Pré- diabète - Comment arrêter ce développement dans le diabète de type 2

Le pré-diabète signifie que vous avez plus élevé que le taux de glycémie normaux mais qu'ils sont trop faibles pour être considérés comme étant diabétique . Cela veut dire que , si vous ne faites rien , vous êtes susceptibles de développer le diabète de type 2 .

Plus souvent qu'autrement , il n'y a pas de symptômes physiques pour vous avertir si vous êtes dans une phase de pré- diabète . Il est plus prudent de vous procurer vérifié par votre médecin si vous tombez dans une de ces catégories :

    Vous êtes âgé de 45 ans ou plus et êtes en surpoids ;
    Vous êtes un adulte de moins de 45 ans et que vous êtes en surpoids ;
    Vous avez la pression artérielle élevée , faible taux de cholestérol HDL et de triglycérides élevés ;
    Votre famille a des antécédents de diabète et
    Vous appartenez à un groupe ethnique ou minoritaire qui a une forte incidence de diabète . Il s'agit notamment d'Afro-américain , indien , asiatique , des îles du Pacifique , Hispanique ou Latino .

Le diabète de type 2 est souvent associé à des personnes âgées et plus moyen , même si vous n'êtes pas plus de poids, il est plus prudent de vous procurer vérifié par votre médecin si vous êtes âgés de 45 ans ou plus , surtout si vous avez une de l'autre les facteurs de risque .

Si vous êtes pré- diabétique , il ya quelques bonnes nouvelles . Vous pouvez prendre des mesures positives pour réduire le risque de la condition de développement dans le diabète de type 2 en prenant la suivante et d'autres actions de détection simples , communs :

    Réduisez la quantité dans votre assiette - manger un peu moins permet de réduire votre facteur de risque . Empiler vos piles de plaques sur les livres et augmente le facteur de risque . Essayez d'avoir six petits repas sains par jour au lieu de deux ou trois grands ;
    Évitez les collations entre les repas . Si vous devez goûter , un morceau de fruit ou de légume cru plutôt que l'option de sucre chargé ;
    Buvez beaucoup d'eau . Ce que vous vous sentir rassasié plus longtemps et vous aider à éviter de trop manger ;
    Choisissez des aliments à grains entiers ;
    Prendre des quantités régulières de l'exercice modéré comme la marche dans les escaliers au lieu de prendre l'ascenseur ou un escalier roulant , et
    Évitez acheter de la nourriture quand vous avez faim car vous serez plus tenté d'acheter les aliments qui augmentent votre sang - sucres . Vous êtes également le risque de prise de poids et l'augmentation du risque de déplacement de diabète pré-diabétique avoir votre type 2 .

Pré- diabétiques peuvent prendre des mesures positives pour réduire le risque de développer un diabète de type 2 . Prendre des mesures simples, y compris l'adoption d' une alimentation saine et équilibrée , en prenant des quantités régulières de l'exercice modéré et la perte de poids peut réduire le risque de développer un diabète de type 2 .