Je regardais MSN.com au début de Juin 2009 lors de la préparation pour la journée et j'ai trouvé un article publié par la prévention de magazine, intitulé « Peut ces aliments prévenir le diabète ? " Je regarde toujours ces articles en ligne avec plus d'une pincée de scepticisme , car une partie de l' information dans les peut être trompeuse ou carrément faux. Bien qu'il y ait quelques bonnes informations ici , cet article n'est pas une exception . Voyons d'évaluer les aliments prévention a choisi d'être bon pour la prévention du diabète .
Café . Oui , il est prouvé que la caféine dans le café peut augmenter la sensibilité de récepteur de l'insuline , ce qui contribue à diminuer le risque de diabète . Mais ce n'est qu'une partie de l'histoire . La caféine augmente également la quantité de cortisol dans le corps. Le cortisol est la principale hormone de stress du corps , normalement sécrétée pendant le «combat ou fuite» pendant les périodes de stress aigu . Mais si le cortisol est élevé chroniques (par exemple , avec des emplois stressants ou lorsque l'ingestion de grandes quantités de caféine ) , il peut en résulter une augmentation de l'augmentation des taux de glucose dans le sang et la graisse abdominale , qui ne sont souhaitables si vous essayez d'éviter le diabète . ( D'ailleurs, qui boit régulièrement du café noir de nos jours , sans sucre ou de la crème ou du sirop aromatisé ? C'est Frappuccino Mocha ou cannelle latte va vraiment saper les efforts visant à prévenir le diabète . )
Vitamine D. Je n'ai pas de problèmes avec celui-ci. La carence en vitamine D est endémique dans notre culture , et a été lié à une variété de maladies chroniques , dont le diabète . Mais même les sources de vitamine D les plus élevés des denrées alimentaires sont insuffisantes pour apporter des magasins de notre corps de cette hormone retour à la normale . ( Et oui , je ne dis hormone . Strictement parlant , la vitamine D n'est pas une vitamine . ) Même si vous prenez un supplément de vitamine D tous les jours y compris 5.000 ou 10.000 UI , il est possible que des semaines ou même des mois vont par avant que les niveaux de normaliser , selon sur l'étendue de la lacune . La meilleure façon d' obtenir la vitamine D retour à la normale est d'obtenir beaucoup d'exposition de soleil à la peau autant que possible ... un peu comme le faisaient nos ancêtres . Il suffit d'éviter l'exposition excessive au soleil conduit à des coups de soleil . Dans des moments où vous ne pouvez pas obtenir l'exposition au soleil , en prenant de fortes doses de vitamine D est recommandé ; 5000 UI est une bonne dose quotidienne , et le surdosage est très improbable . ( Pour plus d'informations , consultez le site Web de la vitamine D Conseil - le lien est ci-dessous. )
Faible teneur en gras des produits laitiers . Il est troublant de voir une photo de la crème glacée dans une liste d'aliments qui peuvent prévenir le diabète - même si c'est de la crème glacée faible en gras . Cela envoie un mauvais message . Mais à faible teneur en matières grasses des produits laitiers de toutes sortes . L'étude référencée par cet article peut ou peut ne pas être exacte ; même l'auteur de l' étude reconnaît que les personnes qui mangent faibles en gras des produits laitiers ont tendance à avoir des habitudes alimentaires plus saines en général . Si le calcium est le nutriment clé ici ( et les preuves à ce jour ne montrent vraiment pas que ce soit le cas ), puis les produits laitiers comme le fromage et le yogourt sont en effet les meilleures sources de calcium . ( Soit dit en passant , il existe des preuves reliant consommation de produits laitiers chez les jeunes enfants au diabète de type 1 , une maladie auto-immune également connu sous le nom de diabète insulino-dépendant ).
Cannelle . Dans de nombreux cercles de santé alternatifs , la cannelle a été accepté comme un modérateur efficace de la glycémie , et il est maintenant facile de trouver des suppléments pour le diabète qui comprennent soit la cannelle en poudre ou de l'extrait de cannelle . Il peut prendre un certain temps avant que la cannelle est acceptée par la médecine comme un traitement efficace pour le contrôle de la glycémie . Mais en attendant , il n'est certainement pas de mal à comprendre la cannelle en plus des quantités généreuses dans votre alimentation , soit . Essayez les côtelettes de porc avec un frottement de cannelle , ou ajouter de la cannelle à votre gruau du matin .
Modifications alimentaires générales . Pas de problème ici . Je suis d'accord avec les recommandations de cet article : Arrêtez de boire des boissons sucrées et les remplacer par du thé et de l'eau . Passer de grains raffinés à leurs frères et sœurs non raffinés . Gardez les sources de protéines maigres , et ajouter plus de légumineuses dans l'alimentation. Éliminer les gras trans . Augmenter la consommation de poisson et les noix . Et malgré ce que le titre de cette partie de l'article dit ( «Mangez vos gènes " ) , ces modifications sont bénéfiques indépendamment de ce que vos ancêtres peut-être .
Carottes . Si les composants actifs ici sont les caroténoïdes , alors pourquoi s'arrêter à des carottes? Goûtez l'arc en ciel de fruits , de légumes et d'épices ! Le plus lumineux et plus vif de la nourriture , mieux vous serez . Les caroténoïdes sont particulièrement élevés dans les aliments jaune / orange ( comme les carottes , les patates douces , les mangues et abricots) , les aliments rouges / rose (tomates , le saumon , le poivre de Cayenne , et de pamplemousse rose ) , et les aliments verts ( épinards , chou frisé, chou vert et ) . Depuis caroténoïdes sont liposolubles , c'est une bonne idée de les manger en combinaison avec une huile saine (comme l'huile d'olive ) ou de beurre pour optimiser l'absorption .
Fibre . Le lien entre un apport élevé en fibres et diminue les ondes de sucre dans le sang est bien établi - en particulier pour les fibres solubles . Il peut ralentir la capacité de l'intestin à absorber des sucres qui sont le résultat de la digestion des hydrates de carbone normale . Shoot pour 40 grammes de fibres par jour à partir d'aliments comme les pommes et avoine ... avec de la cannelle !
Seeds. Le nutriment clé ici est le magnésium . Et tout comme la vitamine D , une carence en magnésium est endémique dans la société d'aujourd'hui . Il est en fait la preuve plus forte que le magnésium peut aider à prévenir le diabète de plus de chrome ( souvent considéré comme l'élément nutritif classique à prendre en essayant de modérer la glycémie ) . Les graines de tournesol peuvent être une bonne source , comme l'article le souligne, mais des légumes verts, les noix de cajou , amandes, la plupart des légumineuses , et même des pépites de chocolat ( avec modération !) Contient plus de magnésium .