Nous sommes souvent mis au courant de l'importance des examens réguliers des seins périodique , à la recherche de morceaux qui peuvent être des symptômes de cancer du sein, mais combien de fois entendons-nous parler des autres signes tout aussi importants qui peuvent également être des symptômes de cancer ? Oui , ils existent et doivent être autant une partie de ces examens réguliers des seins périodique comme les morceaux pour que nous recherchons et espérons ne pas trouver .
La première , c'est quand un sein se sent anormalement chaud ou très chaud au toucher . C'est peut-être un signe de ce qu'on appelle le cancer du sein inflammatoire . Bien que ce soit un type rare de cancer , il ne se produit toujours et est connu pour être un type très agressive de cancer, il est donc important d'être conscient de ses symptômes et à agir immédiatement si il semble y avoir des signes possibles d'elle.
Le deuxième signe que nous ne le faisons pas souvent ici sur , c'est quand un mamelon allure ordinaire qui prend tout à coup un look peu ordinaire est également un autre signe de cancer possible . Si un mamelon devient plat , inversé ou déformée en aucune manière , il est important de faire vérifier immédiatement.
Le troisième signe est ce que j'appelle le super démangeaisons . Encore une fois c'est quelque chose qui doit être vérifié immédiatement. Un sein ou du mamelon démangeaisons est encore un petit signe connue mais très réelle d'un cancer possible .
Quatrièmement , la peau de la poitrine et aussi autour de la poitrine prend une , faute d'un meilleur terme , aspect capitonné , en regardant un peu comme un morceau de la peau d'une orange .
Cinquièmement, une poitrine gonflée constamment . Beaucoup de femmes regardent une augmentation de la taille des seins comme une bénédiction . Ce n'est pas nécessairement le cas. Si la taille de la poitrine augmente, il doit y avoir une raison et il est important de faire vérifier au cas où cette raison est le cancer .
Sixièmement, le sein devient rouge et couperosée . En outre, il peut développer une éruption cutanée . Ceci est un autre signe d'une possibilité de cancer du sein inflammatoire et doit être vérifiée dès que possible .
Tous ces signes sont aussi valables que les morceaux quand il s'agit de signes possibles de cancer et doit être regardé pour et si elles devaient survenir , il convient d'examiner et testé par un professionnel de la santé dès que possible . Cancer n'attend pas une fois qu'il a commencé . Il est rapide à revendiquer son territoire et de se propager agressivement d'autres parties du corps . Cancer ne pas attendre et nous ne devrions .