée . Assez récemment , les chercheurs ont construit une nouvelle pyramide alimentaire pour les gens de toutes certain groupe d'âge . Cette pyramide nous montre que la consommation d'au moins 3 plats comportant des éléments riches en calcium répondra aux appels standard pour le calcium ainsi que la vitamine D. Peu de temps après un âge précis , un supplément de calcium est nécessaire pour vous protéger contre la maladie des os appelée à comme l'ostéoporose. Le calcium est essentiel pour aider à garder vos os solides . Tout simplement parce que vous vieillissez, vous perdez des nutriments importants dans les tissus osseux . Ils vont commencer à devenir beaucoup plus fragile et de briser beaucoup plus facile . Aider à rendre vos os solides simplement en prenant dans les aliments riches en calcium , comme les produits laitiers , le brocoli et les pois . Le jus d'orange peut être un autre moyen facile de recevoir calcium .
Vos options de suppléments de calcium dans de nombreux cas sont difficiles actions .
Consommer des suppléments de santé des aliments de santé et de calcium pourrait réduire les chances de cancers du sein des femmes à 40 % , sur la base de recherches menées par des scientifiques de l'Ecole de Médecine Ponce de Puerto Rico , et également affichés à la conférence annuelle de l'American Association for Cancer Research .
«Ce n'est pas un effet immédiat . Vous ne prenez pas une vitamine aujourd'hui et le risque de cancer du sein est réduit demain", a déclaré Jaime spécialiste Matta . " Cependant , nous avons vu un effet à long terme en termes de réduction du cancer du sein . "
Les experts de la recherche effectuée sur 457 femmes en bonne santé et 268 cancers du sein ayant , chacun d'entre eux a consommé de vitamines et de santé de suppléments minéraux dans les 5 dernières années . Les dames ont répondu à un ensemble de questions relatives à qui minéraux et de vitamines , ils ont eu recours , à quelle fréquence ils les ont utilisés , et bien sûr , si elles ont été toujours les utilisent .
Ensuite, ils doivent échantillons biologiques du sang de chaque femme unique et calculées de la capacité de l'ADN de la femme de rétablir par lui-même de la détérioration.
" Ce processus implique au moins cinq voies séparées et il est essentiel pour le maintien de la stabilité génomique », a déclaré Matta . "Quand l'ADN n'est pas réparé, elle conduit à une mutation qui conduit à un cancer . "
Les scientifiques ont découvert que les suppléments de calcium nutritionnelles améliorées considérablement la capacité de restauration de l'ADN d'une dame . Consommer des suppléments de calcium et de réduire les chances de cancers du sein d'une femme de 40% , et les autres suppléments de vitamines nutritionnels réduits il aussi par un autre 40 % .
Les femmes qui se tenait un ADN réduite restaurer la capacité , un fond de parents de cancer du sein, avec aucune trace de l'allaitement maternel a été presque tous plus susceptibles d'être touchées par le cancer du sein . Une fois que les scientifiques réalignées pour l'influence de calcium sur la capacité de restauration de l'ADN, ils ont découvert les restes de l'impact mineur sur le danger de cancer du sein .
Cela montre que le calcium aide à prévenir les types de cancer en améliorant la capacité de l'ADN à se remettre de détérioration . Les mécanismes par lesquels les suppléments de vitamines défendent l'organisme contre la plupart des cancers ne sont pas vraiment identifiés .