Les gens à travers le monde entier ne sont pas particulièrement conscients des dangers de cancer de la peau ou bien appelé mélanome nodulaire . Connaissances sur cette maladie en particulier n'a pas été aussi forte que d'autres cancers sont , et la phase finale de mélanome est le plus souvent pas diagnostiquée à un stade quelconque possible en raison du manque de connaissances .
Le type le plus grave de cancer de la peau peut conduire à la fatalité est mélanome nodulaire . Ce qui représente environ 35 % de tous les cas de mélanome épais combinés . La forme générale de mélanome est plus souvent diagnostiquée dans sa phase initiale ou plus souvent appelé mélanome mince . Les grandes différences de mélanome vents et marées sont faciles à distinguer . Mélanome est l'épaisseur des types de tumeurs qui pénètre et se développent plus profondément dans la peau de la personne tout en un mélanome mince s'étend juste au-dessus de la surface de la peau .
Mélanome nodulaire est le type de cancer qui est invasive . Cette forme de cancer peut normalement être vu sur les bras, les jambes ou le torse de d'une personne âgée de 60 ans et plus. Le cuir chevelu de quelqu'un avec un mélanome nodulaire peut être affecté à un groupe d'âge . Cette tumeur maligne peut être considérée comme une fonction de bosse - comme dans la peau . La plupart du temps , il serait considéré comme bleu, blanc , brun, gris ou beige dans le ton.
Ce type de cancer de la peau est moins détecté que les autres sous-types de cancer de la peau . Elle ne représente que 15 % du nombre total de tous les cas de mélanome dans le monde entier . Cette attaque de la maladie des gens qui sont dans les dernières années de leur vie pour elle est le plus souvent chez les personnes âgées de 50 ans et plus. Mélanome nodulaire ressemble à un bleu-rouge ou bleu-noir ou un nodule amélanotique dans le corps . Taux de survie au cancer de la peau à l'une de ces comptes à au moins 98% de chance de survie .
Les cinq - taux de survie de cancer de la peau de l'année d'une personne avec un mélanome nodulaire est de 91% . Lorsque la tumeur maligne a atteint sa phase suivante , on descend à 60 % et 16% dans la phase ultérieure. Comme tout autre type de cancer il ya des choses que vous pourriez faire pour réduire le risque d'avoir un cancer de la peau . Il faut éviter les rayons du soleil 10 heures-16 heures si possible . Si on ne pouvait pas arrêter de se dorer au soleil sur ces périodes, il doit mettre de la crème solaire ou un chapeau pour se protéger contre les rayons nocifs du soleil pendant ces périodes.