Chirurgie de Mohs est la plus efficace et l'état de la procédure de l'art pour le traitement du cancer de la peau . La chirurgie offre un grand potentiel pour la récupération . Même le cancer de la peau a été traitée auparavant et récidivé , et puis aussi la chirurgie peut être très efficace dans le traitement de la maladie.
Assurez-vous que la chirurgie peut être réalisée par des chirurgiens professionnels . Utilisation de la chirurgie de Mohs , les chirurgiens sont capables de voir au-delà de la maladie visible afin de reconnaître avec précision et enlever la couche de la tumeur tout en laissant couche alors que les tissus sains environnants affectés et sains et saufs . C'est le traitement le plus exact et précis pour l'élimination de la tumeur et elle diminue les chances de re apparition de la maladie ainsi que diminue le risque de cicatrices et les déformations .
Quelle est l'efficacité de la chirurgie ?
Chirurgie de Mohs est un moyen efficace et précis pour traiter des cancers des cellules et de la peau basocellulaire squameuses . Comme la chirurgie comporte une recherche microscopique systématique qui identifie cancers de la peau vers le bas à ses racines , il n'y a donc plus de chances pour l'élimination de la tumeur tout en épargnant les tissus sains qui l'entourent.
Chirurgie de Mohs est nécessaire lorsque :
• Le cancer est très grand
• Le cancer a été traité auparavant et s'est à nouveau
• Bords de cancer ne sont pas clairement définis
• La croissance du cancer est rapide et incontrôlable
• Existence de tissus cicatriciels où le cancer est présent
• Le cancer existe dans la zone où il est essentiel de protéger les tissus sains pour résultat fonctionnel et esthétique maximale, comme le nez , les doigts , les organes génitaux , les paupières , les orteils , les oreilles , les lèvres .
Y at-il des risques associés à la chirurgie de Mohs ?
Comme pour tout autre méthode chirurgicale , la chirurgie de Mohs a aussi ses propres risques, tels que :
• Infection
• saignements
• Douleur ou sensibilité autour de la zone chirurgicale
Après l'achèvement de l'opération , le chirurgien peut recommander des médicaments pour soulager la douleur pour aider à gérer toute la douleur postopératoire . Habituellement, la plupart des gens connaissent l'infection après la chirurgie, mais elle peut être traitée avec des antibiotiques oraux .
Peu d'autres complications de la chirurgie qui se produisent rarement comprennent :
• douleur de tournage et de fortes démangeaisons autour de la zone traitée
• la faiblesse temporaire ou permanente de la zone chirurgicale
• engourdissement temporaire ou permanente autour de la zone chirurgicale
Chirurgie micrographique de Mohs reste la méthode la plus efficace d'éliminer le cancer de la peau non mélanique disponible partout dans le monde d'aujourd'hui . Chirurgie de Mohs est habituellement une procédure de consultation externe menée dans le bureau d'un médecin . La durée de l' opération dépend de l'étendue de la tumeur et de la quantité de reconstruction nécessaire.
Après avoir subi la chirurgie , il est essentiel de consulter le médecin de surveiller vos progrès et de vérifier toutes les tumeurs cancéreuses récurrentes . Le plus souvent, deux des cinq personnes atteintes de cancer de la peau ont la possibilité de développer un autre dans les cinq ans . Les visites de suivi sont très importants pour la détection précoce de tout nouveau lésions cancéreuses .