Cancer du sein Poèmes - Deux raisons pour lesquelles écrire la poésie aide les patients du cancer du sein Cope

Avez-vous le cancer du sein ? Que vous venez d'être diagnostiqué ou si vous avez dans le milieu de soins , vous êtes probablement besoin de l'aide émotionnelle . Et écrire de la poésie peut apporter cette aide , ou au moins une partie de celui-ci . Bien sûr, à première vue , cela peut sembler une proposition absurde , surtout si vous n'êtes pas encore un écrivain , mais vous pourriez être surpris par les avantages que vous récolterez si vous donnez écrit le cancer du sein poèmes un essai.

Il ya un certain nombre de raisons pour lesquelles l'écriture , écrire de la poésie en particulier , peuvent aider les gens à faire face comme ils passent par des moments difficiles . Et étant diagnostiqué avec le cancer du sein et en passant par les traitements qualifie certainement comme un moment difficile . Voici deux raisons :

1) Rédaction aide à soulager le stress

La première raison pour laquelle l'écriture aide à quelqu'un qui passe par les traitements du cancer du sein est que le simple processus d'écriture aide à soulager le stress . Cela a été testé dans des études cliniques réels , de sorte qu'il n'est pas seulement ma propre preuves anecdotiques qui le soutient.

Pour être utile , l'écriture n'a pas à être particulièrement «bonne», mais vous pourriez être surpris par ce que vous êtes en mesure de créer une fois que vous prenez réellement plume à la main et commencer à écrire. Ou une fois que vous commencez à frapper le clavier de votre ordinateur portable .

Et tandis que le titre de cet article mentionne poèmes de cancer du sein , vous n'avez pas à écrire de la poésie pour obtenir le bénéfice . Journalisation simple fonctionne très bien . Mais poèmes offrent des avantages supplémentaires .

2 ) la poésie d'écriture permet émotions douloureuses express

Si vous faites la journalisation ou vous allez tout droit à la poésie , vous pouvez constater que l'expérimentation de la poésie est particulièrement utile pour exprimer des émotions douloureuses . Après tout , beaucoup de poésie , est écrit par des adolescents angoissés car ils passent par la douleur de l'amour non partagé . En fait , la poésie très célèbre , y compris une partie de la célèbre poète allemand Goethe , traite de cette question .

Ainsi la poésie se prête à déverser douleur émotionnelle . Une fois que vous avez vaincu le facteur d'intimidation que la poésie doit nécessairement être «difficile» - qui est un mythe - vous aurez probablement vite découvrir l'un de ses aspects les moins intimidants : c'est court ! Pas besoin d'écrire de longs textes ou des histoires . Un poème peut être quelques lignes . Vous pouvez même créer haïku - ils ont juste besoin de 17 syllabes que vous pouvez transformer en soulagement de la douleur ciblée .

Une autre raison de la poésie aide à exprimer des émotions , c'est qu'il se prête à des métaphores . Bien sûr, vous pouvez utiliser des métaphores partout , mais des poèmes pratiquement mendier pour eux . Donc, vous n'avez pas à être franc - à moins que vous voulez être. Au lieu de cela , vous pouvez trouver une image appropriée qui exprime ce que vous ressentez - et le mettre dans votre poème de cancer du sein .