Sont tous les cancers du sein anormale mammographies ?

Tout d'abord, laissez parler de la mammographie . Il existe deux types de mammographies . Un type de mammographie est considérée comme une mammographie de dépistage . Ce type de mammographie est capable de détecter des micro-calcifications et de grumeaux qui ne sont pas palpable . Un deuxième type de mammographie est une mammographie diagnostique . Cette procédure est prescrit une fois une bosse , ou tout autre symptôme a été rapporté .

Maintenant , pour répondre à la question de savoir si toutes les mammographies anormales sont le cancer du sein . Non, une mammographie anormale ne signifie pas nécessairement que le cancer du sein est présent . Un grand pourcentage de mammographies anormales sont dues à un tissu mammaire dense , kystes , ou des tumeurs bénignes . Les mammographies sont contre-indiqués pour les jeunes femmes en raison de jeunes femmes ayant des seins plus denses . Les mammographies de tissu mammaire dense ont abouti à de faux diagnostics positifs .

Les mammographies sont recommandés une fois par an une fois une femme atteint l' âge de 40 ans . Pour les femmes de moins de 40 mammographies ne sont généralement pas cherché ou réglementaire, sauf un morceau est découvert , ou il ya des changements suspects remarquent . Si avoir des pertes d'un mamelon , ou si vous avez remarqué capitons ou une indentation dans la poitrine , je suggère fortement que vous cherchez une direction médicale . Bien que la palpitation d'un morceau ou la découverte d'un changement dans le tissu du sein est une cause juste pour obtenir une mammographie , ces changements peuvent se révéler quelque chose d'autre que le cancer du sein .

Morceaux ou masses peuvent indiquer un certain nombre de conditions . Les résultats peuvent conclure que la bosse est un kyste , qui est sac rempli de liquide bénigne . Il n'est pas rare pour les femmes qui sont en périménopause à découvre kystes . Morceaux peuvent aussi être fibroadenomas . Fibroadenomas sont des tumeurs bénignes qui sont généralement solides . Une autre conclusion a été que des seins fibrokystique . Ces changements ont représenté pour beaucoup de morceaux détectés entre les âges de 30 et 50 , et sont caractérisées par la tendresse , la douleur et bosses . Fbrocystic seins ont été desscribed comme " nodulaire " , et " glandulaire . "

Une fois que la mammographie a été réalisée, elle est suivie par une biopsie ou d'ultrasons . Ces procédures permettront de déterminer si la masse , ou zone suspecte est maligne ou non . Une biopsie est le retrait d'une partie de la bosse généralement par l'intermédiaire d' une aiguille. Une échographie est une procédure non - invasive , de diagnostic qui utilise des ondes sonores pour produire des images sonores de du corps . Ces procédures sont les déterminants de toute anomalie.