Mole mélanome : des recherches prometteuses Résultats dans le mélanome taupes diagnostics

Mélanome Mole ou cancer de la peau appartient aux cancers les plus courants. Son facteur de risque est élevé en raison des diagnostics erronés. Le nouvel outil de laser avec la technique d'imagerie 3D donne près de 100 % des résultats précis de diagnostic .

Mole est une malformation de la peau avec un risque élevé de mélanome . Le facteur de risque est similaire pour les deux sexes . En comparant les cas d'hommes et de femmes , le mélanome est le cinquième et le sixième cancer le plus fréquent , respectivement . De 115.000 nouveaux cas de mélanome en 2010 , près de 8700 ont entraîné la mort aux États-Unis

Les résultats choquants ont été publiés en 2010 . Données statistiques annuelles ont montré que les médecins ne sont pas d'accord sur le diagnostic sur 214 000 à 643 000 cas de mélanome . Le désaccord est la conséquence des méthodes dermatologues utilisent . Ils éliminent les cellules cutanées suspectes et d'étudier les biopsies au microscope la lumière , tout comme leurs collègues l'ont fait il ya 200-300 ans . La précision de ces études n'est pas supérieure à 85% . Dans les cas les dermatologues / médecins ont des doutes , ils enlèvent les cellules malades avec la peau supplémentaire autour d'eux , les ganglions parfois nœuds sont supprimés , trop , ou la chimiothérapie est utilisée . La suppression de moles cancéreuses , la chirurgie et la chimiothérapie changement drastique de la qualité de vie des patients , en même temps, entraînent des coûts de soins de santé supplémentaires et inutiles . Inutile parce que, dans près de 15% des cas, les tissus étudiés n'étaient pas cancéreux !

La solution est le moles de mélanome diagnostic plus précis . Les détails d'une méthode de diagnostic précis de près de 100 % est signalé en Février 2011 ! L' information importante / nouvelles sont arrivées de Durham, NC , où le groupe de recherche de l'Université Duke dirigée par Warren S. Warren a rapporté la nouvelle méthode de diagnostic laser . L'utilisation de deux lasers de la technique d'imagerie 3D sépare le danger et les grains de beauté cancéreux . Avec le nouvel outil de laser , les médecins peuvent se différencier l' eumélanine et la teneur en pheomelanin des cellules . Dans les grains de beauté cancéreux au niveau de l'eumélanine est nettement plus élevé .

L'importance de la nouvelle méthode de diagnostic est résumée en une phrase: " Les diagnostics améliorés pourraient sauver des milliers de vies et des millions de dollars en coûts de soins de santé inutiles chaque année . " ( Citation du site de l'Université de Duke , Durham , NC , le 23 Février 2011. )

La recherche a commencé en 2009 quand le groupe de Directeur Warren a obtenu 1 million de dollars des National Institutes of Health . Ils voulaient atteindre de nouveaux résultats dans deux domaines:

( 1 ) L'élaboration d'une méthode plus précise que celle microscope optique . L' équipe de l'Université Duke atteint maintenant. Le nouvel outil d'imagerie est une instrumentation ajoutée à des lasers déjà disponibles et est capable de séparer le positif et les biopsies inoffensifs . Comme l'a dit Warren Directeur , à partir de maintenant les dermatologues et pathologistes peuvent utiliser l'outil laser pour étudier des biopsies , c'est- taupes et les bosses retirés d'un patient.

( 2 ) La deuxième phase de la recherche est le travail de méthode étudier les taupes sans les enlever . Ces études doivent encore années à mettre en œuvre .