Une autre statistique troublante ... le nombre de personnes diagnostiquées avec un mélanome cancer de la peau non est toujours à la hausse, avec un peu moins de 4 millions de cas sont diagnostiqués en Amérique . Au cours de 2009, selon les derniers chiffres de chercheurs qui ont déclaré l'année dernière que 2 millions de personnes en Amérique ont été traités pour 3,5 millions de mélanome ( cellulaire principalement basale ou spinocellulaire ) cancers de la peau .
Ces cancers peuvent être traités facilement si on les trouve tôt, cependant , la vue très ancrée de bronzage comme saine et belle a créé un problème de santé publique important .
Cancer de la peau est la forme la plus courante de cancer chez les humains , et les taux récemment la hausse ont apporté tant d'attention et de préoccupation de la communauté médicale .
Les nouveaux résultats ont montré que les traitements du cancer chez les patients Medicare montèrent un supplément de 2,4 % entre 2006-2007 ; 2,5% de 2007 à 2008 , plus un supplément de 1,6 en 2009 .
Le nombre de traitements pour les cancers de la peau sans présence de mélanome est considéré comme un bon indicateur du nombre total de cancers . Ce qui, selon les chercheurs , permet leur travail pour fournir des chiffres plus vrais que nous avons eues jusqu'à présent sur ce type particulier de cancer .
Pour arriver à leur estimation finale les chercheurs ont analysé l'assurance-maladie prétend obtenir le nombre total de traitements contre le cancer de la peau chez les patients Medicare , et ensuite calculé les chiffres pour la population générale .
Un rapport antérieur a révélé le transfert de cancer ont augmenté d'environ 4% par an entre 1992 et 2006. Si les choses continuent sur comme ils l'ont été , il a pensé cancers sans mélanome de la peau vont doubler dans les deux prochaines décennies .
Le coût , en termes d'argent seulement, est énorme . Diagnostiquer et traiter différents cancers de la peau coûte plus de 2000 $ . Cela porte le coût total pour les cas signalés de 2009 à plus de 8,5 milliards de dollars.
Une des parties les plus inquiétants de ce problème de cancer est que les chiffres sont susceptibles de continuer à augmenter. La raison ? Il ya souvent un décalage d'au moins 20 ans entre les dommages causés par le soleil et la manifestation d'une tumeur cancéreuse . Cela signifie que, pour beaucoup d'entre nous , les dommages de la peau a déjà été fait .
Alors, que pouvons -nous faire pour réduire notre risque maintenant ?
- Toujours utiliser un écran solaire à large spectre avec un FPS de 30 au moment de sortir .
- Porter des vêtements de protection ( une chemise à manches longues , pantalon , chapeau à larges bords , lunettes de soleil ) lorsque vous êtes au soleil.
- Essayez d'obtenir à l'ombre chaque fois que vous le pouvez, surtout entre les heures de 10:00 et 16:00 .
- Soyez prudent à proximité de surfaces réfléchissantes comme l'eau , le sable et la neige , car cela peut vous le risque de coups de soleil.
- Éloignez-vous des lits de bronzage que ce type de lumière peut provoquer non seulement le cancer de la peau , mais aussi rides . Autobronzants sont de bien meilleurs choix pour un gorgés de soleil look.
- Tout ce qui change , se développe ou saigne sur votre peau doit être vérifiée par un dermatologue en cas c'est mélanome cancer de la peau non ou pire , un mélanome .