Comment Fumer peut entraîner l'hypertension artérielle - Ce qu'il faut savoir

Les artères sont les vaisseaux sanguins qui transportent le sang du cœur vers les autres parties de votre corps . L'hypertension artérielle se produit si le sang ne peut pas passer à travers ces artères à un rythme normal . En ce qui concerne le tabagisme , la teneur en nicotine des cigarettes ou du tabac entraîne la constriction des artères .

Le sang en circulation est incapable de passer à travers tandis que la pression de fixation de l'écoulement de sang supprimée entraînera une augmentation temporaire de la pression sanguine. Pendant ce temps , le cœur a tendance à battre à un rythme plus rapide .

Fumer endommage les parois artérielles et accélère le durcissement des artères . Il s'agit d'un facteur de risque majeur pour tout type de maladie cardiovasculaire (MCV ) . Lorsque vous fumez, vous doublez le risque d'avoir des problèmes de droits compensateurs . En outre , le tabagisme peut causer attaque cérébrale , crise cardiaque , accident vasculaire cérébral , douleurs dans les jambes et conduisant à l'amputation à cause d'une mauvaise circulation sanguine .

Autres que la nicotine , les cigarettes contiennent du monoxyde de carbone faisant deux contenus substances très dangereuses . À son tour , ce sera épuiser l'alimentation en oxygène provoquant le cœur à travailler plus vite donnant lieu à une pression artérielle élevée .

Le monoxyde de carbone utilisé comme gaz du commerce provenant de la combustion de l'essence est classé comme un gaz mortel en raison de l' effet nocif sur l' hémoglobine . L'hémoglobine est une protéine dans les globules rouges qui est responsable de l'exécution de l'oxygène . Monoxyde de carbone inhalé va se joindre à l'hémoglobine et se traduira par un manque d'oxygène .

Le manque d'oxygène affecte les poumons , ce qui entraîne par voie de conséquence les veines artères des poumons à durcir. La circulation du sang va maintenant devenir difficile dans la région des poumons au point de supprimer l' écoulement de sang . La pression artérielle va construire , l'élevant au niveau de l' hypertension .

Par conséquent, l'hypertension artérielle est fréquente chez les fumeurs de longue date et ceux qui ont arrêté récemment. Si le tabagisme est à l'arrêt dans un délai de dix-huit mois artérielle et les maladies cardiovasculaires seront réduits au minimum et sera de retour l' oxygène dans le sang à un niveau normal .

Différents témoignages ont lié les cigarettes et produits du tabac que les risques potentiels pour la santé . Il suffit de volonté pour cesser de fumer. Les effets des substances de nicotine et de monoxyde de carbone seulement rendre votre cœur et les poumons vulnérables à des troubles cardio-vasculaires et pulmonaires qui peuvent être encore compliqué par la haute pression sanguine .

D'ailleurs, en quittant , vous n'êtes pas seulement en train de faire cela comme une faveur à vous-même mais aussi pour les gens autour de vous en particulier les membres de votre famille immédiate . L'effet est bien pire pour ceux qui sont médicalement considéré comme fumeurs secondaires , susceptibles de développer les mêmes maladies, y compris l'hypertension artérielle .