Le cancer du sein est selon la définition donnée par le National Cancer Institute , cette forme de cancer qui se produit dans le sein. Il s'agit d'une définition simple et certainement un un précis , mais il est plus que cela. Par exemple, quelle partie de la poitrine t-il attaquer ? Est-il attaquer un sexe plus que l'autre ? Nous allons plonger dans ce juste un peu plus et voir si nous ne pouvons pas obtenir une image plus claire de tout ce que ce cancer est .
Tout d'abord , même si nous avons tous tendance à penser de cancer du sein comme une maladie de femmes, il attaque en effet aussi des hommes , bien que sur une assez petite échelle pour être considéré comme rare .
Le cancer du sein première de toutes les attaques que partie du sein connu que les conduits , les tubes situés dans le sein qui portent le lait à partir des glandes qui fabriquent le lait , connu sous les lobules , aux mamelons. Cette forme de ce cancer est connu comme le carcinome canalaire et est la forme la plus courante de ce cancer , étant le type qui se produit dans 85 à 90 pour cent des cas de ce cancer diagnostiqués .
La prochaine forme la plus commune de cancer du sein est celui qui est appelé carcinome lobulaire . C'est le type qui attaque ce domaine dans le lobe qui se termine dans un grand groupe de petites ampoules qui fait fabriquent le lait . Ce genre de ce cancer survient dans environ huit pour cent des cas de ce cancer diagnostiqués .
Il est important de noter que le cancer du sein ne se limite pas à la seule zone de la poitrine , mais à mesure qu'il grandit , il se propage à d'autres parties du corps , et non pas seulement nécessairement aux parties du corps à laquelle les seins sont adjacentes .
Ce cancer est une forme de cancer pour lesquels une personne peut faire un examen de conscience . Cette sorte d'examen est important et doit être fait sur une base régulière , en moyenne d'au moins une fois par mois .
Il est également important d'avoir des examens médicaux professionnels réguliers pour le cancer du sein et ce inclus les mammographies . Les mammographies devraient être donnés sur la moyenne d'une fois tous les quatre ans pour les femmes de vingt à quarante ans . Après cela, ils doivent être donnés chaque année pour les femmes de quarante sur .
Le cancer du sein dans toutes ses formes est une action rapide ennemi . Il est important que nous agissions rapidement aussi . Ne pas attendre pour ce cancer à faire le premier pas .