Détecter les cancers de la peau sans mélanome

Quand il s'agit de cancers , le mélanome de la peau mortel dangereuses , nous avons besoin de toutes les armes que nous pouvons obtenir . Maintenant, un nouveau test , une procédure simple , non invasive qui utilise du ruban adhésif pour recueillir douleur cellules d'une lésion de la peau qui semble suspect peut identifier avec précision mélanome à toutes les étapes , du début à la pointe.

Aujourd'hui mélanome est souvent identifié par examen visuel suivie par une biopsie , une procédure mal à l'aise , un peu douloureux qui recueille les cellules qui sont ensuite envoyés à un médecin pour examen .

Une nouvelle étude rend compte de la nouvelle méthode d'essai utilisée pendant un an sur 18 sites différents aux États-Unis , estimant qu'il était en mesure d'identifier les mélanomes avec un taux d' essai de 100 % et un taux de faux positifs de 12% .

C'est mieux que rien en usage aujourd'hui . Fait intéressant , il ya des études qui suggèrent que 40 biopsies sont effectuées pour chaque mélanome détecté , ce qui est important à retenir. On pense que ce nouveau test donnera dermatologues un outil pour évaluer les patients avant une biopsie , et le taux de faux positifs faible , devrait permettre de réduire le nombre de procédures plus invasives qui doivent être effectuées .

La bande expérimental utilisé dans l'étude est en mesure de récolter les cellules de la surface de la peau , et a été développé par une société de biotechnologie , qui était aussi la source de financement de la recherche .

Le test utilise une technologie brevetée pour recueillir des échantillons d'une lésion inquiétante de la peau . Au cours de la recherche, les échantillons ont été envoyés au laboratoire pour analyse , des études antérieures avaient déjà identifié des gènes spécifiques de mélanomes . La dernière analyse a porté sur 17 de ces derniers.

Selon les chercheurs , le biomarqueur 17 - gène est capable de faire la différence entre le début et la maladie très invasive .

Les chercheurs essaient de faire ce test de bande de mélanome plus abordable , et il y aura beaucoup plus de tests avant de demander l'approbation par la FDA . Ils espèrent (si tout se passe comme prévu ), le test sera disponible pour les médecins dans environ deux ans . Ensuite, ce sera aux dermatologues pour embrasser la nouvelle procédure .

Le nouveau test pourrait être particulièrement attrayante pour ceux qui ne veulent pas une cicatrice de biopsie sur leur visage ou sur d'autres parties du corps visibles comme les bras ou les jambes , ou pour les moments où une biopsie serait causer de la douleur excessive.

Les experts nous disent que l'incidence du mélanome a augmenté de façon spectaculaire au cours des 20 dernières années . Les augmentations en Amérique sont particulièrement dramatique dans les populations particulières - les jeunes femmes et vieux messieurs . Le National Cancer Institute a des chiffres qui mettent les taux de mélanome invasif par seulement environ 4 % par an pour les femmes âgées de 15 à 34 ans depuis 1995 . Pour les hommes de plus de 65 ans, les taux ont grimpé de près de 9 % par an .

Quand il s'agit de mélanome , ou toute forme de cancer de la peau , votre meilleur pari est de garder à l'esprit le système de ABCD
- L'asymétrie ( une moitié différente de l'autre ) ,
- Frontières ( Les bords irréguliers ) ,
- Couleur ( changements d'une partie à l'autre ) et
- Diamètre ( plus grande qu'une gomme de crayon ) .

Si vous attrapez cancers de mélanome de la peau au début , ils sont très traitable . Cette forme de cancer est beaucoup plus dangereuse ( mortelle ) une fois que les cellules cancéreuses ont la chance de se propager dans le corps au-delà de la peau . C'est pourquoi de nouvelles méthodes d'essai qui sont faciles , non invasive et précise sera toujours le bienvenu .